Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

camera recul conectable a l'ecran navi plus ?


Messages recommandés

bonjour,

 

tractant une grosse remorque assez souvent, j'aimerai rajouté une camera pour pas galérer a atteler les 900kg !

 

MAIS je veux pas me rajouté un ecran par là si possible, donc peut-on en conecter a l'ecran du navi plus ?

 

autre question sur le navi plus, je cherche un cd de mise à jour mais c'est quel systeme exactement que j'ai car il y a des cd pour un peu tout ?

 

audi A4 avant B6 tdi130 navi plus 2004

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un dvd pour rnse!!

ca vaut 30 40 euros sur le bon coin!! par contre quand tu vas le mettre, il va faire une mise a jour, donc tu laisse tourner le moteur, et tu ne coupes rien du tout pendant la mise a jour, sinon ca craint pour ton rnse lui meme!

 

 

pour la camera, je n'en sait pas plus que toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il existe 2 types de caméra de recul,

1) avec calculateur a installer dans le coffre et la caméra a la place de l'ouverture du coffre de façon a avoir les lignes qui tournent en fonction de l'orientation du volant (lignes dynamiques) et 2 fils a brancher sur le Can bus low et high installation pour les bricoleurs expérimentées et plus cher a l'achat.

 

 

2) avec caméra de recul a installer a la place de la poignée d'ouverture du coffre par contre les lignes seront statiques (ne tournent pas avec l'orientation du volant) installation a moindre cout.

 

+ d'explications sur l’installation pour la version N°2

http://forums.audipassion.com/topic/159182-tuto-camera-de-recul-sur-mmi-advanced-a-moindre-cout/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je regarde ça ! c'est surtout pour mettre la boule sous l'attelage sans taper le parchoc donc je pense que le N°2 suffira je regarde tout ça encore merci de vos réponse rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...