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Train avant A4 B5


tignasse

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Salut,

 

Comme bien des A4B5iste,le cap de 250mkm signifie souvent refection

du train avant.J'ai trouvé ce kit pas cher de marque allemande ATP,

garantie 3ans,qu'en pensez vous?Quelqu'un a t il deja posé ce kit,

avez vous des retours?

 

En vous remerciant,

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Salut Mick,

 

Posé il y a un an et 25 000 km parcourus environ.

 

Aucun bruit parasite et un confort grandement amélioré.

 

J'ai aussi changé les amortisseurs avant, arrière pour du topran sur le même site.

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Hein ? C'est impossible ca... A moins de ne pas avoir commandé le bon kit ou alors de ne pas avoir remis les bonnes pièces à la bonne place... Je comprends pas comment tu peux être arrivé à ca...

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Bon, bin les pieces sont bonnes...

C'est juste que je suis une chêvre et

que j'ai reussi à inverser les deux bras inferieurs

de guidage...:)Punaise!Grave le mec...

J'ai sorti les rotules au marteau sans problemes,

j'ai tout resserré une fois la voiture reposée sur ses roues

pour respecter la tension qui s'exerce sur les silent block,

pour les couples de serrage,j'ai serré pas trop fort;disons

bloqué puis un petit coup encore,un peu plus pour les ecrous des

rotules.Il n'y a plus aucun grincement ni aucun claquement.Je n'ai pas

touché aux bras du hauts,ni rotules de direction qui ont été changés au

garage il y a 3 semaines.La voiture roule nickel et elle roule bien droit

en lachant le volant,dois-je tout de même refaire la geometrie parallelisme?(fait il y a 3 semaines)

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J'avais un doute sur ton montage, c'est pour ça que je t'ai demandé de vérifier. Il vaut mieux faire un côté pour contrôler le bon montage et l'autre après. :-)

 

Le parallélisme c'est au changement de rotule. Dans ton cas c'est inutile. Perso j'ai refait tout le train avant, j'ai aussi changé les rotules et j'ai respecté les écarts entre les anciennes et les nouvelles. Je n'ai même pas fait de parallélisme et mes pneus qui sont bientôt à changer sont usés régulièrement.

 

Pour le serrage ça doit être bon, je te conseille de vérifier dans 15 jours.

Modifié par Welan
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Salut les amis,

Petite question qui me taraude l'esprit: je comprends parfaitement votre principe de serrer roues au sol pour éviter des contraintes excessives sur les extrémités, mais justement comment faites-vous pour serrer ca voiture au sol ? Car au sol, quasi impossible d'aller sous la bagnole même en rampant, et en plus passer derrière les roues et glisser un cliquet et serrer... c'est de la magie ou quoi lol ?

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bonjour je les trouvais moins chere sur ebay allemangne http://www.ebay.de/itm/MAPCO-Querlenker-Satz-verstarkt-HPS-HD-VW-Passat-3B-3BG-Audi-A4-A6-TDI-/380869830485?pt=DE_Autoteile&hash=item58ad9c6755

 

Salut,

 

Sur les conseils de Wauzzz, j'ai posé le kit Mapco de chez Partauto à environ 270 € et j'en suis entièrement satisfait.

 

http://www.partauto....sion-c-323.html

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