Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai craqué pour un S3 Evo 225 de 2002 avec 154000 kms carnet et facture à jour.

Elle est verte goodwood, intrieur cuir noir, full origine.

Je vais lui poser 4 Goodyear F1 début de semaine, et ensuite lui refaire une petite santé au niveau carrosserie. (polishage et lustrage) ave sablage et peinture au four pour les 4 jantes.

Pour la suite, je pense lui remettre toutes les durites en SAMCO et pourquoi pas voir pour une ou deux modifs coté moteur(dump et ligne).

Aller place aux photos :

post-19710-0-04097300-1402131223_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue a toi !

Pour ta Dump remet une d'origine y'a rien de mieux ;) et en durite les Viper Perf sont au top au cas.

Posté(e)

:welcome: et +1 avec Quentin pour les durites Viper Performance et la dump d'origine 06A 145 710N (un peu moins de 45 euros en concession) :race:

Ce sont des améliorations nécessaires au bon fonctionnement de ton S3 :roi:

Tu pourrais mettre d'autres photos stp?! Ce sont les jantes d'origines ou ce sont les 18"?

Posté(e)

pour les photos j'étais limité par les fichiers !!!

les durites j'ai été voir sur le net, existe t i l un kit pour nos S3 ?

les jantes ce sont des origines en 17"

Posté(e)

salut a toi et a ta voiture en tous cas sympas la couleur sa change de toute les n'autres :) durite samco sont bien et une petit ligne inox sera la top ;)

Posté(e)

Salut et soit le bienvenu.

Pour ma part 1er s3 de couleur vert que je vois. Sa change un peux.

Posté(e)

Les goodwood sont rare mais très jolies .

Bienvenue a toi

Posté(e)

P¤#ain, un vert Goodwood, voilà une couleur qui court pas les rues. Bravo pour ton achat.

Pour les durits, si tu veux un conseil, prends tout ce que tu peux chez Viper performance, complète par Forge Motrosport et pour les dernières, prends de la durits au mètre qui tailleras selon les besoins.

Sur le forum, tu trouveras des postes explicatifs et descriptifs de certaines des plus belles S3 en circulation en France. N'hésites pas à poser les bonnes questions, on est pas des ogres !

Prends en bien soin, un jour, cette couleur sera aussi recherchée qu'un politicien honête !

Posté(e)

:bienvenue:

et oui rare dans cette couleur.... :applaudit: :applaudit:

pour les durites je dirais pareil : viper performance, forge, creation motorsport et au mètre, et avec tout cela tu pourra te refaire quasiment toute les durites en silicone.....

Posté(e)

Il y en avait un de cette couleur vers chez moi, je l'avais vu en vente, très peu de kilomètres genre 60000kms, intérieur cuir blanc, par contre il en voulait plus 15000 euros si mes souvenirs sont bons...

Posté(e)

Ef-fectivement, tu l'as acquise un bon prix! ^^

En tous cas, bel S3 je répète!

Posté(e)

Bienvenue a toi et à ta titine.

Très belle couleur. Et très bonne affaire.

Posté(e)

cet après midi, j'ai enlevé le film noir sur les vitres arrières, ca faisait trop tunning !!!

c'est bcp mieux maintenant

Posté(e)

Dommage moi j'aimais bien; en plus la teinte était raisonnable.

Posté(e)

salut à toi,

la seule goodwood qu'il reste sur le fofo, vraiment tres rare!

Posté(e)

A c était pas mal avec les vitre teinter tu aurait dû laisser a mon goûts

Posté(e)

Belle s3 ... sa me donne envie d'en reprendre une ^^

Posté(e)

Pour le film j'avais juste les vitres arrières, et le film était abimé.... ca fait plus propre là.

Prochain étape, peinture des jantes après sablage.

Posté(e)

Pour pouvoir faire un checkup de ma titine, je voudrais bien investir dans un VAGcom.

Auriez vous une bonne adresse et surtout quel modèle choisir ?

Posté(e)

Demande a clem ou a kiwi pour le vag com ; ) et si tu préfère sans c est ton choix tu reste sur la même teinte pour les jantes ??

Posté(e)

ok, je vais leur envoyer un MP pour le vag com

pour les jantes, oui je reste dans la même teinte histoire d'être vraiment origine.

J'hésite avec un jeu de jantes en 18 old rs4......

Posté(e)

Oui voilà on ma donner de lien la aussi plus 1 avec quentin et oui des old rs4 nickel ou des bbs ch sa passe aussi

Posté(e)

Jantes de la s3 8p de 2005 en 19 pouces la dessus ... sa dois être un régale aussi

Posté(e)

les rotors, les rotors! :malelovies: