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Juden

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  1. Ok je vais voir à ca alors une fois le sai supprimé et la bmc installée Merci encore pour votre aide, je vous tiendrai au courant une fois reprog faite, mais bon pas prévu pour le moment. Il faut d'abord que j'entame les negociations... Merci à tous !
  2. Ca veut dire quoi ? C'est la reprog ou autre chose ? C'est quoi le PAP ? c'est le papillon ?
  3. Voilà les logs en 4, ça a été chaotique quand meme d'arriver au 5000trs Il y a comme un sifflement lorsque je ne peux plus accelerer de 3000 a 5000trs http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/irytqNT7 http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/aUbTfIZg
  4. Et voila : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/8SdDFLRH http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wxisNJXN Pour les logs en 4, je fais ça des que possible Idem je fais que sur la pression turbo et le debimetre ?
  5. Comme promis, voici mes logs en 3eme. Seulement en 3ème car apres un peu plus de roulage, je me rend compte que la voiture roule bien sur les 3 premiers rapports mais parait encore bridée entre 3000 et 5000trs sur les 3 derniers, donc j'attends d'avoir fait 2 ou 3 modifs et je ferai revoir la carto ensuite. Bon plus de trou comme avant, mais on sent bien que la voiture n'accelere pas comme elle devrait et une fois les 5000trs passés, elle reprend la charge. Suite à ça j'ai eu un autre défaut, mais malheureusement je l'ai effacé sans le noter, c'etait un truc du genre "coupure N75".je vais essayer de regarder ce soir sil est reapparu.
  6. Dimanche,17,Août,2014,18:18:30:30835,Version VCDS: FRM 12.12.1,Version données: 20131014 8L0 906 018 N,,1.8L R4/5VT G 0002, ,Groupe A:,'115,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif ,,Engine Speed,Engine Load,Boost Pressure,Boost Pressure,,,,,,,,,, ,Repère,(G28),,(specified),(actual),Repère,,,,,Repère,,,, Marqueur,temps, /min, %, mbar, mbar,temps,,,,,temps,,,, ,0.00,1840,11.3,980.0,1000.0,,,,,,,,,, ,0.30,1840,11.3,980.0,1000.0,,,,,,,,,, ,0.60,1800,11.3,980.0,1000.0,,,,,,,,,, ,0.90,1800,11.3,980.0,1000.0,,,,,,,,,, ,1.21,1880,70.7,2470.0,970.0,,,,,,,,,, ,1.50,1920,80.5,2470.0,1020.0,,,,,,,,,, ,1.80,2000,87.2,2490.0,1080.0,,,,,,,,,, ,2.10,2080,94.0,2490.0,1150.0,,,,,,,,,, ,2.40,2200,104.5,2500.0,1220.0,,,,,,,,,, ,2.71,2320,115.8,2520.0,1310.0,,,,,,,,,, ,3.00,2400,124.8,2530.0,1390.0,,,,,,,,,, ,3.31,2560,133.8,2550.0,1500.0,,,,,,,,,, ,3.61,2720,145.9,2550.0,1610.0,,,,,,,,,, ,3.90,2840,161.7,2550.0,1760.0,,,,,,,,,, ,4.21,3040,182.7,2550.0,1960.0,,,,,,,,,, ,4.50,3200,191.7,2550.0,2200.0,,,,,,,,,, ,4.81,3400,191.7,2550.0,2480.0,,,,,,,,,, ,5.11,3640,191.7,2550.0,2510.0,,,,,,,,,, ,5.41,3880,191.7,2550.0,2530.0,,,,,,,,,, ,5.71,4120,191.7,2550.0,2540.0,,,,,,,,,, ,6.01,4320,191.7,2530.0,2530.0,,,,,,,,,, ,6.31,4520,191.7,2520.0,2480.0,,,,,,,,,, ,6.61,4720,191.7,2520.0,2430.0,,,,,,,,,, ,6.91,4880,191.7,2520.0,2370.0,,,,,,,,,, ,7.21,5080,191.7,2500.0,2330.0,,,,,,,,,, ,7.51,5240,191.7,2460.0,2280.0,,,,,,,,,, ,7.81,5400,191.7,2410.0,2240.0,,,,,,,,,, ,8.11,5520,191.7,2350.0,2210.0,,,,,,,,,, ,8.41,5680,188.0,2320.0,2190.0,,,,,,,,,, ,8.71,5800,185.7,2290.0,2160.0,,,,,,,,,, ,9.00,5960,181.2,2270.0,2130.0,,,,,,,,,, ,9.30,6080,178.2,2260.0,2110.0,,,,,,,,,, ,9.60,6200,174.4,2230.0,2100.0,,,,,,,,,, ,9.90,6280,169.9,2210.0,2080.0,,,,,,,,,, ,10.20,6400,165.4,2200.0,2060.0,,,,,,,,,, ,10.50,6520,162.4,2180.0,2050.0,,,,,,,,,, ,10.80,6600,162.4,2180.0,2030.0,,,,,,,,,, ,11.10,6800,123.3,980.0,2210.0,,,,,,,,,, ,11.40,6200,9.0,980.0,1540.0,,,,,,,,,, ,11.70,4920,139.8,2490.0,1280.0,,,,,,,,,, Dimanche,17,Août,2014,10:09:59:30835,Version VCDS: FRM 12.12.1,Version données: 20131014 8L0 906 018 N,,1.8L R4/5VT G 0002, ,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif ,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,,,,,,,,, ,Repère,(G28),,,Sensor (G70),Repère,,,,,Repère,,,, Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps,,,,,temps,,,, ,0.00,1640,10.5,0.00,3.44,,,,,,,,,, ,0.30,1600,10.5,0.00,3.39,,,,,,,,,, ,0.60,1600,11.3,1.64,3.53,,,,,,,,,, ,0.90,1640,57.1,10.66,33.61,,,,,,,,,, ,1.20,1640,78.2,8.20,26.22,,,,,,,,,, ,1.50,1720,83.5,8.20,29.50,,,,,,,,,, ,1.80,1800,88.0,8.61,32.11,,,,,,,,,, ,2.10,1920,91.7,9.02,34.81,,,,,,,,,, ,2.40,2000,96.2,9.02,38.19,,,,,,,,,, ,2.71,2120,103.0,9.84,43.03,,,,,,,,,, ,3.00,2200,112.0,10.66,49.42,,,,,,,,,, ,3.30,2320,121.1,11.48,56.17,,,,,,,,,, ,3.60,2440,129.3,12.30,63.08,,,,,,,,,, ,3.90,2560,136.8,13.12,70.50,,,,,,,,,, ,4.21,2720,149.6,13.94,81.22,,,,,,,,,, ,4.51,2880,167.7,15.58,97.94,,,,,,,,,, ,4.80,3040,188.7,17.22,116.33,,,,,,,,,, ,5.11,3240,191.7,18.04,141.94,,,,,,,,,, ,5.40,3480,191.7,20.50,148.92,,,,,,,,,, ,5.71,3680,191.7,21.32,157.33,,,,,,,,,, ,6.01,3920,191.7,21.73,164.83,,,,,,,,,, ,6.30,4160,191.7,22.14,174.61,,,,,,,,,, ,6.60,4360,191.7,22.55,181.50,,,,,,,,,, ,6.90,4600,191.7,22.96,189.61,,,,,,,,,, ,7.20,4760,191.7,23.78,193.89,,,,,,,,,, ,7.50,4960,191.7,23.37,194.97,,,,,,,,,, ,7.80,5160,191.7,22.96,199.14,,,,,,,,,, ,8.10,5320,191.7,22.55,201.75,,,,,,,,,, ,8.40,5520,191.7,22.55,202.67,,,,,,,,,, ,8.70,5680,191.0,22.55,205.33,,,,,,,,,, ,9.00,5800,188.7,22.14,208.06,,,,,,,,,, ,9.30,5960,182.7,21.73,205.14,,,,,,,,,, ,9.60,6080,179.7,21.73,208.92,,,,,,,,,, ,9.90,6240,174.4,20.91,205.56,,,,,,,,,, ,10.20,6360,170.7,20.91,206.83,,,,,,,,,, ,10.51,6480,164.7,19.68,202.89,,,,,,,,,, ,10.80,6600,160.9,19.68,204.92,,,,,,,,,, ,11.10,6680,160.9,19.68,205.28,,,,,,,,,, ,11.40,6800,160.2,19.27,207.67,,,,,,,,,, ,11.70,6560,15.8,2.05,0.00,,,,,,,,,, ,12.00,5720,5.3,6.15,1.11,,,,,,,,,,
  7. Ok, je vais y regarder en meme temps que la supression du SAI. En tous cas merci à tous !
  8. Bah a mon avis il ne devait plus y avoir beaucoup d'air qui arrivait au moteur, j'ai pas d'explication mecanique a par celle la mais en tous cas plus de trou ni d'accoup, le seul accoup c'est apres 3000trs lol Mais franchement, cette voiture marche tres fort, c'est tres efficace, mais d'avoir parcouru le net pendant 2 mois a lire tous les problemes sur ce moteur et le cout des reparations, ça m'a carrement refroidi...
  9. J'ai trouvé la fuite, donc c'etait la durite qui s'etait a moitié deboitée de l'echangeur. Une fois la durite correctement remontée, mise sous pression, et ca y est mon circuit tient beaucoup mieux la pression mais toujours des fuites. J'avait également une belle fuite sur la durite qui part de la pipe d'admission et qui longe le pare-brise, elle avait ete bricolee, rentrée de force et du coup craquée de partout. Remise sous pression et il y a toujours l'air d'avoir une petite fuite coté pipe a admission/moteur, mais je n'arrive pas a trouver vraiment ou. Mais ca devient vraiment minime par rapport aux 3 autres fuites et la pression descend bien lentement comme sur la video de bioco. Et maintenant essai sur route, et la.... bluffé ! Plus de trou, plus de bruit de courant d'air, et enfin l'effet turbo... c'est la premiere fois que je le découvre sur cette voiture, elle n'a jamais tourné comme ça au final depuis que je l'ai. Je suis d'accord avec toi toploads quand tu disais qu'elle tournait comme une s3 d'origine lors de l'essai et qu'il n'y avait pas le coup de pied au cul. Je ne pensais pas avoir un effet turbo aussi violent seulement avec une reprog. Roh les sorties de ronds points sont vraiment violentes et on commence a s'accrocher au volant, je ne pensais arriver a avoir autant de sensation avec cette voiture Bon reste plus qu'à enfin prendre les logs demain ! Du coup apéro ce soir :kimouss: A la votre et encore merci, je vous tiens au courant pour les logs
  10. Si j'ai une grosse fuite d'air au circuit de sural, ça veut dire qu'il y a un manque d'air à la combustion, et donc trop riche en essence par rapport à l'air qui arrive, et elle sent bien l'essence en général apres les tests. Je ne me suis rendu compte qu'a partir d'hier d'ou venait vraiment ce bruit de courant d'air car il etait plus fort, normal vue que mon circuit est un peu plus etanche maintenant. T'inkiet toploads je n'oublie pas le turbo, j'y pense tous les jours malheureusement, mais je remonte le circuit dans le bon sens avant d'y arriver et en esperant que tu as tort :icon_smile: De toutes façons je pense que je serai fixé ce soir (si c'est reparable sans commander de pièces)
  11. Bah j'arrive toujours a trouver qqchose a régler avant de faire les logs et malheureusement j'ai fait une boulette quand j'ai rencontré toploads... Concours de circonstances je crois !!! ça faisait une semaine que la voiture etait bloquée en attendant la durite et maintenant je vois pas l'interet de prendre mes logs sans vouloir te contrarier alors que je sais que j'ai une grosse fuite sur le circuit de sural perceptible a 10m. Si je met le pied dedans la voiture ralentit, donc ça ne va pas etre facile de l'emmener jusqu'a 6000trs pour faire les tests. Serieusement, il faut le voir pour le croire, impossible d'accelerer quand il y a le trou, la voiture ralentit alors que la pedale d'accelerateur est a fond. Donc j'ai changé la durite car hs, maintenant j'entend la fuite au niveau du circuit de sural qui parait quand meme assez importante, comme un pneu crevé qui se degonflerai en 2mn, donc pas besoin de brancher le pc pour ça, je pense qu'il vaut mieux que je regle deja ces soucis qui sont perceptibles sans le vag com afin de prendre des logs qui veulent dire qqchose. Demain je demonte le pare choc, je pense savoir de quelle durite il s'agit et ensuite une fois circuit etanche je prendrai enfin mes logs si j'arrive enfin a accelerer. Ce qui couine, ça vient de l'habitable, je pense au siège, c'etait aussi un beau bébé qui possedait le véhicule donc le siege conducteur a morflé Sinon pour le bruit, sur la video, je met des coups d'accelerateur pendant 2sec, quand on entend un especes de bruit de courant d'air un peu plus fort que le reste du temps, c'est la qu'il y a le trou, et si je ne relache pas c'est tout le temps et la voiture se met a ralentir. Désolé pour la qualité de la vidéo, j'avais mon portable dans la poche au retour, j'ai voulu essayer de partager, mais il faut etre a la place du conducteur pour l'entendre, meme en passager, c'est limite pour l'entendre... J'essaie de trouver la fuite demain soir et de revenir avec un big smile, l'espoir fait vivre ! Encore une fois merci à tous pour votre aide, votre patience et l'attention apportée a mon probleme.
  12. Durite changée aujourd'hui 38,50€ quand meme, mais on voit bien qu'il l'ont améliorée. Une fois posée, on demarre et c'est parti, jusqu'a ce put... de trou qui revient, RAAAHHHH !!!! J'ai donc pris une vidéo, car comme dit au début du post, il a un bruit de courant d'air lorsque le trou se produit, on l'entend bien vers la fin de la vidéo. Ce bruit vient donc du capot (forcement) coté conducteur, et pour moi pas vers le turbo, il vient de completement à gauche. Je rentre donc la voiture au garage pour tester le circuit de sural, et la RAAAHHH, il ne tient toujours pas la pression.... mais.... cette fois ci je peux entendre une fuite vu que l'air ne s'echappe plus sous le collecteur, et le bruit de la fuite vient bien du meme endroit que lorsque j'ai le trou en roulant, coté echangeur gauche. Je redemonte donc mon pc demain afin de trouver la derniere fuite et de voir ce qu'il en est. [media=]http://youtu.be/oZ3qxWTa0ig[/media]
  13. De toutes façons il y avait perte de pression instantannée sur les 2 tests, coté échangeurs et coté turbo Coté echangeurs, je pense qu'il s'agit de la durite en question, vu la taille du trou, impossible de maintenir la pression, et pas de bruit vu que l'air sortait aussi vite qu'il entrait Et coté turbo, bah j'ose meme pas en parler tellement ça me gave... Jsuis peut-etre un peu parano, mais ce qui m'a semblé bizarre, quand j'ai acheté la voiture, le gars m'a dit avoir fait la courroie de distrib lui meme et m'a fournit la facture, et quand apres j'ai démonté et vu la DV et la n75 montees a l'envers, ça m'a paru louche pour quelqu'un qui bricole un minimum... Au final, plus je remet les pieces à l'endroit et plus je decouvre que la voiture déconne. Donc ce soir je me posait la question si au final tout ça n'etait pas fait pour camoufler et retarder la découverte du véritable problème
  14. Quand je disais que je n'arrivai pas a tenir la pression, je parle du test avec le compresseur, c'est par cette durite que tout l'air injecter devait s'echapper pour le test coté echangeur. Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ny ait pas que ça, ça serait trop facile vu les symptomes
  15. La c'est des accoups et plus du tout de puissance lorsque je met le pied dedans a partir de la 3eme. Pour tout dire la voiture ralenti meme lorsque le trou arrive à partir de 3000tr, elle n'accelere plus du tout, le compteur de vitesse redescend Sinon BK, non pas de fumée au ralenti à chaud
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