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À propos de Sannka
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que pense tu de celle la ? :) http://www.leboncoin.fr/voitures/831532984.htm?ca=3_s
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Salut besoin de vos conseil.
Sannka a répondu à un(e) sujet de Sannka dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
aller les gars un ptit up pour mon s4 les reponses ont ete assez vite se serai cool de votre part juste de nous orienter :) -
Salut besoin de vos conseil.
Sannka a posté un sujet dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Bonjour un tous je poste le message pour un ami ayant un pepin sur sa voiture et je pense que les meilleurs reponses lui seront donner ici :) La voiture est une audi a3 2.0L tdi de 2003 donc dernierement ce qui a ete fait sur le véhicule : distribution, embrayage,n volant moteur (moins de 1000kms) Ensuite la voiture ayant du mal a demarré il a ete faire verifié les injecteurs verdict : 3 sur 4 de mort du coup il a recommander un jeu de 4 neuf puis les a installer sur son véhicule. Depuis le véhicule fume enormement et a l acceleration le moteur se mets a trembler, ce qui n est pas le cas en vitesse stabilisé. De plus quelqu'un aurai le shema afin de pouvoir recaller les arbres a cames par rapport au injecteurs et est ce que cela est du justement au decallage de l AAC. Merci d'avance pour vos reponses si possible rapide car le véhicule est immobilisé et il doit absolument le reparer pour lundi afin d'aller travailler merci encore a vous Bonne journée. -
un nouveau en S4/RS4 (reprog e85 : 509.5cv 688nm)
Sannka a répondu à un(e) sujet de m.dia dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
yep jey j ai les rs4 sur la mienne si tu veux matter :) -
j'ai acheter la n75 pour la changer en preventif :)
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Alors voila les nouvelles ce matin je suis aller chez audi en expliquant mes symptômes, leurs expliquant que ca pouvais être la n75 ou une entrée d'air ou bien ma wastegate de gripper on m'as répondu : ouais on vois pas trop mais nous on branche la valise et apres on sait pas le temps que ca va prendre etc etc etc OK d'accord tu m'as carrément pris pour un américain. Du coup en me balander sur internet je vois un sujet d'un golf gti 1.8T avec les mêmes soucis n75 récente comme moi, le mec l'avais debrancher mis du wd40 dedans et hop hop elle ete grippé et c etait repartit. Je me suis dit bon bha on croise les doigts et tout le reste on tente et on verra bien et la MIRACLE :) je demarre la voiture mes turbos a 20gr je fais chauffé fait unvirons 15 kms et la envoi pleine charge et AAAAALLLLEEEEELLLUIIIAAAA 1.2B a pleine charges. :race: Merci a tous de vos conseils de m'avoir orienté et d'avoir pris le temps de me répondre :marcelpoire:
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Merci Aurelien :)
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ok merci pour la reference je vais aller m occuper de ca et me renseigner a trouver un matériel pour la pression j'avoue je suis un peu blazé sachant que je viens de l'avoir :( meme si je la surkiff ^^
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J'ai essayer de regarder un peu mes durites mais comment savoir si j'ai une prise d'air?. comment le verifier? elle tourne comme une horloge au ralenti mais quand je prend des tours tu sens qu'il n'y a pas toutes la puissance et le racediag m indique que mon n 75 est en constant a 48- 50 de valeur et les turbo 480g environs si j'ouvre gaz en grand je perd un peu de pression Une fuite d'air empecherai la wastergate de se declancher ?
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nan Figo rien du tout je pensais que le Vag com me l aurai indiqué mais de ce que j 'ai pu lire sur le fofo le vag ne detecte pas forcement une n75 defectueuse
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ok merci pour vos reponses rapides je pense que j'irai chez audi demain chercher un n75 y'a t il un numero de reference en particulier a demander ce qui me chagrine c est que la n75 n est pas vieille c est possible qu elle sois deja deffectueuse? je viens de trouver la facture la n75 a ete fait le 17.03.12 et elle a 15 000 kms
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Voila alors hier passage au Vag com bonne surprise dans l'ensemble rien de bien mechant a faire sauf 2 truc qui me chagrine : je m explique Mes feux arrieres j'ai un mauvais retour des informations (si quelqu'un a deja eu le cas ) donc mes stops ne marche pas a voir si une ampoule spécifique doit etre mise 2 eme chose qui me travaille beaucoup plus : la voiture est equipé de ceci : je me suis rendu compte que apres plusieurs centaines de kilometres mon N 75 est toujours en a environs 50 / 100 sur l'affichage et mes pressions de turbo sont a 480 /500 g en constant et descend a 375 environs quand j'accelerer j'ai parcouru un peu le forum mais j'avoue ne pas etre un pro de la mecanique de ce que j'ai pu lire la voiture s est mise en securité. j'ai donc fait le test comme indiqué sur une section du forum pour testé ma n75 il ete dit qu il fallait la debrancher puis la rebrancher pour que cette piece ( le GV il me semble (mais c est quoi le GV) s etire et se contract mais il n'as pas bouger du tout De quoi cela pourrait t il venir ? merci d'avance de votre aide je suis a votre ecoute
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J'ai pleins de questions a vous poser mais j'ai du monde d'arriver je reviendrai poster plus tard avec les photos et mes questions :)
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<p>Bonjour Sébastien 27 ans de Seine maritime, motard pas encore papa, jeune proprietaire de maison et TRES heureux possesseur d'une S4 depuis quelques jours . Petite presentation de la voiture, puis quelques photos et enfin beaucoup de question qui je pense trouveront reponses grace a vos connaissances :langue: Donc une S4 de 1999 206 000kms TOE, GPS Cuir alcantara bleu xenon, insert carbone et pare choc type rs4 lame de seat leon. L'ancien proprietaire n' as pas enormement rouler ayant deja 3 motos :icon_smile: Donc les pneus pilote sport 3 avec 5000kms les pieces qui ont a peine 2000kms : les 2 turbos, la distrib ainsi que toutes les courroies et galet, les freins de rs4 (verifié et equilibré avec plaquettes neuves et durites avia ) , embrayage rs4 avec volant moteur alu fidanza, durite de turbo renforcé, radiateur, dump valve s3 renforcé n75 changé, ligne inox collecteur de phase 2, boite a air d'originie modifié, Stage 2 chez M. De vinci. Place aux photos
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