Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Presque tout est dans le titre. J'ai constate que la clim se mettait toujours en route des que je met le mode Auto.

Apres quelques recherches je soupconne que le capteur d'humidite ne fasse pas son travail.

des avis eclaires sur le sujet ?

merci d'avance.

Posté(e)

J'ai remarqué aussi, voir la notice !!!

Posté(e)

Il me semble que sur auto l'A/C est toujours en fonction, et ça régul suivant le besoin (système de clim réversible)

Posté(e)

Oui tu peux avoir le mode auto sans l'A:c c'est pratique l'hiver ca te fait une très bonne répartition de l'air.

Quand tu actionnes auto, l'A/C s'eclaire, tu appuies dessus et il s'arrete.

Posté(e)

Oui tu peux avoir le mode auto sans l'A:c c'est pratique l'hiver ca te fait une très bonne répartition de l'air.

Quand tu actionnes auto, l'A/C s'eclaire, tu appuies dessus et il s'arrete.

Oui et en plus sans la clim j'ai vu une vrai différence sur la conso, presque 0,5l/100kms ! Ca me parait bcp !

Posté(e)

c'est entre 0,3 et 1l / 100kms pour la clim en fonction de l'écart de température à combler

Posté(e)

Oui et malgré les 150cv du moteur je trouve une baisse de la nervosité, ce qui m’étonne un peu quand même.

Posté(e) (modifié)

Il y a toujours une légère baisse de puissance en mettant la clim, qui se constate plus ou moins en fonction de ton moteur!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Oui et malgré les 150cv du moteur je trouve une baisse de la nervosité, ce qui m’étonne un peu quand même.

Oui c'est moche, avec le 6 cylindre, je n'avais pas le problème, en faite plus le moteur est gros moins la clim influe sur la conso/puissance....

Posté(e)

Exact, sur mon coupé 406 V6, clim ou pas, je ne vois pas la différence, sur l'A1 122ch, ça se sent un peu, sur l'A3 140, ça se sent très légèrement.

Posté(e)

Et quand vous mettez la clim en eco vous trouvez une grande différence ?

Posté(e)

Et quand vous mettez la clim en eco vous trouvez une grande différence ?

Peut-être un peu moins violente sur le froid à confirmer. Mais pas réellement senti de différence.

Posté(e)

en eco je la trouve bien moins "pulsée", comme si elle tournait au ralenti

pour l'instant j'utilise ce mode, ça me convient

Posté(e)

Oui pour moi aussi cela semble un peu moins puissant, comme la ventilation est assez forte c'est pas mal, à voir quand il va faire très chaud.

Posté(e)

Ben moi, en éco, ça passe bien en avril mais depuis mi mai, je passe de temps en temps en normal sinon j'ai trop chaud. Après, le ressenti de chacun avec la température...

Posté(e)

Elle fonctionne bien en eco, mais forcément met plus de temps à réguler la température de l'habitacle