Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande A3 SB 1.4TFSI 150 S-line Thyma3


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je vous présente mon nouveau véhicule que je viens de commander en remplacement de ma chère Mini Cooper R56 (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé elle est en vente^^ )

 

A3 sportback 1.4TFSI 150ch S-line gris mousson (j'ai pas mal hésité avec le daytona !)

Options :

+ Pack alu intérieur

+ Audi Hold assist

+ Audi parking systeme plus

+ GPS plus

+ Rampes alu poli

+ Retros rabattables electriquement

+ Tapis coffre

+ extension garantie 1an

 

Délai annoncé maximum 16semaines soit fin octobre en espérant qu'elle arrive avant bien sur !

 

J'espère passer un bon moment en votre compagnie comme se fut le cas sur les forum Mini :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Thyma3, belle configuration (très proche de la mienne Es/Go)

Tu as choisi quelles jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et très belle config.

Il te manque une option pas chere et à mon gout indispenssable, le systeme audio "audi audio system" bcp plus performant que le systeme basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@claude6888 : merci ! Je viens de voir ça sur ton post :icon_wink: et en plus on est voisin ! Tu n'es pas encore livré si j'ai bien compris ? Hâte de voir tes photos ! J'ai pris celles de série cad style 5 branches parallèles elles me plaisaient beaucoup !

 

@stefaudi : merci du conseil j'y ai pensé figure-toi mais je ne suis pas un grand mélomane même si je roule tout le temps avec la radio^^ je ne pense pas que je ferais une grande différence. Dans ma Mini il y avait 4 haut parleurs et ça me convenait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Oui normalement le délai maximum était 3e semaine d'octobre :) est-ce que vous savez s'il faut qu'elles passent par Paris avant ? Sinon le temps devrait être plus court vu que je suis à la frontière allemande :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comique ça, j'ai également commandé mon A3 SB en juillet en 1.4L auto et je viens de vendre ma mini ;)

je suis passé hier la chercher avec un mois et demi d'avance :) mais bon ici en belgique peut-être pas pareil,on m'a dit que c'était un coup de chance c'est pas par rapport à l'usine mais plutôt du côté du transport (train/camion) que ça se passe.

 

Patience sera vite récompensée ! je n'ai fait que 30km avec c juste le pur kif, encore juste un peu emmêlé avec le MMI :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: Elle est déjà arrivée en concession même pas une semaine après sa sortie d'usine ! J'ai pu grapiller 48h du coup :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: Elle est déjà arrivée en concession même pas une semaine après sa sortie d'usine ! J'ai pu grapiller 48h du coup :petard:

Bravo !!!

 

Ça va être dur d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...