Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai téléphoné à LR performance car leur bi Carto e85 et 98 m'intrigue.

Alors ils ont l'air pas mal mais ce qui me fait un peu peur c'est l'e85.

D'après ces dires avec une configuration comme ma future, c'est a dire:

-bfr

-Pompe 044

-Échangeur jerm,

D'après lui, les 630 sont inutiles.

Voici les puissances estimes qu'il annonce:

-SP98 donne 420 cv

-E85 donne 440cv a 1.5 b

Vous pensez quoi de ces informations?

Et ca pour la modique somme de 900e euros et 2 jours de travail.

Donc j'aimerais connaître votre ressentis sur ce sujet.

Merci

Posté(e)

Bonjour, peux tu faire un effort sur les ponctuations, c'est pas vraiment lisibles ton message.

Merci.

Posté(e)

Attention je ne fait pas sa pour faire de la pub bonne ou mauvaise ou de la concurrence .

C est juste cette histoire e 85 qui m'intéresse

Posté(e)

On comprends bien, ne t'inquiète pas.

Mais relis ton message et tu verras que c'est peu compréhensible...

Édit: message modifié.

Posté(e)

C'est quoi t'intrigues ?

Plus de cv avec l'E85 qu'avec le SP98 c'est normal

Le prix ? 900€ ça me choque pas non plus. Une carto classique c'est combien, dans les 700 (en moyenne) donc 200 de plus pour adapté à l'E85 la carto SP98 quil t'aura fait c'est normal.

Après au niveau des valeurs annoncées en fonction de tes pièces je ne connais pas le V6-Bi

Mais les 420cv ne sont pas atteint avec une "simple" reprog sur RS4 ?

Posté(e)

C est aussi sa qui me paraît peut au niveau des puissance annonce

Posté(e)

Le petit soucis avec l'E85 sur ce genre de voiture c'est l'usure des joints et durites qui sont pour la plupart en caoutchouc etc. L'E85 attaque assez apparemment d'après ce que j'ai pu voir à droite à gauche car c'est très sec, et à long terme sa s'abîme.

Beaucoup le font sur japonaise, peut être que leur circuit de carburant et monté plus en rigide( durite en tube..) un amis ayant une mitsubishi Evo IX à ce genre de carto, 380cv en Sp98 (je ne sais pas la pression qu'il a parcontre) 420cv à l'éthanol.

Posté(e)

Ça consiste en quoi leur deux jours de travail? La carto devrait pas prendre plus qu une demie journee

Posté(e) (modifié)

il en dit pas plus quand tu lui demande il ferai 2 ou 3 quarto différente si j ai bien tout comprit .mai se que je trouve louche ,c est avec une pression de 1.5b on peut sortie au 98 420cv .Alors que mon ex rs4 avec juste une ligne xs , javais reussi a sortie 422cv mai je ne me souvient plus du couple exacte

bon si c 420cv et 600nm la ok lol

Modifié par niclos
Posté(e)

Adrien l'a fait sur son S4 il me semble et chez eux, si il passe par là il pourra t'éclairé.

Il sort, si mes souvenirs sont bon 430cv/650nm au SP98 et 450cv/670 nm à l'e85,

Posté(e)

Pourquoi faire une reprog a 420 cv alors que dans ta presentation c est ecris rs4 MRC 430 cv ?

et dommage de sortir si "peu" avec ligne , echangeurs et injecteurs .

Posté(e)

Oue je veux bien ,il ma parle une s4/rs4 qui sortirez 440cv ,et que avec cette configue donc similaire a la mienne que des mrc 480 cv ne passe devant peut que c est adrien donc il me parle ???

Oue je veux bien ,il ma parle une s4/rs4 qui sortirez 440cv ,et que avec cette configue donc similaire a la mienne que des mrc 480 cv ne passe devant peut etre c est adrien donc il me parle ???

Posté(e)

Après qu'un MRC 480 ne passe pas j'ai des doutes après tout dépend si c'est sur S ou RS car l'RS étant un peu plus lourd, faut voir.....

Posté(e)

Alors 420cv avec 1,5b et des pièces sur un RS, il y a un soucis !!!!

Je n'ai pas les échangeurs, ni la pompe ni les injos et je sors 480cv avec 1,2b en stable et 1,3b en boost !!!

Dinozzo, 430cv je veux bien, mais t'es sur des 650nm ?!?

Je trouve ça énorme !!!!

Ensuite bizarre qu'il dise que les 630cc ne soient pas obligatoires, car avec l'E85 il faut "injecter" beaucoup plus !

A mon avis il faut bien discuter avec le mec de chez LR savoir exactement ce qu'il fait, et surtout si il parle de S ou de RS !

Posté(e)

Après concernant les MRC 480, il faut savoir que chez MRC elles n'ont pas toutes les cv annoncés ...

Certaines oui, d'autres non... Pourquoi je ne sais pas...

Donc très probable une qui a réellement 440cv passe devant une "soit-disant" 480cv MRC...

Je trouve ça dommage de "vendre du rêve" comme ça...

Posté(e)

Yannou prends pas mal, mais 480ch a 1b2 dans ta config, c'est toi qui réve, soit tu avais plus de pression que 1b2 lors du passage au banc, soit tu n'as pas 480ch sur la route.

Posté(e)

Sur le banc effectivement la voiture prenais 1,35b...

Mais pas sur la route ...

Et non t'inquiète je ne le prends pas mal, toute critique est bonne à prendre tant qu'elle est constructive !

Posté(e)

Alors 420cv avec 1,5b et des pièces sur un RS, il y a un soucis !!!!

Je n'ai pas les échangeurs, ni la pompe ni les injos et je sors 480cv avec 1,2b en stable et 1,3b en boost !!!

Dinozzo, 430cv je veux bien, mais t'es sur des 650nm ?!?

Je trouve ça énorme !!!!

Ensuite bizarre qu'il dise que les 630cc ne soient pas obligatoires, car avec l'E85 il faut "injecter" beaucoup plus !

A mon avis il faut bien discuter avec le mec de chez LR savoir exactement ce qu'il fait, et surtout si il parle de S ou de RS !

Si tu à l’occase de nous faire un log sur ta pression turbo je suis preneur parce qu'avec 1.2b les 480cv sont pas atteignable, d'origine le RS tourne déjà avec 1.1b pour 380cv alors avec 100cv de plus permet moi d'en douté :nixweiss:

Et oui je suis sur des 650 Nm

Posté(e)

Après concernant les MRC 480, il faut savoir que chez MRC elles n'ont pas toutes les cv annoncés ...

Alors ça on pourrait en débattre des heures j'ai des vidéo sur deux même modèle d'auto avec toute deux, deux préparateur que l'on à l'habitude de cité ici, et l'une ce prend une déculotté comparé à l'autre alors qu'elles sont censé sortir pareil alors quoi pensé, banc optimiste, banc pessimiste.....
Posté(e)

L overboost sur v6 bi crée facilement un couple important, c est se qui contribu a sa force.. surtout sur un moteur s4 qui comprime + rien d étonnant 65mkg, c est même courant en k04

Posté(e)

Et encore il aurait du sortir plus mais LR à souhaitez resté sur du fiable à long terme, et puis 650 Nm ça commence à faire pas mal, la boite de vitesse prend déjà pas mal je pense, le couple conique ne doit pas aimé les reprises de 6....

Posté(e)

Ah ça le débat des bancs optimistes et pessimistes c'est clair que c'est un débat qui pourrait durer indéfiniment !

Alors ma voiture d'origine tournait avec seulement 1b, et non 1,1b.... Pourquoi ?!?!

Chapeau pour les 650nm ! C'est énorme !!!

Mais effectivement j'ai l'impression que les moteur S4 prennent "facilement" beaucoup de cv, c'est impressionnant...

Faudrait que je vois ça a l'occas pour faire un LOG...

Et les log faits sur banc montraient effectivement des pressions plus élevées... Pourquoi ?!?! L'explication de mon mappeur c'est que sur banc il repart très bas en régime (2000trs) sur un rapport élevé (5e), chose qu'on ne fait jamais sur route.... D'où le boost le temps de la regul de la N75... De mémoire elle prenait maxi 1,4b sur le banc, pression que je ne prends pas sur route.... Actuellement ça oscille entre 1,2b et 1,25b, pas plus . Et tant mieux ça me va très bien !

Posté(e) (modifié)

Enfin moi pour en. Revenire a LR je trouve que les puissance estime en vue de ma config très très pessimiste se qui me pousse vraiment pas a aller Che eu

Modifié par niclos
Posté(e)

Tres interressant tout sa.

Posté(e)

Niclos essai de reboucler avec eux en leur détaillant bien TA config, et non par rapport à une autre qu'ils aient déjà faites.... Je pense qu'il doit y avoir un louper !

Posté(e) (modifié)

Non j'assure que je lui et parfaitement dit ma config

Te dit-il la sorti pour les injecteurs inutiles la pompe oue pour fiabilise et les échangeurs oues c un plus et basta .quand anttend de Telle connerie sa pousse pas à aller Che eut

Oups je suis depuit mon iphon j'espère que c mieux

Modifié par niclos
Posté(e)

Niclos, un petit effort sur l'écriture de tes phrases, j'ai du mal à déchiffré et ça va devenir un dialogue de sourd.

Merci à toi

:coucou:

Posté(e)

Yep je voit que ca parle de LR. Alors moi je sors de chez eux mais j ai que la carto au 98 la pour le moment. j ai plus les chiffres exactes en tete mais avec ta vonfig je sortait 405hp et 63mkg a 1b4 et a 1b6 dans les 430 440hp au sp98. A savoir un truc je suis passer sur d autre bancs dans le.coins de toulouse et le banc de LR est pessimiste. Apres bonne carto j en suis content je recommande ce preparateur meme si a mon gout ca ne vaut pas du jd ou du ksf c est clair.

Posté(e)

La pression est pas un peu elever ?

Posté(e)

Oui je pensais meme 1B5 moi .