Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis a la recherche d'une a4 avant en 6 cylindres de préférence en 3.0L.

Je compare les annonces et il a des s-line intérieur mais pas extérieur,

il y a des différents intérieurs sport?

il y a t-il un entretien sur le système quattro?

le radar de recul peut s'installer en seconde monte?

Merci

Posté(e)

Pour le radar de recul, oui c'est possible de l'installer en seconde monte

Posté(e)

ok, il faut compter combien environ, en le faisant tout seul

Posté(e)

Quasiment toutes les finitions ont les radars de recul. Apparement seul les allemandes l'ont en option donc attention une sline française a le radar de recul

Posté(e)

Perso je suis revenu bien vite des versions allemandes. Moins chères certes mais avec des finitions bancales.

Posté(e)

Elle a l'équipement qui me convient a part le manque de radar de recul, et c'est pas ma premier allemande, une M3 et une golf sont déjà passé par la :icon_biggrin:

Posté(e)

Perso je suis revenu bien vite des versions allemandes. Moins chères certes mais avec des finitions bancales.

Faut juste bien regarder les options car effectivement des choses de série en France sont en option là bas, donc on se retrouve vite avec une voiture dont un accessoire manque :MdrDevil:

Mais en faisant bien attention à tout celà on peut y trouver la perle rare :secret:

Et pour en revenir à la question de base oui y'a un entretien supplémentaire avec une "Quattro" avec une vidange du système mais comme j'ai jamais eu de Quattro je pourrais pas t'en dire plus :marcelpoire:

Posté(e)

Et pour en revenir à la question de base oui y'a un entretien supplémentaire avec une "Quattro" avec une vidange du système mais comme j'ai jamais eu de Quattro je pourrais pas t'en dire plus :marcelpoire:

Attention, LaurentMetz, ceci est faux. Pour le quattro, il n'y a pas d'entretien sur les A4, car c'est une transmission de type Torsen (visco coupleur) et non Haldex (embrayage à disque à commande électronique).

Posté(e)

Bizarre j'avais souvent entendu dire que même si c'est pas inscrit sur la documentation d'Audi, beaucoup de forumistes le faisaient car justement au bout d'un moment l'huile perd de ses qualités et qu'ils ne croyaient guère aux dires officielles comme quoi cet huile était "à vie" :nixweiss:

Posté(e)

Je pense que tu confond avec les vidanges de boites auto, dont Audi n'est pas très friand, et qu'ils refusent de faire à 60 mkm, alors que c'est préconisé.

Posté(e)

Je rebondis sur ton commentaire Piloo, j'approche les 60000mk avec mon 3tdi quattro auto. Et effectivement audi indique que la vidange auto n'est pas nécessaire ... Je ne sais plus quoi penser et oui ils refusent de la faire. Merci de vos retours sur la question, je squatte ton post stef 29 mais comme tu demande pour l'entretien je pense être dans le sujet , merci de me le dire dans le cas contraire.

Posté(e)

J'ai un ami qui vient de faire la vidange de sa boîte auto multitronic à 60000km chez Audi Velizy... donc la com n'est pas la même chez tous les cc

Posté(e)

Refuse de la faire ! Te dire que c'est pas nécessaire...ok...mais refuser de la faire....c'est refuser de vendre et je crois que c'est interdit non ?

Si j'ai envie de me payer 2 entretien à la suite, c'est mon droit ;) ...ok faut être Cxx :)

Posté(e)

J'ai un ami qui vient de faire la vidange de sa boîte auto multitronic à 60000km chez Audi Velizy... donc la com n'est pas la même chez tous les cc

Sur une multitronic c est normal car audi preconise la vidange tous les 60 000 kms et c est a faire impérativement

C est sur les tiptronic qu audi ne préconise pas

Posté(e)

Sur une multitronic c est normal car audi preconise la vidange tous les 60 000 kms et c est a faire impérativement

C est sur les tiptronic qu audi ne préconise pas

Ah oui autant pour moi :)

Posté(e)

Sur mon carnet d'entretien il est noté Vidange 60000km multitronic ET Tiptronic.

Posté(e)

Je suis client de Vélizy et ils insistent fortement pour ne pas oublier la vidange de la boite! Heureusement, c'est préconisé et ils seraient dans la mouise si il y avait un pb après...

Posté(e)

J'ai une tiptro et elle a était faîte chez Audi Castre à 120 000 km par le proprio précédent.