Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais voir une audi 80 de 93 comptabilisant 110000km à 2000€, la voiture sur les photos semble en bon état, et selon le vendeur il y aurait un triangle à changer.

Vous en pensez quoi du prix et quel infos dois je demander au vendeur pour éviter d'acheter n'importe quoi.

Merci d'avance

Posté(e)

110'000km en 20 ans ? Les joints, tout ça... Sinon c'est un super moteur, il tourne très bien, c'est magnifique, mais perso, j'ajouterais un peu et j'irais regarder des modèles entre 96 et 2000 !

Tu as un lien ?

C'est une première main (un seul propriétaire) ?

Posté(e)

Bonjour phoenix merci d'avoir répondu,

Ce n'est pas une première main, sur le Controle technique il n'y a que la mention du triangle.

Concernant les joints je ne sais pas du tout ce qui a été fait, est il possible d'avoir l'historique du moteur chez Audi?

J'ai pu la voir et l'essayer c'est une bombe elle donne des frissons, l'habitacle est propre mis à part les toiles de la porte et du plafond qui sont décollés, la carroserie impeccable (quelques petites traces de coups de portière).

Le moteur bah... je ne m'y connais pas je le fais voir par un mecano pour etre sur de ne pas me faire avoir.

Voici l'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/640223619.htm

Merci pour vos retour

Posté(e) (modifié)

bombe bombe... pour avoir eu ce moteur 2 fois (1fois sur cabrio et une fois sur coupe quattro) , je le trouve asmatique, qui consomme trop et avec des catas très très fragiles

le changement de triangle ne te coutera pas bien chère...

l'exterieur semble propre et d'origine... (il a encore les clignos orange :P)

le point le plus important a controler selon moi c'est la distribution du vehicule

moins de 80'000km ou 6ans!!!!! si la distribution a 6ans ou plus, tu devras la faire... et sur le moteur AAH c'est pas donné.

Modifié par mirkomilano
Posté(e)

Salut mirko,

Qu'entends tu par catas très fragile?

Pour la consomation je me doute bien qu'elle conssome mais que toi ayant déja eu ce genre de moteur en reparle ça me rend frileux la conso c combien environ?

La courroie de distrib date de 5 ans donc faudra la refaire y en a pour combien?

Posté(e)

mirko, AAH = pas besoin de faire la distri si jamais faite, la courroie n'a pas besoin d'être changée sur ce moteur, dixit "dsts"...

Posté(e)

mirko, AAH = pas besoin de faire la distri si jamais faite, la courroie n'a pas besoin d'être changée sur ce moteur, dixit "dsts"...

alors je veux bien envoyer a DSTS la facture de 6000.- que j'avais eu en 2004 sur une coupé quattro a cause d'une distrib qui a laché ;) periodicité de la courroie selon AMAG 6ans ou 80'000km .... les nouvelles courroies dispos depuis 3 ans pour ce moteur sont maintenant a 8ans ou 120'000km!

les catas céramique utilisés sur les AAH ont une durée de vie très limitée et finissent par casser et faire un "glong glong glong glong" permanent mdr. le remplacement est hors de prix!

le soucis a été reglé avec l'arrivée des 2.6 qui ont remplacé le 2.8 AAH.

Posté(e)

alors je veux bien envoyer a DSTS la facture de 6000.- que j'avais eu en 2004 sur une coupé quattro a cause d'une distrib qui a laché ;) periodicité de la courroie selon AMAG 6ans ou 80'000km .... les nouvelles courroies dispos depuis 3 ans pour ce moteur sont maintenant a 8ans ou 120'000km!

les catas céramique utilisés sur les AAH ont une durée de vie très limitée et finissent par casser et faire un "glong glong glong glong" permanent mdr. le remplacement est hors de prix!

le soucis a été reglé avec l'arrivée des 2.6 qui ont remplacé le 2.8 AAH.

Faut nous en dire un peu plus, parce que là, on ne sait pas ce qui s'est passé pour toi...

Pour l'instant j'arrive à 190'000km avec mon AAH et ça se passe bien, pas de glong glong... Pas de souci particulier...