Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j ai un tres gros soucis avec mon a4 tdi 110 quattro, apres un bruit de roulement arriere diagnostiqué HS, on a voulu (moi et mon pere) procedé a son changement, mais apres de tres gros effort pour enlever la vis de BTR de 14 du moyeux ,elle est littéralement souder, meme un ancien mecano poids lourd est venu nous donné un coup de main et meme lui n'a jamais vu ca.

on a quasiment tout essayé bien sur clef a choc, rallonge de 2m , burin , chauffer la vis mais rien n y fait. et la je donne ma langue au chat lol....

question a deux balles c est pas un pas inversé ??

auriez vous une quelconque solutions soit pour enlever cette maudite vis ou sinon sortir le cardan moyeu et que je trouve tout ca en casse mais au cas ou ce soit possible est ce qu'il y aurait une compatibilité avec une 2.5 tdi quattro ??

merci d avance pour vos reponses.

a++

Posté(e)

jamais vu de pas inversé sur ces vis..

a part forcer avec un bonhomme de 150kg au bout de ta barre de 2m, je vois pas..

si l'empreinte foire, tu peux ressouder une vis par dessus : le coup de chaud brutal devrait aider

Posté(e)

oui donc dévissage normale.

j ai trouver une 2.5 quattro pas loin de chez moi, je vais sortir moyeux, tete de cardan et changer l ensemble ,j espere qu il n y a pas de difference au niveau nombre de cannelure sur la tete de cardan entre le 110 et le 2.5, pas d info sur le net par rapport a ca.