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fredmous_19

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À propos de fredmous_19

  • Date de naissance 19/12/1974

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    Homme
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    belgique (mons)
  • Marque et modèle
    audi a4 b5 8d5 avant tdi 115cv carto 165 cv phase 2 2001

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  1. bonjour , j'ai moi même un soucis avec mon combiné d'instrument de mon a4 b5 tdi 115 de 2001 quand il fait plus froid tous l éclairage clignote et les aiguille devienne folle je cherche depuis des mois un compteur 8D920900R JAEGER mais je ne trouve pas un nouveau coûte +- 500€ , mais je pense le faire réparer pour 190 € (microprocesseur a changer panne connue ) pas besoin de le reprogrammer. voici des liens si sa peut vous aidais http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/audi/r%C3%A9paration-compteur-audi-a3-a4-212138790.html http://www.sos-compteur.fr/ http://www.erepar.fr/5-compteurs :race:
  2. tu met 1plus sur la batterie et 1 moins (tu touche juste la cosse ) tu doit entendre un clic dans l électrovanne , la n75 est face au radiateur moteur prés du tendeur de courroie d airco la n18 ce trouve en dessous du vase d expansion fixer au tuyau d air (en plastic noir) .
  3. bonjour , merci pour l info , j ai mon PI qui déconne des qu il fait froid et mes aiguilles par dans tous les sens , votre tuto me sauverai , je vous remercie d avance :marcelpoire:
  4. bonjour , j'ai eu un problème aussi avec le turbo qui se couper comme toi , j ai vérifier les tuyau de dépression,nettoyage du turbo ,vanne egr (bloquer avec les plaques) ,changer la n75 pour enfin trouver la panne qu étais la n18 , tu peut tester les électrovanne n75 et n18 avec 2 file sur la batterie , maintenant c est impeccable , avec carto de 165 cv :race:
  5. voilas comme vous disiez mon a4 est équipé de l ASR et l ESP . :a3:
  6. bonjour , elle est équipe de l esp , mais pour l asr je vais me renseigner @+++
  7. bonjour je viens vous faire part d une panne bête, quand je roulais est que je laissé allais la voiture sans toucher a l accélérateur mon a4 donnais des coups d accélérations sans rien faire , j'ai passé le vag com pas de défaut , j'ai alors regarder sur le forum et sur d autres qui eu parlais du potentiomètre de la pédale, mais une seul personne parlais des capteur abs , j'ai nettoyais les capteur avec du nettoyant frein et tous ai rentré dans l'ordre . j’espère que sa pourras servir a d'autre . :race:
  8. bonjour , tu doit récupérer le code pin du nouveau (occasion), si comme moi tu a l immo 2 avec le vag tacho comme ta dit wauzzz , pour le reste mon frère a utiliser vcds . je joint la manipulations . http://www.vag.com.fr/immo2instr.htm http://forums.audipassion.com/topic/155235-tuto-recuperation-code-pin-combine-instrument/
  9. bonjour je les trouvais moins chere sur ebay allemangne http://www.ebay.de/itm/MAPCO-Querlenker-Satz-verstarkt-HPS-HD-VW-Passat-3B-3BG-Audi-A4-A6-TDI-/380869830485?pt=DE_Autoteile&hash=item58ad9c6755
  10. bonjour , voilas jdc remplacer ainsi que la distri complète , la culasse étais impeccable ainsi que le bloc pas de fissure ni de porosité , la voiture a démarrer du premier coup et tourne super bien , donc merci a ce forum pour les tuto et les conseilles !!!!! :marcelpoire: :race:
  11. salut j'ai bien vérifier c'est les bon couples identique au 110 et 90 . merci
  12. merci wauzzz , j ai toute les pièces pour 400€ distri complètes, joint de culasse et les boulons ,tous les filtres ( l huile)et poulie d alternateur , comme je démonte autant tous remplacer , la voiture n as jamais chauffer donc je pense qu il ne fraudas pas la rectifier , je fait le travaille samedi et je reviendrais vers vous .
  13. bonjour , voilas je vais remplacer le jdc et aussi la distributions .
  14. merci WAUZZZ je fait le test et je vous tien informer , mais la durite qui vont au radiateur sont dur mais je c est appuyer dessus .
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