Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salut besoin de vos conseil.


Messages recommandés

Bonjour un tous je poste le message pour un ami ayant un pepin sur sa voiture et je pense que les meilleurs reponses lui seront donner ici :)

 

La voiture est une audi a3 2.0L tdi de 2003

 

donc dernierement ce qui a ete fait sur le véhicule : distribution, embrayage,n volant moteur (moins de 1000kms)

 

Ensuite la voiture ayant du mal a demarré il a ete faire verifié les injecteurs verdict : 3 sur 4 de mort du coup il a recommander un jeu de 4 neuf puis les a installer sur son véhicule.

 

Depuis le véhicule fume enormement et a l acceleration le moteur se mets a trembler, ce qui n est pas le cas en vitesse stabilisé.

 

De plus quelqu'un aurai le shema afin de pouvoir recaller les arbres a cames par rapport au injecteurs et est ce que cela est du justement au decallage de l AAC.

 

Merci d'avance pour vos reponses si possible rapide car le véhicule est immobilisé et il doit absolument le reparer pour lundi afin d'aller travailler

 

merci encore a vous Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pas cool pour ton pote ...

Je m'excuse mais je suis incapable de te répondre pour la bonne raison que j'y connais rien ... Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Euh... les arbres à cames sont calés avec la distribution. S'il y a un réel décalage, c'est que la distribution a été mal faite et que probablement les soupapes doivent toucher à chaque montée de piston <_<. Mais ça doit vraiment s'entendre tout le temps !

Sinon, c'est plutôt un problème de loi de pilotage des injecteurs et dans ce cas, c'est que le calculateur moteur est à reprogrammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...