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Perte de puissance en 4eme 5eme et 6eme


Juden

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Barf je suis pas un spécialiste de l'electronique malheureusement , c'était juste une question de logique ..

Je crois que quand le debimetre est mort, au moment ou tu le debranches, il ne doit pas y avoir de variation dans le regime, j'ai toujours entendu dire qu'un débimetre, soit il fonctionne, soit il ne fonctionne pas.

Apres je ne suis pas un expert non plus !

De toutes facons je serai fixé avec le vag com, au moins sur ce point la, je pense le recevoir cette semaine

Mais c'est vrai que du coup, je repense a ce que bk56190 m'a dit au début de ce post : mauvaise reprog et bride pour la suralimentation

Sans oublier le fait que le circuit de sural ne garde pas la pression, mais je pense que cela ne doit occasionner qu'une perte de puissance et pas ces enormes trous...

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Petite lecture des codes défauts ce matin sur le vagcom :

 

18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS

P1649 - 35-10 - - Intermittent

17743 - Surveillance du couple moteur Limite de régulation dépassée

P1335 - 35-10 - - Intermittent

16795 - Système d´air secondaire Ecoulement défectueux

P0411 - 35-10 - - Intermittent

16622 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop important

P0238 - 35-10 - - Intermittent

 

Je les ai supprimes car il y en a surement qui proviennent encore de la N75 montée à l'envers.

Je vais faire mes logs demain avec toploads et je verrai bien quels defauts vont également réapparaitre apres roulage.

Petite question, ou se trouve ce fameux calculateur abs ?

Je pense à un pb de connexion car le probleme napparait pas tout le temps sur le tableau de bord.

Modifié par Juden
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Des news ?

Pas grand chose pour l'instant, on s'est rencontré dimanche avec toploads mais comme un c.. j'ai oublié le cable du vagcom.

On a juste fait des tests à l'arrache sur route "fermée", il y a une fumée noire a l'echappement au moment ou la voiture n'avance plus et c'est vrai que la voiture a de moins en moins la gouache sur les regimes ou elle roulait correctement.

Sinon dimanche il faisait bien chaud et jai roulé pas mal de temps avec, du coup les symptomes n'ont jamais étés aussi forts !

Pour le moment j'ai démonté la pipe a admission, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder quelle durite fuyait, bon une chose est sure il y a pas mal d'huile à cet endroit, je devrait trouver sans pb.

Je trouve la durite deffectueuse, je prends mes logs, et si ça ne donne rien d'encourageant, comme vu avec toploads ça sent le demontage du turbo.

Mais bon j'aimerai bien ecarter toutes les autres pistes avant d'en arriver la...

Je pense pouvoir regarder à la durite et prendre mes logs samedi

Sinon merci a toploads pour la rencontre super sympa, a bientot

Modifié par Juden
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Il y a pas mal de chose à voir avant le démontage du turbo oui!!

bon courage pour la recherche!! :race:

Merci !

roh c'est surtout de temps dont j'ai besoin, ça ne tombe vraiment pas au bon moment !

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Ca y est j'ai trouvé la durite qui fuyait, il s'agit de la plus grosse des 3 durites sous la pipe d'admission.

Vu la taille du trou, je comprend mieux pourquoi je n'arrivai pas a garder la pression

J'irai commander lundi et verrai ensuite pour les logs

post-117005-0-70228500-1407589575_thumb.jpg

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je t'assure,on l'a tous eu cette durite percée et comme dit par texto,ton probleme ne vient pas de la...ce n'est pas vraiment que tu ne tiens pas la pression car on a pas pu logger et on ne pourra pas le faire puisque ta voiture coupe et fait d'énorme accoups passé 4000tours...

 

avec ça,plus la grosse fumée noire (sachant que tes bobines et bougie,n75 et dump ont été faite)je suis presque sur que ton turbo est flingué,fissuré et j'en passe....

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je t'assure,on l'a tous eu cette durite percée et comme dit par texto,ton probleme ne vient pas de la...ce n'est pas vraiment que tu ne tiens pas la pression car on a pas pu logger et on ne pourra pas le faire puisque ta voiture coupe et fait d'énorme accoups passé 4000tours...

avec ça,plus la grosse fumée noire (sachant que tes bobines et bougie,n75 et dump ont été faite)je suis presque sur que ton turbo est flingué,fissuré et j'en passe....

 

Faut voir, mon S3 faisait de bon à-coups aussi et c'était 2-3 durites percées avec une bobine HS et peut-être encore autre chose car j'ai changé pas mal de truc!

Vous verrez bien avec les logs, bon courage!

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Faut voir, mon S3 faisait de bon à-coups aussi et c'était 2-3 durites percées avec une bobine HS et peut-être encore autre chose car j'ai changé pas mal de truc!

Vous verrez bien avec les logs, bon courage!

La c'est des accoups et plus du tout de puissance lorsque je met le pied dedans a partir de la 3eme.

Pour tout dire la voiture ralenti meme lorsque le trou arrive à partir de 3000tr, elle n'accelere plus du tout, le compteur de vitesse redescend

Sinon BK, non pas de fumée au ralenti à chaud

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je t'assure,on l'a tous eu cette durite percée et comme dit par texto,ton probleme ne vient pas de la...ce n'est pas vraiment que tu ne tiens pas la pression car on a pas pu logger et on ne pourra pas le faire puisque ta voiture coupe et fait d'énorme accoups passé 4000tours...

 

avec ça,plus la grosse fumée noire (sachant que tes bobines et bougie,n75 et dump ont été faite)je suis presque sur que ton turbo est flingué,fissuré et j'en passe....

Quand je disais que je n'arrivai pas a tenir la pression, je parle du test avec le compresseur, c'est par cette durite que tout l'air injecter devait s'echapper pour le test coté echangeur.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ny ait pas que ça, ça serait trop facile vu les symptomes

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mais le soucis,c'est que ce sont des accoups de fous apres 3000 tours et la voiture monte a 120km/h maxi,mais on refera un test de mise sous pression avec mon matos quand je passerai chez toi parce que si ça fuit à mort, on l'entend à fond,et rien qu'une fuite de la durite sous le collecteur,ça s'entend fort donc on localisera vite s'il y en a d'autres

Modifié par toplads
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De toutes façons il y avait perte de pression instantannée sur les 2 tests, coté échangeurs et coté turbo

Coté echangeurs, je pense qu'il s'agit de la durite en question, vu la taille du trou, impossible de maintenir la pression, et pas de bruit vu que l'air sortait aussi vite qu'il entrait

Et coté turbo, bah j'ose meme pas en parler tellement ça me gave...

Jsuis peut-etre un peu parano, mais ce qui m'a semblé bizarre, quand j'ai acheté la voiture, le gars m'a dit avoir fait la courroie de distrib lui meme et m'a fournit la facture, et quand apres j'ai démonté et vu la DV et la n75 montees a l'envers, ça m'a paru louche pour quelqu'un qui bricole un minimum...

Au final, plus je remet les pieces à l'endroit et plus je decouvre que la voiture déconne.

Donc ce soir je me posait la question si au final tout ça n'etait pas fait pour camoufler et retarder la découverte du véritable problème

Modifié par Juden
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alors,remets tout à l'envers lol!!

 

plus sérieusement,on va trouver ne t'en fait pas mais je suis effectivement inquiet quand à l'état de ta caisse,qui à mon avis, n'a pas été épargné par le vendeur...

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Petite lecture des codes défauts ce matin sur le vagcom :

 

18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS

P1649 - 35-10 - - Intermittent

17743 - Surveillance du couple moteur Limite de régulation dépassée

P1335 - 35-10 - - Intermittent

16795 - Système d´air secondaire Ecoulement défectueux

P0411 - 35-10 - - Intermittent

16622 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop important

P0238 - 35-10 - - Intermittent

 

Je les ai supprimes car il y en a surement qui proviennent encore de la N75 montée à l'envers.

Je vais faire mes logs demain avec toploads et je verrai bien quels defauts vont également réapparaitre apres roulage.

Petite question, ou se trouve ce fameux calculateur abs ?

Je pense à un pb de connexion car le probleme napparait pas tout le temps sur le tableau de bord.

 

Le défault 17743 prouve bien qu'une bride à été oublié lors de la reprog, j'en suis sûr et certain pour avoir eu le cas, seule remède revoir celle-ci si tu veux que la voiture parte avant 4500tr/min sur les derniers rapports ;)

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Le défaut 17743 peut aussi venir d'un problème de débitmètre qui voit plus d'air passé qu'il y en a réellement.

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Durite changée aujourd'hui 38,50€ quand meme, mais on voit bien qu'il l'ont améliorée.

Une fois posée, on demarre et c'est parti, jusqu'a ce put... de trou qui revient, RAAAHHHH !!!!

J'ai donc pris une vidéo, car comme dit au début du post, il a un bruit de courant d'air lorsque le trou se produit, on l'entend bien vers la fin de la vidéo.

Ce bruit vient donc du capot (forcement) coté conducteur, et pour moi pas vers le turbo, il vient de completement à gauche.

Je rentre donc la voiture au garage pour tester le circuit de sural, et la RAAAHHH, il ne tient toujours pas la pression.... mais.... cette fois ci je peux entendre une fuite vu que l'air ne s'echappe plus sous le collecteur, et le bruit de la fuite vient bien du meme endroit que lorsque j'ai le trou en roulant, coté echangeur gauche.

Je redemonte donc mon pc demain afin de trouver la derniere fuite et de voir ce qu'il en est.

[media=]http://youtu.be/oZ3qxWTa0ig[/media]

Modifié par Juden
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C'est quoi qui couine dans t'as voiture ??

 

Pour le bruit pas évident à juger sur la vidéo ....

 

Mais si tu as fait la vidéo votre fermer .. Je trouve le bruit de ton turbo bizarre !!

Modifié par geoffroy 67
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Et les logs vagcom ils en sont où :D

Bah j'arrive toujours a trouver qqchose a régler avant de faire les logs et malheureusement j'ai fait une boulette quand j'ai rencontré toploads...

Concours de circonstances je crois !!!

ça faisait une semaine que la voiture etait bloquée en attendant la durite et maintenant je vois pas l'interet de prendre mes logs sans vouloir te contrarier alors que je sais que j'ai une grosse fuite sur le circuit de sural perceptible a 10m.

Si je met le pied dedans la voiture ralentit, donc ça ne va pas etre facile de l'emmener jusqu'a 6000trs pour faire les tests.

Serieusement, il faut le voir pour le croire, impossible d'accelerer quand il y a le trou, la voiture ralentit alors que la pedale d'accelerateur est a fond.

Donc j'ai changé la durite car hs, maintenant j'entend la fuite au niveau du circuit de sural qui parait quand meme assez importante, comme un pneu crevé qui se degonflerai en 2mn, donc pas besoin de brancher le pc pour ça, je pense qu'il vaut mieux que je regle deja ces soucis qui sont perceptibles sans le vag com afin de prendre des logs qui veulent dire qqchose.

Demain je demonte le pare choc, je pense savoir de quelle durite il s'agit et ensuite une fois circuit etanche je prendrai enfin mes logs si j'arrive enfin a accelerer.

Ce qui couine, ça vient de l'habitable, je pense au siège, c'etait aussi un beau bébé qui possedait le véhicule donc le siege conducteur a morflé

Sinon pour le bruit, sur la video, je met des coups d'accelerateur pendant 2sec, quand on entend un especes de bruit de courant d'air un peu plus fort que le reste du temps, c'est la qu'il y a le trou, et si je ne relache pas c'est tout le temps et la voiture se met a ralentir.

Désolé pour la qualité de la vidéo, j'avais mon portable dans la poche au retour, j'ai voulu essayer de partager, mais il faut etre a la place du conducteur pour l'entendre, meme en passager, c'est limite pour l'entendre...

J'essaie de trouver la fuite demain soir et de revenir avec un big smile, l'espoir fait vivre !

Encore une fois merci à tous pour votre aide, votre patience et l'attention apportée a mon probleme.

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Hum, si tu perds de la vitesse c'est franchement strange :reflexion: pour fumer noir, faut tourner très très riche sur essence.

Modifié par bk56190
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Si j'ai une grosse fuite d'air au circuit de sural, ça veut dire qu'il y a un manque d'air à la combustion, et donc trop riche en essence par rapport à l'air qui arrive, et elle sent bien l'essence en général apres les tests.

Je ne me suis rendu compte qu'a partir d'hier d'ou venait vraiment ce bruit de courant d'air car il etait plus fort, normal vue que mon circuit est un peu plus etanche maintenant.

T'inkiet toploads je n'oublie pas le turbo, j'y pense tous les jours malheureusement, mais je remonte le circuit dans le bon sens avant d'y arriver et en esperant que tu as tort :icon_smile:

De toutes façons je pense que je serai fixé ce soir (si c'est reparable sans commander de pièces)

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J'ai trouvé la fuite, donc c'etait la durite qui s'etait a moitié deboitée de l'echangeur.

Une fois la durite correctement remontée, mise sous pression, et ca y est mon circuit tient beaucoup mieux la pression mais toujours des fuites.

J'avait également une belle fuite sur la durite qui part de la pipe d'admission et qui longe le pare-brise, elle avait ete bricolee, rentrée de force et du coup craquée de partout.

Remise sous pression et il y a toujours l'air d'avoir une petite fuite coté pipe a admission/moteur, mais je n'arrive pas a trouver vraiment ou.

Mais ca devient vraiment minime par rapport aux 3 autres fuites et la pression descend bien lentement comme sur la video de bioco.

Et maintenant essai sur route, et la.... bluffé !

Plus de trou, plus de bruit de courant d'air, et enfin l'effet turbo... c'est la premiere fois que je le découvre sur cette voiture, elle n'a jamais tourné comme ça au final depuis que je l'ai.

Je suis d'accord avec toi toploads quand tu disais qu'elle tournait comme une s3 d'origine lors de l'essai et qu'il n'y avait pas le coup de pied au cul.

Je ne pensais pas avoir un effet turbo aussi violent seulement avec une reprog.

Roh les sorties de ronds points sont vraiment violentes et on commence a s'accrocher au volant, je ne pensais arriver a avoir autant de sensation avec cette voiture

Bon reste plus qu'à enfin prendre les logs demain !

Du coup apéro ce soir :kimouss:

A la votre et encore merci, je vous tiens au courant pour les logs

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ce qui m'étonne c'est qu'une durite d'échangeur meme a moitié démanchonnée te mets des accoups sur tous les rapports (quand ça ne cale pas carrément)et pas seulement à partir du 4ème rapport (je sais de quoi je parle)mais je suis vraiment heureux pour toi,tu peux enfin en profiter pleinement...ou presque,car on est jamais sans avoir un soucis avec ces APY!

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ce qui m'étonne c'est qu'une durite d'échangeur meme a moitié démanchonnée te mets des accoups sur tous les rapports (quand ça ne cale pas carrément)et pas seulement à partir du 4ème rapport (je sais de quoi je parle)mais je suis vraiment heureux pour toi,tu peux enfin en profiter pleinement...ou presque,car on est jamais sans avoir un soucis avec ces APY!

Bah a mon avis il ne devait plus y avoir beaucoup d'air qui arrivait au moteur, j'ai pas d'explication mecanique a par celle la mais en tous cas plus de trou ni d'accoup, le seul accoup c'est apres 3000trs lol

Mais franchement, cette voiture marche tres fort, c'est tres efficace, mais d'avoir parcouru le net pendant 2 mois a lire tous les problemes sur ce moteur et le cout des reparations, ça m'a carrement refroidi...

Modifié par Juden
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Le gros points faible de nos titine c'est les durites du circuit d'air.

Content que tu es trouver ta fuite alors. Sinon lors de ta mise en pression essaye de mettre de l'eau savonneuse sur tes durites et tu regarde la ou tu a des petites bulles qui ce forme. C'est que c'est poreux ou percer...

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Dimanche,17,Août,2014,18:18:30:30835,Version VCDS: FRM 12.12.1,Version données: 20131014 8L0 906 018 N,,1.8L R4/5VT G 0002, ,Groupe A:,'115,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif ,,Engine Speed,Engine Load,Boost Pressure,Boost Pressure,,,,,,,,,, ,Repère,(G28),,(specified),(actual),Repère,,,,,Repère,,,, Marqueur,temps, /min, %, mbar, mbar,temps,,,,,temps,,,, ,0.00,1840,11.3,980.0,1000.0,,,,,,,,,, ,0.30,1840,11.3,980.0,1000.0,,,,,,,,,, ,0.60,1800,11.3,980.0,1000.0,,,,,,,,,, ,0.90,1800,11.3,980.0,1000.0,,,,,,,,,, ,1.21,1880,70.7,2470.0,970.0,,,,,,,,,, ,1.50,1920,80.5,2470.0,1020.0,,,,,,,,,, ,1.80,2000,87.2,2490.0,1080.0,,,,,,,,,, ,2.10,2080,94.0,2490.0,1150.0,,,,,,,,,, ,2.40,2200,104.5,2500.0,1220.0,,,,,,,,,, ,2.71,2320,115.8,2520.0,1310.0,,,,,,,,,, ,3.00,2400,124.8,2530.0,1390.0,,,,,,,,,, ,3.31,2560,133.8,2550.0,1500.0,,,,,,,,,, ,3.61,2720,145.9,2550.0,1610.0,,,,,,,,,, ,3.90,2840,161.7,2550.0,1760.0,,,,,,,,,, ,4.21,3040,182.7,2550.0,1960.0,,,,,,,,,, ,4.50,3200,191.7,2550.0,2200.0,,,,,,,,,, ,4.81,3400,191.7,2550.0,2480.0,,,,,,,,,, ,5.11,3640,191.7,2550.0,2510.0,,,,,,,,,, ,5.41,3880,191.7,2550.0,2530.0,,,,,,,,,, ,5.71,4120,191.7,2550.0,2540.0,,,,,,,,,, ,6.01,4320,191.7,2530.0,2530.0,,,,,,,,,, ,6.31,4520,191.7,2520.0,2480.0,,,,,,,,,, ,6.61,4720,191.7,2520.0,2430.0,,,,,,,,,, ,6.91,4880,191.7,2520.0,2370.0,,,,,,,,,, ,7.21,5080,191.7,2500.0,2330.0,,,,,,,,,, ,7.51,5240,191.7,2460.0,2280.0,,,,,,,,,, ,7.81,5400,191.7,2410.0,2240.0,,,,,,,,,, ,8.11,5520,191.7,2350.0,2210.0,,,,,,,,,, ,8.41,5680,188.0,2320.0,2190.0,,,,,,,,,, ,8.71,5800,185.7,2290.0,2160.0,,,,,,,,,, ,9.00,5960,181.2,2270.0,2130.0,,,,,,,,,, ,9.30,6080,178.2,2260.0,2110.0,,,,,,,,,, ,9.60,6200,174.4,2230.0,2100.0,,,,,,,,,, ,9.90,6280,169.9,2210.0,2080.0,,,,,,,,,, ,10.20,6400,165.4,2200.0,2060.0,,,,,,,,,, ,10.50,6520,162.4,2180.0,2050.0,,,,,,,,,, ,10.80,6600,162.4,2180.0,2030.0,,,,,,,,,, ,11.10,6800,123.3,980.0,2210.0,,,,,,,,,, ,11.40,6200,9.0,980.0,1540.0,,,,,,,,,,

,11.70,4920,139.8,2490.0,1280.0,,,,,,,,,,

Dimanche,17,Août,2014,10:09:59:30835,Version VCDS: FRM 12.12.1,Version données: 20131014 8L0 906 018 N,,1.8L R4/5VT G 0002, ,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif ,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,,,,,,,,, ,Repère,(G28),,,Sensor (G70),Repère,,,,,Repère,,,, Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps,,,,,temps,,,, ,0.00,1640,10.5,0.00,3.44,,,,,,,,,, ,0.30,1600,10.5,0.00,3.39,,,,,,,,,, ,0.60,1600,11.3,1.64,3.53,,,,,,,,,, ,0.90,1640,57.1,10.66,33.61,,,,,,,,,, ,1.20,1640,78.2,8.20,26.22,,,,,,,,,, ,1.50,1720,83.5,8.20,29.50,,,,,,,,,, ,1.80,1800,88.0,8.61,32.11,,,,,,,,,, ,2.10,1920,91.7,9.02,34.81,,,,,,,,,, ,2.40,2000,96.2,9.02,38.19,,,,,,,,,, ,2.71,2120,103.0,9.84,43.03,,,,,,,,,, ,3.00,2200,112.0,10.66,49.42,,,,,,,,,, ,3.30,2320,121.1,11.48,56.17,,,,,,,,,, ,3.60,2440,129.3,12.30,63.08,,,,,,,,,, ,3.90,2560,136.8,13.12,70.50,,,,,,,,,, ,4.21,2720,149.6,13.94,81.22,,,,,,,,,, ,4.51,2880,167.7,15.58,97.94,,,,,,,,,, ,4.80,3040,188.7,17.22,116.33,,,,,,,,,, ,5.11,3240,191.7,18.04,141.94,,,,,,,,,, ,5.40,3480,191.7,20.50,148.92,,,,,,,,,, ,5.71,3680,191.7,21.32,157.33,,,,,,,,,, ,6.01,3920,191.7,21.73,164.83,,,,,,,,,, ,6.30,4160,191.7,22.14,174.61,,,,,,,,,, ,6.60,4360,191.7,22.55,181.50,,,,,,,,,, ,6.90,4600,191.7,22.96,189.61,,,,,,,,,, ,7.20,4760,191.7,23.78,193.89,,,,,,,,,, ,7.50,4960,191.7,23.37,194.97,,,,,,,,,, ,7.80,5160,191.7,22.96,199.14,,,,,,,,,, ,8.10,5320,191.7,22.55,201.75,,,,,,,,,, ,8.40,5520,191.7,22.55,202.67,,,,,,,,,, ,8.70,5680,191.0,22.55,205.33,,,,,,,,,, ,9.00,5800,188.7,22.14,208.06,,,,,,,,,, ,9.30,5960,182.7,21.73,205.14,,,,,,,,,, ,9.60,6080,179.7,21.73,208.92,,,,,,,,,, ,9.90,6240,174.4,20.91,205.56,,,,,,,,,, ,10.20,6360,170.7,20.91,206.83,,,,,,,,,, ,10.51,6480,164.7,19.68,202.89,,,,,,,,,, ,10.80,6600,160.9,19.68,204.92,,,,,,,,,, ,11.10,6680,160.9,19.68,205.28,,,,,,,,,, ,11.40,6800,160.2,19.27,207.67,,,,,,,,,, ,11.70,6560,15.8,2.05,0.00,,,,,,,,,, ,12.00,5720,5.3,6.15,1.11,,,,,,,,,,

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Comme promis, voici mes logs en 3eme.

Seulement en 3ème car apres un peu plus de roulage, je me rend compte que la voiture roule bien sur les 3 premiers rapports mais parait encore bridée entre 3000 et 5000trs sur les 3 derniers, donc j'attends d'avoir fait 2 ou 3 modifs et je ferai revoir la carto ensuite.

Bon plus de trou comme avant, mais on sent bien que la voiture n'accelere pas comme elle devrait et une fois les 5000trs passés, elle reprend la charge.

Suite à ça j'ai eu un autre défaut, mais malheureusement je l'ai effacé sans le noter, c'etait un truc du genre "coupure N75".je vais essayer de regarder ce soir sil est reapparu.

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Fais quand même les log en , on y verra la pression consigne et on pourra te dire si c'est la carto à reprendre.

 

Si tu peux poster directement les .csv (via dl.free.fr) par ex parce que là c'est pas exploitable facilement:

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