Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai une A3 8L 130 de 2001

Ce soir en rentrant chez moi ma vitre passagé en mode fermer et la conducteur en mode ouverte. Impossible de les remonté, plus de centralisation. Bref la galere.

Je regarde sur ma RTA j'ai le fusible n•38 qui a grillé j'ai voulu le changé et la bim une etincelle violette et le fusible a grillé, je recommence... Rebelotte. Quelqu'un aurait une idée...?

Posté(e)

un des deux moteur de leve vitres est cramer et se met en court jus ou alors tu as un fil + coupé qui touche la carrosserie au niveau d'un de ces 2 elements pour trouver debranche tes 2 leve vitre remet le fusible si il tient rebranche en un tu verra le quel deconne

Posté(e)

Merci de ta reponse, alors j'ai demonté les panneaux de portes ( j'en qu ch** je suis pas manuel lol)

J'ai debranché 3 connectiques d'un coté et 2 de l'autre (j'arrivé pas a enlever la grosse) j'ai mis le fusible il a pas grillé...

Par contre j'ai pas vu de fil coupé ou qui toucher la tole...

Je debranche coté gauche, met le fusible... Ok

Je fais l'autre portiere... Ras fusible ok je repose les panneaux sans visé les fenetres remontent avec les boutons....

Hier ma seul a arrosé les plantes et j'avais les fenetres entre ouverte... Possible que des gouttes soient tombé dedans ?

Posté(e)

Si y'a eu de la flotte vers les connecteurs forcément il peut y avoir eu un faux contact ^^

Posté(e)

ta centralisation fonctionne , ta pompe se déclenche normalement ?

Posté(e)

Je pense que oui c'etait bien a cause d'eclaboussure en attendant merci de vos rep ca fait plaisir 😃

Oui le pompe tourne niquel (je l'avais debrancher et rebrancher avant de faire les PDP)

Posté(e)

okok GL pour remettre en état ^^

Posté(e)

De la flotte dans le bouton peut suffire a faire un court circuit donc c'était peut etre sa