Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement de audi A4 verc A6


marcoleroi

Messages recommandés

bonjours je possède une AUDIi A4 b5 1.9l tdi de 110ch de 2000 moteur AVG de 305000km qui marche très bien, mais j'envisage de changer par une CRYSLER 300C ou une AUDI A6 ou A8

en sachant que j'aime bien la carrosserie de l'A4 B5 et B6 (j'aime pas trop la calandre de la B7 contrairement a la calandre de la CRYSLER 300C bizard mais bon c'est comme sa)

quel moteur est a eviter ,le moteur 1.9l tdi de 110ch et tres fiable mais pour une A6 ? un peut juste ou pas donc quel moteur et le plus fiable pour une A6

merçi d'avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 1.9 TDi 110 CV existe aussi dans l'A6 C5, et j'en entretiens une d'un pote, ca va déjà pas mal du tout bizarrement, on penserait que 1.9 110 CV pour une grosse caisse comme l'A6 c'est trop peu, en fait non. Et il est très fiable bien sur. Après pour les autres moulins je ne le connais pas donc je peux pas dire... A ta palce j'irais voir les posts dans les sections A6 et A8 correspondantes. Maintenant s tu es enchanté de l'A4 pourquoi vouloir t'en défaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'irai voir les post A6/A8,j'ai acheter la voiture il y a 5 ans environ j'ai trois petits et ils grandissent vite et la voiture a 305000 km donc c'est au cas ou elle me lâche

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...