Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum mais ca fait deja un petit moment que je consulte ce site et jaimerai avoir des reponses a certains probleme que je rencontre! je me presente je suis alex et je possede une audi a4 b7 2.0 tdi de 2006 qui totalise 121000km, avec entretien longlife.

il y a 2 mois environ j avai eu une perte de puissance au turbo. je l avai donc passe a la valise (probleme p0234), fais tout le nettoyage de le vanne egr avec changement de tout les joints ,lui est mis un addittifs diesel pour nettoyer injecteur etc...

au passage je lui est mis un coup de kent shot au turbo(aucune fumee blanche ou noir)

je vous explique mon probleme: de temps en temps jai une perte de puissance o niveau du turbo souvent en sorti de rond point , ce qui fait que j eteint et rallume et tout redevien normal (sachant que je n ai aucun voyant qui s allume sur odb a chaque fois que ca m arrive) la voiture ne fume pas,je precise que sinon la voiture fonctionne bien a haut et bas regine sur n importe qu elle vitesse

ayant fais tous ce que je vous ai dit je ne sais pas ce qui se passe!!!pouvez vous eclairer ma lenterne????je vous remercie d avance

Posté(e)

N75 ou g31 hs

Commence par la n75 c est le plus courant

Posté(e)

merci a toi kilivinci mais pourrai tu approfondir sur n75 ou g31?

Posté(e)

N75 c est la valve qui controle la pression du turbo

Le g31 est le capteur de pression du turbo (ou surpression)

Posté(e)

ok je te remerci et demain si jai le temps direction audi pour voir tout cela!

Posté(e)

pour revenir a mon probleme jaimerai avoir d autre avis de personne ayant eu le meme type de probleme!!

jai contacte audi aujourdhui et ils m on dit que si j avai eu le probleme de la n75 elle aurait ete mis en defaut a la valise!! est ce vrai??? ils pensent plus que c est le turbo (a savoir que c est quelqu un que je connai bien qui travaille chez audi) alors je viens a vous pour avoir plus d avis possible sur la question!!

Posté(e) (modifié)

Voila ce que dit ross tech par rapport a ton erreur

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/16618/P0234/000564

Fais les tests du turbo au vagcom et tu verra

mais chez audi ils se prennent pas la tete en général

Ils changent tout et te mettent une grosse douille

Une n75 peut etre defaillante sans etre hs

C est deja arriver

Modifié par kilivinci
Posté(e)

ok des ke je peu j irai chez audi pour passer le turbo a la valise