Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

uruk, c'était en réponse à Aurélien, sinon je t'aurais cité ;) faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit

• Réponses 925
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je sais bien que chaque modèle a ces problème , mais je trouve que chez audi que se soit diesel ou essence la fiabilité en a prit un coup alors que les prix en concession /garage ne font que d'évoluer ... Après ce n'ai qu un avis personnel ;)

Chez audi tu n'as qu'à prendre le v8 avec leur chaîne de distrib il ont vraiment des gros soucis au niveau des tendeur et ce qui va autour ....

Parcontre pas mal de soucis sur les vanos et de chassis chez BMW

Je n'ai peut être pas ton expérience mais j'en ai jamais entendu autant de chez BMW

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Comme quoi, comme j'ai dit, aucune marque n'est parfaite...

Sinon Aurélien, moi... :dodo:

Posté(e)

Je partage totalement ton avis Aurélien, la fiabilité n'est plus ce qu'elle était maintenant c'est le profit la règle N°1

Posté(e) (modifié)

C'est bien pour cela que je me suis rabattu sur un modèle " plus ancien" tu n'a qu'à poser ton cul dans le recaro tu vois la qualité des matériaux utilisé, d'assemblage , de finition pour l'époque que tu comprend de suite que c'est un produit "fini & recherché "

Sa respire la qualité

Pas comme maintenant des autos produit a tout va sans amour avec des rapelle constructeur tout les 6 mois

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

+1. Je ressentais la même chose avec mon e32... et la même chose dans mon actuelle! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai pris ma décision Aujourd'hui je passe un mode turbal sur le vr6

Aujourd'hui pose de l'escargot sur le vr6

720356image250.jpg

:vert:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Pas mal ta protection céramique xD

Posté(e)

Moi j'ai l'escargot sur le capot

Toi tu la sous le capot , mais c'est pas pour autant que tu passe devant :vert:

Mon petit Akim tu te prend pour Sebastien loeb , mais il y a que dans ton slip que tu fais des trace de pneus. :MdrDevil:

Posté(e)

Héhé !!! bien arriver chez moi, vraiment costaud bmw 900km avec un capteur aac hs

Pas le moindre soucis sur la route , juste les soucis causé par le capteur hs

Fiouuuuu gros soulagement :)

Posté(e) (modifié)

Oui c'est sur

J'avais vraiment peur de tomber en carafe sur l'autoroute avec madame enceinte, le chien dans le coffre , et surtout les bouteille d'alcool qui remonte des frontière :MdrDevil:

J'ai commander le capteur aac admission vendredi normalement il sera la mardi

J'ai du boulot cette semaine

Remplacer le capteur aac sur le BMW

Posé de xénon sur le BMW

Gros nettoyage des deux voiture

Vidange , moteur, boîte , filtre sur le vr

Résoudre mon soucis de centralisation sur le vr6

Remplacement de tout les plastique de siège par du neuf. ( trop rayé pour moi ... ;)

Mise en place du faisceau pour avoir les anti brouillard et le réglage des phare en hauteur

Monter un peu de sono dans le vr6

Vidange sur la c1 du beau père , et la fiesta s de la belle sœur

Ah j'oubliais une dalle de béton de 40m2 si il y en a qui s'ennuie. :vert:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Répète une 3e fois car pas compris ce que t'as remonté en gofast là :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Série 3 e46 touring essence. :)

C'est la voiture de madame pour allez au boulot. :)

Oui un peut de son dans le vr6 car d'origine. Sa craint

Je vais mettre un sub genre 16cm dans un caisson sur mesure recouverte de moquette qui ira sous le siège et un petit ampli sous le siège conducteur

Il y a deja des kit éclatée dans les portières

Juste histoire d'avoir un son de qualiter et pas faire trembler la voiture. ;)

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Tu as aussi des caissons plats amplifiés à mettre dans le coffre mais c'est vrai que le tien est petit. A mesurer, en tous cas, j'en ai entendu que du bien.

Chez Pioneer notamment, le TS-WX710A. J'en mettrais bien un mais avec le Bose, c'est déjà top! ^^

Posté(e)

J'ai déjà l'ampli que j'avais dans mon g40 pour ceux qui connaisent

Le fameux alpine v12. :D

Je préfère vraiment faire un truc sur mesure car

Déjà que le coffre du vr est petit alors avec sub dans le coffre .... Il me faut la galerie pour la poussette :MdrDevil:

Posté(e)

Rhino... ^^

@Aurélien, oui je me doutais que ton coffre était trop petit pour, ok. Et qui s'intéresse au Car Audio, connait obligatoirement la gamme d'ampli V12! ^^

Vu que tu as l'air de maîtriser, ça marche... Moi je me prendrais pas la tête et j'opterai pour un caisson plat déjà amplifié. Gain de place, de temps...

Posté(e)

Ouiii! Le Basslink T... Tu n'as pas aimé?

Si je me laissais tenté ce serait celui-là http://www.pioneer.eu/chf/newsroom/news/TS-WX/page.html

Avec la taille de mon coffre au fond, à plat, aucun problème! ^^ Il y avait un autre avant, tout aussi bien, le TS-WX77A.

Je connaissais quelqu'un qui travaillait dans le car-audio, dans la presse spéciallisée audio, qui l'a testé et qui m'en a dit que du bien...

Posté(e) (modifié)

Si j'ai bien aimer le basslink mais il est trop " gros " pour ce style de caisson ...

Le prix du pionner n'est pas excessif , je vais me renseigner davantage sur ce produit qui me convient au niveau des mesure

Quand a l'installation c'est identique ?

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Pour un amateur de son qualitatif que tu as l'air d'être et non un amateur de secousses sismiques automobiles, je savais que tu serais intéressé! ^^

Le montage doit être identique, vu que c'est le même type de caisson. Pour moi si tu as une ligne "Direct Sub Drive" sur ton poste, tu branches et c'est parti... T'as un Kenwood, non?

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Oui oui je suis en kenwood :)

Mais faut que je contrôle je crois je n'ai pas de hp a l'arrière .... J'ai pas envie de retirer des câble et compagnie .....

J'ai trouver le pioneer a 260€ en fouinant un peut c'est pas chère. :P

Posté(e) (modifié)

Effectivement!

Malheureusement, je crois pas que tu aies le choix. Pour moi, t'es obligé de tirer "un" câble pour brancher le caisson à ton poste si il a la fameuse fonction. Je sais pas comment elle s'appelle chez Kenwood mais toutes les marques le font maintenant.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Sa ne me dérange pas de tiré un câble ( + ) de la batterie au coffre mais sa me fait vraiment chier de tirer des cable si je n'ai pas d'enceinte arrière d'origine

Mon poste est un kenwood ( très bonne marque ) mais d'entrée de gamme environ 120€

C'est un vr6 merde ! Pas une 206. :vert:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Ah ok! :D

Ballot ça, les hp arrières fantômes! ^^

Limite scandaleux sur un VR, je trouve...

Posté(e) (modifié)

Le plus scandaleux c'est pas que ce ne soit pas câbler , ce qu'il n'y ait même pas les emplacements dans les panneaux de porte arrière en 3p

Peut être en options ....

Par contre j'en ai 4 a l'avant ....

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Sinon a peine rentré sur Paris j'en ai profité pour chouchouter mon vr6

allez petite photos

J'ai chopper la clio dans mon reflets :lover:

466289image558.jpg

464889image668.jpg

Perfectionnisme quand tu nous tiens :)

557561image691.jpg

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Wow, un vrai miroir! ^^

Sinon, pour tes câbles et tes HP, ça m'étonne à moitié, Vw était pas très connu pour ses équipements de base, maintenant que tu en aies 4 à l'avant... et rien à l'arrière... Où est la logique? :reflexion:

Posté(e)

je pense que c'est un genre de tweeter dans le tbd et enceinte normal dans les portes :reflexion:

Posté(e)

Je sais pas ce donnerai un ampli et sub sur deux 4hp a l'avant uniquement

10cm dans le tdb

16cm Dans les porte ....

Posté(e)

Si c'est des hp de qualité (ce qui m'étonnerait), pourquoi pas...

Il ne faut pas oublier que logiquement, tu écoutes de la musique en étant face à elle.

Posté(e)

Ce sont des coaxial jbl donc c'est pas tro mal

Mais il n'y a pas de filtre Malheuresement

Perso j'avais monter des focal 130 krc a l'avant et du 160kr a l'arrière sur mon ex 1.8t MRC même sans ampli ni boomer sa envoyer déjà fort , alors accoupler au alpine v12 et le sub focal 30cm c'était juste un son de pur qualité