Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vous explique:

Je me suis aperçu que de chaque côté sur les bas de caisse la peinture à un aspect de peau d orange.

Pas trop inquiet je préfère quand même aller demander un avis en concession.

Un coup de tel on fixe un Rdv et on m informe qu il y a un rappel pour des mises à jour pour le mi et le frein elect.

Je lui dit que sa me dérange pas tant qu il me prête une voiture pour le temps de la réparation.

Il me réponde qu il n y'a aucun problème et que s est gratuit.

Je me rend donc au rdv, j en profite pour leur demander de m'installer le pédalier en alu(70€)

Aucun problème, je donne mon permis et la surprise le gars qui s'occupe des loc vient me voir et m annonce que je ne peux pas louer de voiture car je n'ai pas 23ans...

Je vous explique pas la tête que j ai fait au final après 15 min de vague tentative pour avoir ma loc. je fixe un autre rdv où j attendrai bêtement pendant les mises à jour

Voilà voilà logique

Posté(e)

Les boites de locations ne prêtent pas pour les -23 ans mais par contre la cc il n'y a pas de soucis j'en suis la preuve vivante lol

Posté(e)

Je crois que la plupart des loueurs fonctionnent ainsi, les contrats sont comme ça, audi les appliquent.

En revanche ils auraient pû s'en assurer avant

Posté(e) (modifié)

Ba le problème s est la concession qui veut pas me prêter une de leur voiture de location (Audi rent)

Par contre j ai pu faire des essais^^ logique audi

Modifié par Wol7
Posté(e)

Solution tu part dans une autres cc qui ne travaille pas avec des sociétés externes pour qu'il te donne une voitures de leurs parc (A1, polo, ...)

Posté(e)

Il te prête pas une voiture car tu n'as pas 23 ans, mais par contre pour te la vendre l'age n'a pas d'importance. :reflexion:

N'importe quoi ce garage. :mur:

Posté(e)

Jamais vu ça non plus, au pire tu fais un report de ton assurance sur leur véhicule, et dans ce cas on s'en cogne de ton âge!

Posté(e)

Pendant ma révision la concession m a prêté une a3 184 tdi. C etait la voiture d un des commerciaux. C est a la tete du client. Par contre audi rent ne doit pas etre assuré dans ton cas.

Ils auraient du s en assurer avant et te prevenir

Posté(e)

Bon ba j ai attendu trois heures...

Mais j ai eu le droit à un café au bout d une heure et demi

Et finalement pas de remise

Par contre suis vraiment content du pédalier

Posté(e)

C'est sur que ça change tout le pédalier...

Note sportive

Posté(e)

J ai reçu un sms me demandant si j'étais satisfait par mon RDV je vous laisse deviner ma réponse^^

J'ai eu le droit à un appel pour me demander les raisons de mécontentement ,il s'est souvenu de mon problème pour la loc de voiture et m'a confirmé que le problème vient de l'assurance.

Bref finalement il me propose une réduction pour ma visite de 30 000 et bien entendu si Audi France me contacte je doit leur dire que je suis très satisfait