Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai acheter un volant multifonction avec airbag pour ma audi a6 c6 2.0 tfsi (manuelle) pour pas trop cher.

J'ai regardé sur internet mais les prix étaient trop élevés ( environ 600 euros) et c'est pour cela que je demande un peu d'aide aux membres de cette communautée pour m' aider à trouver un volant en bon état !

Merci de votre aide,

Permet

Posté(e)

Je pense que le mieux c'est de regarder les modèles d'occasions en Allemagne sur ebay.de

Une recherche sur : "Lenkrad Audi A6 4F" ramène des centaines de modèles à tous les prix. (A6 4F correspond à A6 C6 chez nous)

Un petit mail au vendeur pour demander s'il accepte de livrer en France ... et le tour est joué. :)

Posté(e)

Les annonces de vente et de recherche sont proscrites sur le forum, la charte le stipule.

Par expérience, Glen a bien résumer eBay.de ou eBay USA sont tes amis. En jouant du traducteur on arrive à comprendre les annonces.

Ne pas oublier leboncoin et surtout ingocars, c'est le site d'annonces du forum.

Un volant est un budget, sauf bonne affaire. Donc prends ton temps et fait de la veille sur tous les sites marchand.

Tu comprendras que je dois fermer le sujet, tu disposes des informations nécessaires.

Si tu as des questions, tu pourras les poser sur le topic de ton A6, ça permettra d'avoir un fil rouge sur les modifs de ton véhicule.

:coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...