Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

elargisseurs de voies


luckyzxr

Messages recommandés

bonjour je viens d acheter ma b8 facelift de 2013 avec les rotors en 19 pouces je croyais pouvoir y mettre mes elargisseurs de mon ancienne b7 mais ca ne passe pas trop petit en diamètre ..

ceux de mon ancienne b7 faisait 16mm en largeur avec un diamètre intérieur de 57 mm

quel diamètre faut il pour la nouvelle b8 et quelle largeur me conseillez vous ?

et pourquoi pas une boutique qui en vends !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

je viens d'installer les miens avec simple boulonnage, 16mm pour l'avant et 20 mm pour l’arrière mes jantes sont des 5 branches s-line 18" avec un ET47 et c'est parfait manque plus qu'un rabaissement, par contre je pense tenter un équilibrage des roues avant avec les cales car grosses vibration dans le volant et l’accélérateur entre 120 et 135 km/h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je cherche celà aussi, mais vous conseillez quoi comme shop qui livrerait en Belgique?

Je suppose qu'il faut également prendre des boulons plus long.

Mais j'aimerais conserver au moins 1 anti-vol par jantes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tofone tu as des photos avant et apres ?

pour moi je viens de mesurer pour l avant ms jantes sont a 8mm du bord de l aile t a l arrière 15 mm

avec des cales de différentes épaisseurs il n y aura pas de pb style vibration ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la gravité de l'accident

mais en cas de gros carton l'asurance te dira que la voiture n'est plus conforme à son passage au mine (je parle pas du controle technique hein ...)

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...