Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Garage de Kev1


LeKev1

Messages recommandés

Bonjour à tous, l'histoire commence en 2008 avec l'obtention de mon permis :hot:

 

J'ai toujours eu une passion pour les voitures et j'ai eu la chance d'avoir des amis plus vieux (et un brin alcoolique XD) qui partageaient cette passion, c'est donc avec plaisir que j'étais le chauffeur attitré (Sam c'est cool des fois ^^).

J'ai roulé un peu de tout, une bonne vingtaine je pense, celles qui m'ont le plus marqué, Safrane V6 (mon premier V6 455560.png ), A4 V6 Quattro (premier Quattro) et M5 (premier V8)...

 

Niveau voiture perso, j'ai commencé avec une Golf 3 GT TDI 110, dont je n'ai malheureusement plus de photos :nixweiss:

 

S'en est suivi une 307 HDI 110 :

jantes10.jpg

 

Puis une Leon DSG TDI 105 :

img_0611.jpg

img_0612.jpg

 

Vous pouvez également apercevoir ma 735ia qui à depuis changé un peu :

img_0810.jpg

 

En grand passionné que je suis, l'envie d'une nouvelle me titille depuis quelque temps...

 

Je me suis d'abord orienté sur une 850, mais le V12 "exigeant" et le coté "doublon" avec la 7, m'a fait passer a autre chose.

 

Ensuite, totalement par hasard, je suis tombé sur une Golf IV V6, plutôt agréable a conduire, mais état pas top top, quelques bosses/rayes et voyant ESP...

 

La RX8 m'a fait de l'oeil, mais le moteur "jetable" m'a calmé...

 

Et la je suis tombé sur le TT, auquel je ne m'étais jamais intéressé et... :love:

 

Je pense avoir trouvé mon bonheur, un TT 225 Gris / Cuir Bleu Denim de Mars 2000 avec 116.000Km comme neuf, vraiment aucune trace d'utilisation, j'étais sur le c*l...

 

Carnet à jour, dernière révision a 114.000Km, CT vierge, débitmètre et pneus neufs... Mais voyant ESP qui s'allume de temps en temps :reflexion:

 

Après passage au VAGCOM, il y a une erreur 01324, je me dis qu'au mieux, je nettoie le connecteur et ça marche, au pire je change le J492, j'en ai vu d'occas entre 200 et 400€, vous en pensez quoi ?

 

Sinon aucun problème à la conduite, aucun bruit suspect, un ami mécano a même jeté un oeil dessus et m'a dis qu'elle est OK.

 

Entre temps j'ai fait pas mal de recherche, j'ai demandé au vendeur de vérifier le fusible 31, et de tester un "démarrage".

 

Fusible OK et le quattro fonctionne (ce que je vérifierais par moi même avant l'achat).

 

Je dois la récupérer ce week end normalement.

 

Voila, le roman est fini, merci de m'avoir lu :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...