Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A6 V8 :D


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Moi c'est Guillaume j'habite sur le Puy en Velay mais je suis sur Lyon presque tous les jours pour le boulot.

 

Je viens de m'offrir une petite A6 de 2002 V8 avec le kit S6 int/exté d'origine. Cuir beige avec insert en noyer foncé (ca craint moins) :P

 

Elle est allemende (ma A6) donc elle me dit bonjour en allemend :( Mise à part aller chez audi pour la brancher et payer 100 € le changement de langue connaissait vous un garagiste qui le ferait ?

 

J'ai aussi le gps RNS 4.2 en Anti brésilien euh pardon en allemand je suis allé hier chez audi j'ai cru mourir quand il me disait 300 € le cd-rom !!!!!!!a ce prix là, je peux surement trouver un autre poste adaptable qui de surcroit ferait connexion avec mon smartphone. Avez vous changé vos autoradios ? et qu'avez vous mis ?

 

Perso je fais du triathlon

 

Merci et à bientôt sur les routes (en vélo ou en auto)

 

 

Photos à suivre, je dois en premier lieu nettoyer les cuirs et tout l'intérieur

Modifié par guillaumax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Tu peux créer un sujet dans la section S/RS6 C5 pour nous présenter en détail ton V8.

Tu découvriras que pour apporter des modifications électroniques ou lire les défauts, il faut un Vagcom.

Il s'agit de la valise pour les véhicules du groupe.

 

Tu peux trouver des membres qui mettent à disposition leur cable dans la section vagcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci

 

Je mettrai des photos quand elle sera propre, car les cuirs et le plafonnier sont dans un état, c'est limite à :vomi:

Je mettrai une photo du siège conducteur .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...