Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mais aussi plus tu roules et plus tu entends le coffre, après 140....

c'est pas bien..... ;)

+1

Attention au delà de certaines vitesses, ca peut se décapsuler et c'est pas beau a voir

On a fait la route à 2 voitures avec ma femme, elle avec notre fille et moi avec notre fils. Je me suis arrêté sur l'autoroute (pause pipi de mon fils), il était convenu que je la rattrape ensuite.

Je repars donc à bloc, et à 170 km/h gros coup de flippe, je me souviens qu'il y a le coffre au dessus ! Pas plus de bruit que précédemment à 140, enfin rien de significatif, ni de décapsulage, mais j'ai balisé en pensant au conséquences désastreuses qu'il y aurait pu avoir...

Posté(e)

J'ai vu un decapsulage de coffre, ca a foutu un bordel monstre, heureusement pas de carambolage.

Posté(e)

je mettrais un sangle pour le fermer !!!

Non je rigole , on roulera comme préconiser dans ce beau pays ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai trouver des barres audi à 80 euros sur le boncoin et un coffre neuf norauto 4100, il va très bien à la voiture....

Niveau bruit pareil pour moi plus bruyant avec les barres seules, plus discret avec le coffre.... On verra bien chargé et sur 900 bornes....

norauto est bon il est très simple et rapide à installer et la présence de sangles est un plus appréciable.