Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hi everybody !!

Bon voilà je me suis lancé dans l'aventure aux 4 anneaux récemment...et c'est peu de le dire puisque j'en prends possession samedi 14 après le boulot.

J'ai Beaucoup hésité avant de faire mon choix...hésité entre une 8L TDI 130 ambition Quattro 5p et une 8P TDI 170 Sportback S-line Quattro.

Un peu plus de 200.000km pour la première, année 2001 et un peu moins de 160.000km pour la suivante, année 2008.

Alors beaucoup auraient sans doute fait ce choix sans une once d'hésitation, moi le premier d'ailleurs fût une époque; mais à l'heure où je vous écris mon choix a été tout autre.

Je me suis penché sur la 8L... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Pourtant la 8P est cool, vraiment extra sous tout rapport..mais le petit côté un peu Old School de cette Old A3 m'a séduit.... :wub:

Et puis je ne vous cache pas que j'ai un autre "petit" jouet un peu plus méchant à venir...mais ça...c'est pas pour maintenant :P !!

Donc je me fais mon petit kiff avec ma Old Version!

Je vous mettrai des photos ASAP...

Je suis content d'entrer dans un des cercles Audi, c'est ma première et j'en suis déjà très content...hâte de la récupérer et de lui donner un léger cachet.

Je compte d'ailleurs sur la communauté...niveau info, trends, big deals et coup de main dans les montages.

J'ai déjà 1 ou 2 petites choses que je souhaiterais faire...comme installer un RNS-E ou une repro.

Enfin bon voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Peace :race:

Posté(e)

Bienvenüe a toi. Super choix que tu as fait. Tu ne regretteras rien. La 8l est une voiture vraiment attachante. Et malgré son âge toujours aussi agréable au quotidiens.

Je te conseillerais juste de venir directement dans la section 8l, car ils sont gentils mais ne viennent pas souvent ici :)

Posté(e)

Welcome ! balance des photos pour faire revivre ton topic :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

Retour de vacances, du coup je vais reprendre les posts.... :icon_smile:

Par contre je vais suivre le conseille de matt66 et poster directement en section 8L.

Les photos sur l'autre topic..promis!

Content d'être parmi vous!