Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je voulais savoir ce que vous aviez comme prime sur votre rs3? Je viens de souscrire a mon assurance en ligne et on me propose 1100 euros ans avec franchise de 500 euros et sans franchise bris de glace , sachant que je suis en second conducteur dessus a o,72 et mon père en conducteur principal o,50 . On prend quand même du bonus en second conducteur? Toute facon au pire des cas je suis assure sur un 2 roues 125 donc c'est pas bien grave.

Modifié par rouminet
Posté(e)

Ayant un contrat avec aucune franchise et pas mal d'options je suis sur 1700€ à l'année ...

Posté(e)

salut,deja sur paris tu paye le double que chez nous,donc je pense que c est pas mal place.

deuzio je veux pas faire le moralisateur mais tu es sur une fausse declaration d assurance si c est toi le chauffeur principal,croise les doigts qu il ne t arrive rien.

sinon oui effectivement tu prend du bonus en etant declare second conducteur....

Posté(e) (modifié)

Le véhicule est au nom de mon père ainsi que tout les papiers.. Et s'en servira de temps en temps pour conduire donc c'est pour sa qu'au final on s'est mis d'accord sur cette solution. Mais il est sur qu'a paris c'est plus cher.

salut,deja sur paris tu paye le double que chez nous,donc je pense que c est pas mal place.

deuzio je veux pas faire le moralisateur mais tu es sur une fausse declaration d assurance si c est toi le chauffeur principal,croise les doigts qu il ne t arrive rien.

sinon oui effectivement tu prend du bonus en etant declare second conducteur....

Le véhicule est au nom de mon père ainsi que tout les papiers.. Et s'en servira de temps en temps pour conduire donc c'est pour sa qu'au final on s'est mis d'accord sur cette solution. Mais il est sur qu'a paris c'est plus cher.

Modifié par rouminet
Posté(e) (modifié)

Salut a tous je voulais savoir ce que vous aviez comme prime sur votre rs3? Je viens de souscrire a mon assurance en ligne a la maaf on me propose 1100 euros ans avec franchise de 500 euros et sans franchise bris de glace , sachant que je suis en second conducteur dessus a o,72 et mon père en conducteur principal o,50 . On prend quand même du bonus en second conducteur? Toute facon au pire des cas je suis assure sur un 2 roues 125 donc c'est pas bien grave.

Moi, je suis a la MACIF, et ma fille qui est déclarée en second conducteur ne prend pas de bonus.

Par contre, je ne paie pas de surprime pour elle. Moi je suis a 50% de bonus + sur-bonus, et elle à 10% de bonus.

Tout dépend surement des assureurs.

Modifié par caloulou89
Posté(e)

Moi, je suis a la MACIF, et ma fille qui est déclarée en second conducteur ne prend pas de bonus.

Par contre, je ne paie pas de surprime pour elle. Moi je suis a 50% de bonus + sur-bonus, et elle à 10% de bonus.

Tout dépend surement des assureurs.

C'est bizzard ces histoires j'ai l'impression que c'est a la tête de l'assureur cette histoire de bonus...

Ayant un contrat avec aucune franchise et pas mal d'options je suis sur 1700€ à l'année ...

Waou pas mal... Je ne pensais pas que les contrats sans franchise existaient.

Posté(e)

Si si ça existe après je sais pas si tu y gagnes ... Pour ma part je suis à 0.58 avec stage de conduite

Posté(e)

il paye le sans franchise c est sur!!

le code des assurances est le meme pour tout le monde!!!

si ta fille a 10% c est bien qu elle prend du bonus non???

Posté(e)

Donc pour répondre a ta question, elle a son permis depuis 6 ans maintenant, et a été assurée en 2ème conducteur dès l'obtention de son permis.

Hors, depuis 4ans, les contrats ont changés a la MACIF (je ne le savais pas).

Lors de sa déclaration en tant que 2ème conducteur, elle générait du bonus tous les ans, et ce sans surprime de mon contrat.

2 ans après, changement des contrats, donc toujours assurée en tant que 2ème conducteur sans surprime , car contrat souscrit avant le changement, mais sans évolution de bonus aussi.

Maintenant, pour toute nouvelle souscription chez eux en tant que 2ème conducteur, la personne acquière du bonus tous les ans, mais en contrepartie, il y a une surprime a payer.

Voila les news a la MACIF.

Posté(e)

pas tres souple le systeme!!surement une facon de garantir leur competitivite de prix!!!

elle devrait logiquement etre a 0.76...c est dommage pour ta fille...

Posté(e)

Moi Perso contre TT attente j'ai trouver l'assurance de la RS3 a Ma banque :) étonnant mais même prix que les autres voir moins (bcp) moins cher que certains vrais assureurs ( franchise divisée par 2 ). Et surtt bcp bcp mieux assuré :) il faut prospecter et faire jouer la concurrence ;)

Pour exemple banque populaire: franchise à 200 euros

Assurance conducteur 1 Million

Sans franchise bris de glace et TT est compris dans celui ci ( phares avant arrière rétros....)

Dépannage 0 km, prêt véhicule en cas de panne et voiture rembourser au prix d'achat durant 3 ans si Épave.

Attention bcp d'assueur n'assure quasiment rien en bris de glace, juste pare brise. TT le reste n'est pas assuré donc bien demander ce qui est pris en charge dans le bris de glace.

Et attention aussi à l'assurance du conducteur, tjr prendre: assurer Un million. Car en cas d'accident et d'invalidité il y a un pourcentage appliquer sur l'handicap. Pour résumé pour avoir Un million il faut être un légume :(

Bref on se demande pourquoi s'assurer souvent ;(

N'hésite à faire jouer la concurrence et la fidélité n'apporte aucun avantage. Les nouveaux assurés ont de meilleur prix la plupart du temps. Expérience personnelle ;)

Posté(e) (modifié)

Je suis a 1900 euros par an sur le rs6 , j'étais a 1600 par an sur le rs3, tout risque , franchise a 500 euros ( minimum ) et bonus a 0,56

Modifié par tavares69
Posté(e)

n'importe quoi ces assurances... je trouve que la difference entre la prime de ta rs3 et rs6 est pas tres grosse alors qu'il me semble qu'il ya 30 cv fiscaux de plus....

Posté(e)

Moi j'étais a 1380€ par tout risque et assurance pour 6000€ d'équipement (préparation MTM et jantes OZ)

Franchise 480€ bonus 0,52

Pour 2014 j'aurais du passer à 1440€

Posté(e)

Salut Amis Audistes, moi je suis à 130e par mois sur 10 avec 0.68 de bonus et 800e de franchise. Comparé à l'année dernière,

il y a eu une légère augmentation :mur:

Posté(e)

83 euros par mois (.50, et <10000km par an) avec deux mois offerts la première année...

Posté(e)

1025.56€ par an 0.54 de bonus sans franchise, remboursement à neuf

Posté(e)

1025.56¤ par an 0.54 de bonus sans franchise, remboursement à neuf

Pas mal ! Quelle assu?

Posté(e)

Tout dépend ou tu vis surtout!!! Les grandes villes sont plus chères ;) c'est flagrant quand je lis le topic :)

Posté(e)

La MAAF (de mémoire la MACIF proposait les mêmes tarifs)

Je vis en pleine campagne et effectivement cela varie fortement sur le prix

Posté(e)

Moi c'est 1360 euros en tout risque avec 0.5 de bonus et avec comme options :

-sans franchises

-remboursement du véhicule au prix du neuf pendant 2 ans puis argus +15%

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Regardez du cote des assurances du credit mutuel, ils ont change leurs tarifs le mois dernier et c'est devenu tres interessant !
26ans, 0.72 on me demande 1050 euros avec 400euros de franchise en tout risque pour la RS3. A titre de comparaison la GMF me demande 1800 euros :MdrDevil:

Posté(e)

Banque populaire 0,50 pour 8000 km, tout risque et franchises 250, 980 euros ;) mais ils sont intéressant aussi

Posté(e)

Ce qui est pas mal aussi chez ACM, c'est si un conjoint ou parents est aussi assure chez eux et signe le contrat d'assurance, ils prennent le taux le plus bas. Du coup ma copine qui vient d'avoir son permis la semaine derniere on lui demande 1300 euros pour une fiat 500 si elle signe seul, et si je signe aussi son contrat elle passe a 600 euros :icon_eek:

Posté(e)

MAAF assuré en tous risques sans franchise bris de glace et 400e sinon avec 0,50 et kilométrage illimité valeur majorée du véhicule sans oublier effets personnels, je suis à 865 par an. La Maaf est tres compétitive.

La Maaf applique le même procédé pour les couples, elle garde le coef le plus intéressant du couple, sans oublier le Bonus à vie!

Posté(e)

Si seulement j'avais su ca avant ! J'ai raque un max avec mes voitures trop puissante pour jeune conducteur :mur:

Posté(e)

Et dire que je suis à 2000€/an chez Pacifica avec 0,65 de bonus :ninja: (enfin je suis assuré en Intégral +, ainsi qu'en véhicule Pro)

Posté(e)

:icon24: C'est sûr! si tu t'en sert pour la tournée! Çà compte!

Mais pas donné quand même! De toute façon les assurances .....c'est comme les banques elles sont là pour faire de l'argent! :closedeyes:

Posté(e)

Oui ça fait très cher... Même si j'ai km illimité, véhicule de prêt de suite et pendant pas mal de temps, véhicule remboursé à valeur d'expert + 50% de la valeur d'expert en plus, sans limite de montant, puis un tas d'autres trucs...

Posté(e)

Le tout est d'arriver à être bien assuré sans excès!

Dans le sens où il est intéressant d'être bien assuré afin d'être bien couvert en cas de problème au plus juste!

Les assurances proposent un tas de couverture, elles vendent des options qui font vite monter la note! Le tout est de savoir jusqu'où il faut aller? C'est relatif selon la région dans laquelle on se trouve, l'usage de la voiture la couverture souhaitée!

Il faut trouver le juste milieu, ne pas être lésé en cas de sinistre.....Si quelqu'un a la solution?Lol

Posté(e)

J'ai fait jouer la concurrence depuis mon dernier post et ça était bénéfique !!!! :bien:

Pour les même franchises, garanties, etc...

Groupama : 90e/mois - 0.68% - F 700e - moins 10 000Km/an.

Posté(e)

Moi Pacifica 76,e par mois avec 0,58 ! Franchise 500e êt remboursements a 50% en plus a dire d'enlever expert en cas de vol ou épave

Posté(e)

Erf... Quand je vois que sur ma TTS chez Pacifica j'étais à 115€/mois pour les mêmes garanties que toi Mimil, avec 0,65 de bonus... ça me fou les boules car que 17chx... (quand elle était encore en véhicule perso)

Bon par contre j'avais que 300€ de franchise, ça joue un peu ça, sur le prix mensuel.

Posté(e)

Oui oui les franchises joue Bcp ! Êt je suis sur un contrat à moins de 5000 par ans ( êt oui c est une voiture de plaisir et we :-) )

Posté(e)

Ce qui est certain c'est que de limiter le kilométrage joue beaucoup sur la prime d'assurance!! ;)