Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je vous présente mon nouveau véhicule que je viens de commander en remplacement de ma chère Mini Cooper R56 (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé elle est en vente^^ )

A3 sportback 1.4TFSI 150ch S-line gris mousson (j'ai pas mal hésité avec le daytona !)

Options :

+ Pack alu intérieur

+ Audi Hold assist

+ Audi parking systeme plus

+ GPS plus

+ Rampes alu poli

+ Retros rabattables electriquement

+ Tapis coffre

+ extension garantie 1an

Délai annoncé maximum 16semaines soit fin octobre en espérant qu'elle arrive avant bien sur !

J'espère passer un bon moment en votre compagnie comme se fut le cas sur les forum Mini :icon_biggrin:

Posté(e)

Bienvenue @Thyma3, belle configuration (très proche de la mienne Es/Go)

Tu as choisi quelles jantes ?

Posté(e)

Salut à toi et très belle config.

Il te manque une option pas chere et à mon gout indispenssable, le systeme audio "audi audio system" bcp plus performant que le systeme basique.

Posté(e)

@claude6888 : merci ! Je viens de voir ça sur ton post :icon_wink: et en plus on est voisin ! Tu n'es pas encore livré si j'ai bien compris ? Hâte de voir tes photos ! J'ai pris celles de série cad style 5 branches parallèles elles me plaisaient beaucoup !

@stefaudi : merci du conseil j'y ai pensé figure-toi mais je ne suis pas un grand mélomane même si je roule tout le temps avec la radio^^ je ne pense pas que je ferais une grande différence. Dans ma Mini il y avait 4 haut parleurs et ça me convenait bien.

Posté(e)

C'est sur que ca doit etre suffisant, mais pour avoir goutté au caisson dans le coffre......lol

Posté(e)

Belle config ! On va la recevoir en même temps !

Posté(e)

On pourra déboucher le champagne ensemble :kimouss:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mini vendue ! Bon ils se dépêchent à Ingolstadt :icon_biggrin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sortie d'usine mercredi prochain youpi !! :icon_biggrin: je pense qu'il faut 15j après pour qu'elle soit livrée non ?

Posté(e)

15 jours je ne sais pas, mais ça va être plus rapide que prévu non ?

Posté(e)

Oui normalement le délai maximum était 3e semaine d'octobre :) est-ce que vous savez s'il faut qu'elles passent par Paris avant ? Sinon le temps devrait être plus court vu que je suis à la frontière allemande :race:

Posté(e)

Ok merci c'est bien ce que je pensais dommage :sic:

Posté(e)

comique ça, j'ai également commandé mon A3 SB en juillet en 1.4L auto et je viens de vendre ma mini ;)

je suis passé hier la chercher avec un mois et demi d'avance :) mais bon ici en belgique peut-être pas pareil,on m'a dit que c'était un coup de chance c'est pas par rapport à l'usine mais plutôt du côté du transport (train/camion) que ça se passe.

Patience sera vite récompensée ! je n'ai fait que 30km avec c juste le pur kif, encore juste un peu emmêlé avec le MMI :/

Posté(e)

Belle configuration en vue.

Bon courage pour les derniers jours d'attente! :icon_wink:

Posté(e)

Merci :) livraison fixée le 4 octobre pour l'instant je vais voir s'il est possible de grapiller qq jours ^^

Posté(e)

:icon_eek: Elle est déjà arrivée en concession même pas une semaine après sa sortie d'usine ! J'ai pu grapiller 48h du coup :petard:

Posté(e)

:icon_eek: Elle est déjà arrivée en concession même pas une semaine après sa sortie d'usine ! J'ai pu grapiller 48h du coup :petard:

Bravo !!!

Ça va être dur d'attendre.

Posté(e)

Belle config !!!

Alors la livraison c'est pour quand ?