Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le probleme de cette durite en silicone c'est qu'elle ne tiens pas la chaleur comme celle d'origine ...

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je l'ai meme déja vu completement fondu quelques semaines apres son installation la silicone forge

Posté(e)

Seule la durite rouge oem tient le coup vu la chaleur et les contraintes, je l'ai changé y'a pas longtemps également. :coucou:

Posté(e)

il y a quelques jours,la mienne était légèrement déboîtée et effectivement le pschiiiiiiit est assez impressionnant par contre fais pas le fou à rouler comme ça,ton turbo (même tout neuf)n'appréciera pas longtemps!

la seule autre soluce est la durite en inox comme DAN mais ça doit etre fait sur mesure et certainement tres chiant à installer

Posté(e)

Moi je ferais lair restrictor sur mesure avec la partie coudé comme ça tu as juste un manchon silicone as adapter avec 2 collier t-bolt ;)

Posté(e)

c'est à dire que quand tu tapes dedans,ton turbo va puiser dans ses ressources pour compenser les pertes de pressions dûes à la fuite et donc se fragiliser très rapidement

Posté(e)

Forum VAGTechnique .....

Rubrique téléchargement tu trouvera ton bonheur

Posté(e)

jai acheter des led pour mettre au niveau des pedales pour l'eclairage d'ambiance.. qqn aurait un plan ou un schema pour les brancher sur le bouton qui allume les phares?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

plus de soucy depuis lgt que du bonheur .-D

par contre petite question, plaquette de frein qui siffle quand je freine pas trop fort.....

plaquette en fin de vie ou autre idée?

y a un temoin pour controler?

:-D

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

rebonjour les gens :-D

jespere que tout le monde va bien bien bien.

pas de gros soucie en vue mais je dois passer l'expertise..et en suisse ca craint sévère ....

jai du commander la petite plaque forge pour boucher le SAI sur la culasse... je peux demonter et remonter facilement ou ca va couler etc...?

et y a le cable de sonde de temperature du turbo (qui sert plus a rien) qui train...donc je peux le virer simplement de dessous la pipe d'admission?

merchii d'avance