Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je m’appelle Steve , j'ai 26 ans et je viens de Moselle , près de Metz .

Je roule actuellement en Pigeot 306 TD de 99 et je m'inscris sur ce forum car j'envisage de la remplacer par une Audi ...

Voilà la 306 :

post-115900-0-76314200-1400670559_thumb.jpg

Et la A4 qui me tente :

post-115900-0-52912800-1400670598_thumb.jpg

Je devrais allez la voir d'ici quelques jours ...

Voilà merci d'avance pour votre accueil et à bientôt .

Posté(e)

:welco:

Belle A4 ,tiens nous au courant de ton éventuel achat !!

Posté(e)

:welco: Steve, a très bientôt pour les photos de ta future A4

Posté(e)

Merci pour votre accueil , je vais voir l'A4 le week end prochain et je reviens avec si tout vas bien ...

Je posterais des photos à ce moment la , d'ailleurs est ce que je dois faire un topic ici ou dans la section A4 B7?

Et pour les photos comment faire pour qu'elles apparaissent dans le sujet et qu'elles y restent ? car je vois énormément de post ou il n'y a plus de photos et je trouve ça dommage alors si je peut éviter de faire pareil ça m’arrangerais ^^

Posté(e)

Merci pour votre accueil , je vais voir l'A4 le week end prochain et je reviens avec si tout vas bien ...

Je posterais des photos à ce moment la , d'ailleurs est ce que je dois faire un topic ici ou dans la section A4 B7?

Et pour les photos comment faire pour qu'elles apparaissent dans le sujet et qu'elles y restent ? car je vois énormément de post ou il n'y a plus de photos et je trouve ça dommage alors si je peut éviter de faire pareil ça m’arrangerais ^^

Tu peux faire les deux : ici pour des photos et dans la section B7 pour détailler plus et avoir par exemple des réponses de possesseurs de B7 qui ne viendraient peut être pas dans cette section.

Sinon pour les photos le problème vient souvent de l'hébergeur qui ne garde pas indéfiniment tout en mémoire et donc au bout de plusieurs années elle disparaissent :marcelpoire:

Posté(e)

RDV pris avec le proprio , je vais la voir samedi .

Est-ce que quelqu’un aurait des conseils à me donner avant d’aller la voir ? des choses spéciales à vérifier ( genre des maladie connu de ce modèle ) ?

Posté(e)

J'ai regardé quelques sujets mais je n'ai rien trouvé sur les tdi 116 , si tu as un lien je suis preneur ( je n'ai pas eu le temps de parcourir tout les sujet encore ...)

Posté(e) (modifié)

Ça y est elle est à moi :D

yd2o.jpg

4x1vh.jpg

Je n'est pas pu résisté à son charme , ça me change de la 306 ! 200km de bonheur pour la ramener à la maison ...

Je ferais une bonne présentation de la belle dans la section B7 quand elle sera à nouveau propre ( vague de suicide de moustiques sur l'autoroute ... )

Modifié par Sieness