Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok dommage .

Pour ce qui est du silencieux intermédiaire tu pense sur je devrai essayer d'en trouver un de 20ans qui n'a pas été couper a l'arrache , ou bien repartir sur du neuf adaptable ?

• Réponses 925
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

L'adaptable franchement fait très bien son affaire parce que d'occase tu as une chance sur deux d'avoir à le reprendre (fuite) de suite ou dans un mois

Posté(e) (modifié)

Cyril enleve ton masque je t'ai reconnu :vert: :petard:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Là, c'est énorme! :MdrDevil:

Vu que la mienne aurait besoin d'une peinture complète, je vais contacter l'ami Cyril (vu qu'on est pas trop loin) et on va se mettre d'accord pour un tarif "forum"!

Y' a moyen....

Bon ok............. :out1:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Bon, voilà je le savais! ^^

En plus il paraît que tu es un gaillard donc avec une bonne capacité pulmonaire même une A8, même pas peur!! :vert:

Au pire, on se relaiera!! ^^

Posté(e)

Tony tu as des photos du Corrado , et détaillé un peut plus ton projet ?

Je me sentirais moins seul , a parler de vr6. :vert:

Posté(e) (modifié)

Aurélien... excellent! :vert:

@Cyril,

Je savais de toute façon que tu n'étais pas un petit gabarit!! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Petit achat

Voila ce qu'il me manquer pour l'entretien de mes véhicule

Je vais enfin pouvoir m'acheter un foam lance. :P

603529image777.jpg

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Manitenant il me faut le foam lance mais c'est vraiment pas donner pour ce que sais

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Karcher en vends une qui va sur leur pistolet. Je sais ps si elle est moins chère que celle des sites de detailling.

Posté(e)

J'ai déjà celui de la marque karcher

Mais la mousse n'a vraiment rien a voir avec un "vrai " foam lance

Posté(e) (modifié)

J'espère le recevoir vite pour le poser ce weekend

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Le plus dur est de convaincre madame de lâcher des rond encore dans la voiture et non le montage. :vert:

Posté(e) (modifié)

Mais la c'est pour " mon fils " c'est différent :P , il me faut trouver les mots juste :petard:

" Ecoute chérie faut quand même que tu réalise que vu le bruit de mon vr6 n'est pas supportable pour un bb , je ne pourrait pas mettre un nouveau né a l'arrière c'est impossible chérie :P

Faut vraiment que j'achète toute les pièces avant qu'il arrive permis nous cet enfant .... " Mdrrrrrrrr

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Vu la tune que tu mets dans le rs , c'est une équipe de foot complète qu'il faut que tu fasse a ta femme. :vert:

Posté(e) (modifié)

Il est 00h00 est il y a personne ici :vert:

Mono dialogue :D je croi je vais ouvrir un 2ème compte audi passion comme ça je pourrais faire une conversation. :vert:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

:D

Sacré toi... T'en as de bonnes, tu sais à minuit, la plupart des gens dorment et se sont depuis belle lurette déconnectés....

Tu vas bien?

Posté(e) (modifié)

Sava et toi ? :D et oui les gens "normaux " dorme a côté de leur bien aimée a cette heure ci , mais moi c'est le l'heure ou je fais ebay.de

Comme sa tu peux parfois enchérir pendant la nuit. :vert: et tu leur mets tous la carotte

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Je me suis déjà vu mettre un réveil en pleine nuit pour suivre et encherire quelque seconde avant la fin de l'enchère :vert: et crois moi je suis loin d'être le seul

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Tu prend un truc tout con

L'autoradio haut de gamme d'époque du vr6 le gamma IV

58117220140819083840.jpg

Plus de 1000e ttc chez vw Aujourdui ,alors quand il y a en a vendre sur la bay crois moi sa se bastonne jusqu'à la dernière seconde

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Normal, OEM et rare maintenant.

Je te crois, j'ai connu quelqu'un qui avait la même technique que toi et m'en avait parlé.

Modifié par uruk haï d2