Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes armotisseurs et boite sur allroad 3l TDI


Messages recommandés

Bonjour

 

Mon allroad de 2009 et 120MK penche a droite! Il y au moins 3 cm de différence en position confort. Je me dis que c'est pour compenser mon poid au volant mais quand même!

Est ce un problème connu? Ca me semble limite dangereux?

 

En outre ma boîte commence a claquer a basse vitesse.

 

J'ai bien fait de prendre la garantie mécanique chez audi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penche à droite? Apres un certain temps d'arret ou la voiture penche tout le temps a droite?

 

Dans le premier cas, tu as certainement une fuite. Dans le deuxieme cas, c'est certainement le calibrage de la suspension a refaire pour qu'elle revienne a niveau.

 

Par contre, que veux tu dire par la boite qui claque? Dos nous en plus sur les symptomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle penche tout le temps et aussi en position dynamique. ..

Pour la boîte on a l'impression que c'est comme un embrayage qui s' enclenche brutalement en 1e et 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite, ne traine pas pour faire constater par Audi si tu as une garantie, ca peut être soit une vidange a faire, une mise a jour ou la boite qui commence a deconner.

 

Pour la voiture qui penche, j'avais le meme soucie lorsque j'ai acheté mon Allro1d aussi, il penchait sur une roue. Il y a une procédure vcds pour lancer un rééquilibrage de la hauteur des suspensions. Tu as un vagcom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...