Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Habitant la région Alsace, mon véhicule "loisir" doit normalement trouver son nouveau propriétaire ce samedi 24 mai. C'est avec un gros regret que je laisse donc partir ma Ferrari F355.

Je la vends suite à la naissance de notre fille en février. Cette auto est fantastique mais ne possède que 2 places. Je ne peux résister à la tentation d'emmener toute la famille en balade. Il me fallait donc une auto 4 places.

J'étais d'abord parti sur une Porsche 997 S phase 1, mais avec leur problème de faiblesse de l'arbre intermédiaire pouvant entrainer une casse moteur, j'ai souhaité ne pas tenter cette aventure. J'avais une 996 (modèle également connu pour ses casses moteur), et malgré le plaisir qu'elle me procurait, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander en la prenant si j'allais rentrer avec. Ne souhaitant pas retomber dans cette sensation désagréable, j'ai décidé après réflexion d'avoir le grand plaisir d'acquérir une Audi RS5 qui pourra transporter toute la famille avec aisance et sportivité (dans le respect du code de la route bien sur).

Au plaisir de vous lire,

Bonne route à tous.

Skob

Posté(e)

Très bon choix, rien à dire vraiment, bienvenue parmi nous!!

Posté(e)

Bienvenue parmi nous , bon choix la RS5 pour promener la petite famille . :roi:

Posté(e)

Bienvenu, vu que tu adore les GT, pourquoi ton choix ne vas pas sur une quattroporte, familiale et sportive!? Mais pour avoir vu une RS5 de près, très bon choix :icon_biggrin:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Un RS5... Bravo! On reste dans la caste V8 et je ne peux qu'approuver!