Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

Suite a une panne de la commande a distance j'aimerais avoir vos aide pour lire le schéma.

Ce qui m"intéresse c'est l antenne du verouillage, a quel fil et quelle couleur correspond elle a partir de la boitier confort.

post-97321-0-12360700-1401997589_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Ton schéma est trop petit pour voir correctement. Il ne faut pas le mettre en miniature, choisi un format plus grand.

Posté(e)

Avant l'achat de la voiture l'ancien proprio a dit que le boitier a pris l'eau donc il l'a changer. c'etait une 4BO 962 258 D et il l'a changé en 4BO 962 258 J. Donc tout remarchais(vitres, lampes, .....) a part la commande a distance.

En regardant sur etka j'ai vu que ce boitier ne recevais qu'une fréquence de 315 mhz alors que ma télecommande est de 433mhz!

Donc j'ai acheté une de 315 mhz mais j'arrive toujours pas a faire apprendre la télecommande au boitier, d' ou je pense que l'antenne recepteur pourrait etre en cause.

Posté(e)

j'vais p'tet dire une betise.. mais bon, tant pis j'me lance..

si y'a pas de couleur de fils sur le schema, c'est peut etre qu'il n'y a pas de fil !! ==> autrement dit, l'antenne est peut etre noyée dans le fasiceau du boitier confort, directement en sortie du boitier.

:reflexion: