Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je sors mon TTR de 2003 (120000km) du contrôle technique et ils m'ont signalé que j'avais une patte de fixation (qui tient le silencieux) qui était fortement corrodée et qu'il fallait que je mette une peinture spéciale dessus pour eviter qu'elle casse et que le silencieux tombe par terre !

1ère question : Avez-vous déjà eu ce problème ?

2ème question : Y-a-t-il une ou deux pattes qui tiennent le silencieux (je vois bien la 1ère entre l'embout et le silencieux mais la 2ème (si elle existe) serait de l'autre côté ?

Merci d'avance.

:hello:

PS : le voiture sort de la grosse revision des 120000 km y'a 2 mois et rien ne m'avait été signalé !!!!

Modifié par J-Yves
Posté(e)

Salut,

Il y a 2 pattes de fixations. Ca me surprend que ça soit rouillé à ce point là mais sans voir.

Je la mettrait sur un pont à ta place pour voir l'étendu des dégâts, puis si c'est rattrapable faut virer la rouille et peindre.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

D'après Audi, même un aspect très rouillé ne veut pas dire que les attaches vont casser... La mienne sort de l'atelier, et en al regardant pas dessous, e l'avais suligné au chef d'atelier et il m'a dit que ce n'était pas grave.