Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à mon tour touché par la défection de mon antenne GPS. J'ai tenté l'idée de mettre une nouvelle antenne d'intérieur connecté à l'arrire du RNSD. Mais la chance n'est pas de mon côté. Malgrés, les clés d'extraction acheté chez Audi, impossible de l'extirper de sa cage !! j'en suis à changer l'antenne extérieure. Seulement, suffit-il de retirer le cache lumière du coffre pour acceder et à l'antenne et aux cables avec leurs connexions ?

Je cherche partout un TUTO et malgrés le fait que se soit récurent chez les allroad impossible à trouver.

Avez-vous changé d'antenne et pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Un grand merci d'avance +++

Posté(e)

Salut, c'est vrai que parfois il est dur a sortir.

En forçant il devrait venir pourtant...

Pour l'antenne c'est bien par la lumière du coffre.

Posté(e)

oui, mais pour la débrancher du boitier, il me semble que j'avais declippé la garniture plastique supérieure...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, merci pour vos retours.

J'ai abandonné après plus de deux heures de tentatives d'extraction !!! Les clés achetés chez audi sont complètement vrillées. Après être restées coincées parfois.

D'où mon envie de mettre l'antenne prévue sur le pare brise avant et au cul du poste, à l'arrière (via lumière coffre) en racord au cable qui va vers le poste. Faisable ? Idiot ?

Posté(e)

Les clés de Kufatec sont niquels, garnies de plastiques où on place ses doigts et dans un métal plus épais au niveau de la partie qui rentre ds le poste.

Lors du premier démontage faut bien forcer parfois!