Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je trouve un peu limite qu'Audi nous fasse une voiture avec les feux arrière LED avec rappel clignotant LED dans les rétros, et nous mettent une ampoule à l'avant,

J'ai une ampoules LED orange, en PY21W mais je ne suis pas sur de sa totale adaptation :)

http://www.ledperf.c...e47e205455d10c}

Vous pensez que je vais devoir mettre un résistance? ou un module anti erreur, parce que des câbles partout et des petits boitiers,ne m'intéresse pas du tout

SI quelqu'un à les références exactes pour les ampoules de l'adaptative light,je suis preneur,

Pour ce qui est de mettre des LED dans les rétros

Est ce qu'il existe un trou prévu pour?

Parce que l'option chez audi n'existe pas, et c'est la première fois que je le vois ça

comme ici

pack-ampoules-led-retroviseurs.jpg

J'ai vu aussi des led chinoises,plutot bien,mais je reste dubitatif sur l'utilisation :D

Car-led-car-Mirror-Arrow-Turn-Light-Indicator-Safe-Mirror-Light-Turn-Signal-Arrow-Flash-led.jpg

Modifié par Frikazoide
Posté(e)

Pour tes clignotants je te recommande des LED CREE

Tu peux trouver tous les sortes d'ampoules ici : http://www.cnjy-led.fr/category.php?id_category=13 qui sont des modèles canbus intégré donc sans erreur obd

Moi aussi je trouvais ça limite ces ampoules halogènes, je l'ai donc changé

J'ai pas très bien compris pour l'adaptative light, c'est l'ampoule du corner light que tu a besoin ?

Pour le rétro il n'y pas de rétro avec de trou prévu pour chez Audi

C'est l'eclairage de bas de porte chez VW, chez Audi cette eclairage est sous la porte

Quand j'avais démonter ma coque de rétro j'avais vu qu'il y'avait suffisamment de place pour installer une led mais comme je ne connais rien dans les installes électriques je savais pas comment brancher tous cela, j'ai donc abandonné l'idée

Posté(e)

Pour tes clignotants je te recommande des LED CREE

Tu peux trouver tous les sortes d'ampoules ici : http://www.cnjy-led....?id_category=13 qui sont des modèles canbus intégré donc sans erreur obd

Moi aussi je trouvais ça limite ces ampoules halogènes, je l'ai donc changé

J'en ai pour 250euros,sur ledperf avec mon panier,je ne vais pas prendre des ampoules ailleurs et payer 8.90euros de frais de port en plus :D

J'ai pas très bien compris pour l'adaptative light, c'est l'ampoule du corner light que tu a besoin ?

C'est effectivement ça,1 ampoules dans le coin du phare, c'est toujours moche ce jaune hors que le reste est blanc/bleuté

Pour le rétro il n'y pas de rétro avec de trou prévu pour chez Audi

C'est l'eclairage de bas de porte chez VW, chez Audi cette eclairage est sous la porte

Quand j'avais démonter ma coque de rétro j'avais vu qu'il y'avait suffisamment de place pour installer une led mais comme je ne connais rien dans les installes électriques je savais pas comment brancher tous cela, j'ai donc abandonné l'idée

Ce n'est pas un soucis pour moi,mais je n'ai pas envie de me lancer dans un chantier,sans savoir dans quoi je m'embarque, et la voiture est neuve :(

Posté(e)

Ouaah 250€ tu as pris quoi ?

Tu sais que tu peux demander un code pour avoir une ristourne de 10% chez ledperf

Pour la ref de ton ampoule tu peux regarder dans ta notice de bord

Pour le rétro il faut faire un trou sous le rétro installer la led et faire le branchement, comme je t'ai dis je sais pas ou il faut sa connecter pour qu'il s'éclaire au moment du verrouillage et déverrouillage

Posté(e)

Ouaah 250€ tu as pris quoi ?

Tu sais que tu peux demander un code pour avoir une ristourne de 10% chez ledperf

Pour la ref de ton ampoule tu peux regarder dans ta notice de bord

Pour le rétro il faut faire un trou sous le rétro installer la led et faire le branchement, comme je t'ai dis je sais pas ou il faut sa connecter pour qu'il s'éclaire au moment du verrouillage et déverrouillage

Je prends avec un ami d'où le panier :D

J'ai prit pour moi

5639_pack-ampoules-antibrouillards-xenon-effect-pour-audi-a5-a4-b8.jpg Pack ampoules antibrouillards Xenon effect pour Audi A5 & A4 B8 (Modèle : A4 restylée (facelift) ; Marque : MTEC Super White)

pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-a5-a4-b8-plus.jpg Pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Audi A5 & A4 B8 - Plus

5640_pack-leds-blanc-6000k-feux-de-recul-pour-audi-a5-a4-b8.jpg Pack leds (blanc 6000K) feux de recul pour Audi A5 & A4 B8

ampoule-py21w-a-18-leds-oranges-haute-puissance-culot-bau15s.jpg Ampoule PY21W à 18 leds Oranges Haute puissance Culot BAU15S

Pour mon ami j'ai prit

pack-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-renault-laguna-3.jpg Pack feux de jour à led (blanc xenon) pour Renault Laguna 3 (Phase : Laguna 3 phase 1 ; Type : Led ; Intensité : Full intensity)

pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-renault-laguna-3.jpg Pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Renault Laguna 3 (Qualité : Haut de gamme (made in Germany) ; Couleur des Leds : 6500K (blanc froid))

Pour regarder sous le rétro et la notice c'est dans le garage à 200m,il pleut et j'ai un peu rougi sur le dos,

et l'âge n'aidant pas,j'ai passé toute la journée hier à jouer avec la petite dans la piscine,je me suis fais rouler dessus par un bus durant la nuit,

Je vais rester en 3/4 torse nu et en pantoufle jusque ce soir :D

peut être un élan de courage me viendra durant l'après midi,mais pour le moment,j'ai comme un aimant dans les fesses,et sur mon siège :D même aller me faire un café me prend 30 minutes de réflexion de savoir si oui ou non j'en ai vraiment envie :D

Ils disent sur le site que c'est plug&play pour la lampe,c'est assez complexe à vrai dire,car il faut que ce soit que au déverrouillage,souvent les sites disent plug&play pour vendre :(

"

Grâce à ce pack, changez vos ampoules d'origine de couleur "blanc/jaune" en blanc pur/xenon !

Notre pack retro à leds (blanc xenon) pour Audi vous permet d'obtenir un éclairage de couleur blanc pur au niveau des retroviseurs de votre Audi.

Le changement est standard, aucune soudure à faire. Il suffit simplement de placer nos ampoules leds dans les supports d'origine à la place des ampoules.

Ce pack contient :

• 2 ampoules led w5w T10 4SMD 3528 chacune composée de leds Haute puissance).

Compatibilité :

Audi"

ce qui me pose problème,c'est que ce sont les seuls à proposer ce kit...c'est assez suspect :(

Posté(e)

Pour les rétro comme j'ai dis c'est vw qui fait ça sous les rétro, j'ai pas souvenir d'un modèle audi équipé d'une ampoules sous le rétro

Tu as un lien ?

Posté(e)

Pour les rétro comme j'ai dis c'est vw qui fait ça sous les rétro, j'ai pas souvenir d'un modèle audi équipé d'une ampoules sous le rétro

Tu as un lien ?

Mise à par la photo et la description il n'y a rien d'autre,

mais je me demande avec l'option caméra "3D" il n'y a pas de lampe justement pour éclairer la nuit?

Posté(e)

Ca reste tout de même un chantier, si il faut forer,puis passer les câbles,

J'avoue que ça ne me donne pas trop envie de forer dans une coque de 2 semaines :D

Mais ça reste possible,à voir si quelqu'un à déjà testé ce kit,ou fait sur une audi.

Posté(e)

Je viens aux nouvelles,

Alors pas d'emplacement prévu en dessous des rétros , donc le kit restera dans leur entrepôt,

Pour les autres pack je dois encore regarder pour les ampoules "side" de l'adaptative dans le manuel

Le tout sera commandé mi-juillet et je vais prendre les mtec cosmoblue, pour que ça fasse comme mes xénons :P

Posté(e)

Savez vous si l'on peu remplacer l’éclairage très faible des tapis de sol ?

(j'ai démonter le bloc mais il y a une petite plaque électronique avec une seul led mais pas d’ampoule)

• 9 mois plus tard...