Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème de climatisation sur mon audi A4 B6: elle ne fait plus de froid.

J'ai effectué une recharge l'été dernier et les fusibles sont intacts

Mais lors de la mise en marche (appuis sur bouton auto) aucune réaction ni bruit de contact.

Sauriez-vous me dire s'il y a un relais associé à la clim? si oui, lequel?

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut,

Donc le compresseur ne tourne plus ? La courroie qui entraine le compresseur est-elle intacte ?

J'ai eu le soucis sur ma B5 : compresseur grippé et courroie cassée.

Sinon une des règles du forum, c'est de se présenter avant de poster. :icon_smile:

Modifié par Welan
Posté(e)

Re-bonjour,

Désolé pour cette entrée en matière un peu trop... brutale

J'ai cette Audi A4 1.9 TDI 130, depuis plus de 6 ans et j'en suis toujours aussi content

J'ai parcouru pas mal de forums pour essayer d'en savoir un peu plus et j'ai trouvé que celui-ci était le plus complet.

Pour mon problème de clim j'ai pourtant bien l'impression que le compresseur tourne sans souci. Pas de bruit suspect. Courroie intacte

J'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un embrayage électromécanique (?) je n'ai pas su le voir (dans la poulie ??)

C'est pourquoi j'ai voulu vérifier le ou les relais

Merci

Posté(e)

la mienne fonctionne un peu pareil, en faisant du sur place, ca refroidit pas, et des que ca roule, ca marche tres bien! c'est comme si les ventilateurs ne marchaient pas, a l'arret, on a l'impression que le systeme a besoin d'un reglage des volets!

je l'ai mise chez audi, il m'ont dit qu'il y avait juste besoin d'une recharge, mais la soufflante marchait mieux, et depuis, c'est redevenu, pareil qu'avant, donc je cherche plus!! j'ouvre les fenetres a l'arret, et je met la clim quand je roule!!