Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos Audi A3 8V - SB & Berline


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ce gris là Nova?

 

144977AudiA3SedanMQBNardoGrey396.jpg

 

Gris Nardo, et oui elle est magnifique dans cette config.

 

Si vous avez des doutes sur une couleur, vous pouvez toujours consulter mon petit topic sur les couleurs Audi : http://forums.audipassion.com/topic/172873-petit-tour-dhorizon-des-couleurs-audi/

100 photos, des couleurs les plus classiques aux plus exotiques.

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'erreurs sur le configurateur (selon les modèles il manque les mates et plein d'autres), rien ne vaut un bon vendeur en concession qui connait son métier et a les bonnes informations.

Et à l'inverse, il y a plusieurs anciennes couleurs présentent dans le configurateur utilisées sur des modèles d'il y a 8/10 ans et qui ne donnent plus trop envie...

Il y a plein de couleurs sympa, mais c'est un tout avec la calandre, les jantes, la finition générale du véhicule, etc... Je vous mets une photo d'une "vieille" A3 8P en Java Green, et une autre photo d'une nouvelle RS6 également en Java Green, bah ça ne rend pas du tout pareil et pourtant c'est la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! Belle voiture :-)

Est ce que quelqu'un peut me dire si le GPS est Europe ou benelux ? Merci

Plus que 3 semaines pour la livraison de ma belle , photos suivrons :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , merci pour le compliment , le GPS est europe , quel sera le model et couleur de ta future A3 ? perso c'est ma 1° audi , c'est une excellente voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ mais j'ai eu une voiture de prêt gratuite, et surtout la tranquillité d'esprit pour le SAV dans le cas de l'apparition d'une bulle, puis j'ai pas laissé la voiture n'importe où à n'importe qui. Le résultat est irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour edward je suis étonné par la brillance de ton audi , perso , j'utilise les produits meguiars , polish et cire brillance ultime mais le rendu me parait moins étincelant , à moins que ce soit ton appareil photo qui fasse la différence . si tu as "truc" special peux tu me le communiquer merci, c'est peut etre le soleil du sud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur les deux premières photos, il y a eu une protection avec cire Meguiar's après lavage, décontamination à la clay et lustrage toujours avec du produit Meguiar's. L'appareil photo utilisé est un Canon EOS 600D. Un soleil magnifique ce jour là avec une réverbération énorme sur le sol en roche.

La troisième photo il n'y a eu aucun lavage préalable, l'appareil utilisé est un Nikon D3100.

La dernière, je venais de la laver, aucun traitement particulier. Appareil utilisé iphone 5s.

 

Quel est le nom de ta peinture sur l'Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour edward mon audi est en noir fantôme nacré , je pense que la différence vient effectivement de l'appareil photo , je vais essayer d'en faire de plus belles prochainement A+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

Je n'ai pas de topic pour ma petite A3 du coup je post les quelques photos ici pour vous montrez les "modifs" que j'ai fait au plastidip.

Les logos arrière noir mat et les bandes sur les caches antibrouillard à l'avant rouge mat.

 

Je referais des photos sous un meilleur angle pour que vous voyez le rendu global, perso je suis assez content du résultat.

 

468605IMG3264.jpg

 

471267IMG3272.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oh punaise ils exposent ma berline !! Je la récupère Lundi elle a interêt à être propre et ils m'enlevent ce sticker dégueulasse !! :P

Ah non c'est pas la mienne...j'ai fait enlevé la dénomination derrière..Ouf me voilà rassuré ^^ Ah et elle a pas le toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...