Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

engine sound system audi a6 c6 et vitesse instantanee


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ayant une audi a6 c6 2.0 tfsi (essence) je me demandais si je pouvais installer un engine sound system qui me permettrait de faire un bruit d'une voiture sport.

 

Si cela est possible merci de m envoyer un lien du sound engine qui serait compatible avec ma berline.

 

Ma seconde question est :

 

Voulant voir la vitesse instantanée sur mon ordinateur de bord, j'ai commencer a faire défiler les choses sur l'odb mais je n'ai trouvé que la consommation actuelle et 2 autres choses qui ne me servent pas a grand chose.

J ai essayer de faire défiler sur l'odb ou la température est écrite (odb 2) mais impossible je n'ai accès qu'au premier odb.

 

En ayant essayé d'etre le plus claire possible, je vous souhaite une bonne soirée !

 

Permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour avoir la vitesse instantanée il suffit d'appuyer sur le bouton qui est sous le comodo de droite... A son extrémité il y'a les 2 boutons pour naviguer vers les différentes informations de l'odb et en dessous tu choisi le type d'affichage que tu souhaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse instantnée n'est apparue que sur les 1er restylage, vers 2008, si tu n'as pas les nouveaux compteurs ( centre aiguilles alu ), tu ne pourras pas l'avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un vendeur essaye t-il de vendre ?

Il va mettre toutes les voitures compatibles pour ratisser large, même si cela n'a pas de sens pour les versions essence.

L'Audi engine sound system transforme le son d'un diesel pour qu’il ressemble à une version essence sportive.

Mais peut-être qu'il est possible de faire l'inverse ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met un catback ou une ligne complète. Tu ne vas pas être déçu du résultat mais il faut aligner.

Sinon, autre méthode, appuyer fort et très franchement sur la pédale de droite :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun interet sur un essence, puisque comme dit plus haut, le but de ce systeme est de simuler un son sport sur diesel en amplifiant la sonorité du moteur.

 

Sur un essence il suffit de changer le ou les silencieux par des silencieux sport (ex Milltek...) ou la ligne complete pour le meme prix que ce kit pour avoir une belle sonorité meme sur un 4 cylindres.

 

Tu vas payer plus chere quelque chose alors que pour le meme prix tu aurais mieux sur un essence.

 

Mais sinon y a aucune raisons qu'il soit pas compatible avec ta voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu relis les messages précédents, tu commences par changer les silencieux, les intermédiaires et ainsi de suite.

Je ne sais pas quels éléments comporte ta ligne.

 

Rapproche toi des fabricants Milteck, Supersprint, etc...ou des revendeurs RSQuattro, Evo Engineering, etc...pour avoir un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas ton compteur sur cette video.

 

Ad tu bien le compteur avec lcd couleur?

 

Si oui, as tu bien appuyé sur le bouton "reset" situé sous le commodo de commande de l'obd? (Pas les bouton a l'extrémité du commodo, maid bien celui en dessous pour acceder au reste des info obd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Audi est peut-être une première immatriculation 2007 ... mais modèle 2006, ce qui expliquerait l'affichage sans la vitesse instantanée. :nixweiss:

Il faut regarder le N° VIN pour être sûr de l'année modèle.

Le dixième code (chiffre ou lettre ça dépend de l'année) à partir de la gauche est spécifique à l'année modèle : 6 pour 2006 et 7 pour 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit : La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a. :nixweiss:

Et quitte à changer ... autant prendre une FL. :)

 

PS : C'est vrai que l'affichage de la vitesse c'est cool ... je ne regarde que ça et jamais le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit : La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a. :nixweiss:

Et quitte à changer ... autant prendre une FL. :)

 

PS : C'est vrai que l'affichage de la vitesse c'est cool ... je ne regarde que ça et jamais le compteur.

 

Moi aussi j'adore cet affichage de la vitesse!! BP

 

On est pas cool, j'arrête...

 

Plus sérieusement ça serait compliqué de faire quelque chose car c'est le compteur qu'il faut changer et comme il y a une protection composant dessus, il faut passer obligatoirement par Aude. . Qui d'ailleurs accepté très rarement de retirer la protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...