Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le budget n'a rien a voir entre les deux !

Posté(e)

moi je suis un peu comme yann...

car depuis ma tendre enfance ça serait un rêve pour moi de refaire un moteur complet de A à Z en le préparant ......

Posté(e)

Oui moi aussi j'y et beaucoup pensé, mais se qui ma freiner pour la prepa c'est le coût et le fait que peut de préparateur arrive a régler comme il faut c'est 1.8 survitaminé ,et aussi que cette s3 et mon véhicule de tout les jours donc j'ai préféré m'en débarrasser pour passer a autre chose, sans avoir eu besoin d'ouvrir le bloc j'ai quand même dépenser pratiquement 10 000€ dans cette caisse.... :icon_eek:

Posté(e)

Donc tu as vendu t'as S si je comprend bien ....

Moi perso j'ai déjà largement dépasser les 10000 euros depuis que j'ai ma S3 (7 mois) et ai pas eu encore de problème grave !!! Donc ...

Posté(e)

oui elle et vendu,j'ai investi tout ça car au début quand je les acheter elle consommé beaucoup d'huile mais le garagiste ou j'allais a l’époque me certifier que c’était mon turbo le coupable, jusqu’à qui mais arriver se problème de d'allumage la j'ai compris, plus les compression qui on certifier mais doute pour la segmentation.

Posté(e)

Donc le dossier est clos ?

Tu l'as vendu combien du coup ? Vue que le moteur est " a refaire"

Posté(e)

une page se tourne,passe quand meme nous montrer ta bete sur le fofo prochainement!

Posté(e)

Donc le dossier est clos ?

Tu l'as vendu combien du coup ? Vue que le moteur est " a refaire"

je les vendu 5000€
Posté(e)

Donc tu as vendu t'as S si je comprend bien ....

Moi perso j'ai déjà largement dépasser les 10000 euros depuis que j'ai ma S3 (7 mois) et ai pas eu encore de problème grave !!! Donc ...

Franchement j'en et eu des voitures et des moto et jamais j'aurais cru dépenser autant en un peut plus d'un ans sur mon s, sinon je pense que j'aurais réfléchie a 2 fois avant de l'acheter.