Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vivement vendredi alors !

pour la carte SD j'ai pris une que j'avais déjà....elle marche...je ne me suis pas posée plus de questions !! Formatage ???

Posté(e)

Je te colle la définition de Wikipedia qui sera certainement plus simple à comprendre :

Le formatage est l'action de formater, c'est-à-dire de préparer un support de données informatique (disquette, disque dur, etc.) en y inscrivant un système de fichiers, de façon à ce qu'il soit reconnu par le système d'exploitation de l'ordinateur. Il existe de nombreux systèmes de fichiers différents : FAT, FAT32, NTFS, HFS, ext2, ext3, UFS, etc.

A+

Posté(e)

:lol: c'était pas le formatage qui me posait "question"...plutôt le FAT 32.....Merci

Posté(e)

:icon_lol:

Posté(e)

L'enchère n'est pas finie, elle se termine demain soir. Pour l'instant le prix est à 116 euros. Bien entendu, il va encore augmenter...

Posté(e)

y'a de fortes chances en effet....ah je crois que quelqu'un vient de surenchérir !! :D bye

et après le pédalier, quoi de prévu ?? je peux te donner "quelques idées" si tu veux :lol:

Posté(e)

L'enchère n'a pas bougé depuis tout à l'heure ;-)

Je ne compte plus ajouter quoique ce soit après, mais je veux bien savoir quelles sont ces idées ? ;-)

A+

Posté(e)

peinture des étriers, bouchons de valves chromés, séance de beauté (à domicile) pour la "Belle".... :P

Posté(e)

J'ai obtenu le pédalier à 135 euros ;-)

Concernant la peinture des étriers, stickers et valve, je ne compte pas les changer. Je pense tout laisser comme c'est.

Il y a juste une chose que je change dans mes voitures, ce sont les ampoules à l'intérieur de la voiture. Je mets des ampoules à Led blanc froid. J'ai horreur du blanc chaud (blanc jauni). Mais je pense que celle de la A7 sont déjà blanche froid. A vérifier quand je l'aurai (j-4).

Concernant les ampoules, Creepie, penses-tu que je possède des ampoules au niveau des poignées ? Est-ce de série dans les Avus ?

Bon férié à tous ;-)

A+

Posté(e) (modifié)

43826720140515160322.jpg

49561520140515163237.jpg

a 1ère vue tu as des Leds (y'en a qui ont de la chance....!) sauf peut être dans le coffre (ca ressort "jaune") ;) Modifié par Invité
Posté(e)

pour l'éclairage des poignées...moi j'ai les ais....je pense que la tienne aussi !

Férié ?? mdr je bosse ! bye

Posté(e) (modifié)

pour l'éclairage des poignées...moi j'ai les ais....je pense que la tienne aussi !

Férié ?? mdr je bosse ! bye

En voyant les lumières intérieurs, j'ai eu l'impression d'avoir du blanc froid, mais comme c'était de jour et avec un super beau soleil, j'en ai pas la certitude. Mais il est vrai que d'après les photos que tu cites, on dirait du blanc froid à l'intérieur et du blanc chaud dans le coffre (que je vais me dépechez de changer...).

Pour les poignées, attendons le verdict vendredi ;-)

Je me suis trompé pour le prix du pédalier. Je l'ai eu à 144 euros. Pas mal non ?

Bon courage pour le boulot, moi je suis dans mon lit ;-)

A+

Modifié par kxr
Posté(e)

Je me suis trompé pour le prix du pédalier. Je l'ai eu à 144 euros. Pas mal non ?

Quel était le prix chez Audi ?

Posté(e)

Je l'ai vu sur eBay à 183 euros en achat immédiat. Je viens de jeter un coup d'oeil à l'instant et l'ai vu aussi à 152 euros. Du coup, je l'ai eu 8 euros moins cher. C'est toujours ça... Chez Audi, je ne sais pas.

Cordialement,

Posté(e)

du blanc chaud dans le coffre (que je vais me dépechez de changer...).

Bonjour

Je les ai changé ;=) équivalence W5W

Il m'en restait deux du kit pour mon A5 (éclairage au sol des portes) ayant un coupé et non un sportback ...

Posté(e)

Bonjour

Je les ai changé ;=) équivalence W5W

Il m'en restait deux du kit pour mon A5 (éclairage au sol des portes) ayant un coupé et non un sportback ...

Je les avais toutes changé dans mon A5. Ce n'a rien à voir, ça fait plus jolie et plus class je trouve.

A+

Posté(e)

Je les avais toutes changé dans mon A5. Ce n'a rien à voir, ça fait plus jolie et plus class je trouve.

A+

Moi aussi, et il m'en restait deux en rab ;=)

Posté(e) (modifié)

C'est demain le grand jour ! J'ai rendez-vous à partir de midi pour enfin pouvoir la conduire et la ramener à la maison !

Bien entendu, je posterai pas mal de photos. Je créerai à cette occasion un nous topic.

A demain :love: :love:

A+

Modifié par kxr
Posté(e)

on attend demain avec impatience nous aussi !

Posté(e)

Merci psalmodie et Creepie !

A demain pour les photos. Bon, je retourne voir Brésil X Croatie :-)

A+

Posté(e)

Salut,

N'ayant toujours pas récupéré mon Audi A7 (vendredi matin normalement), je me renseigne beaucoup et regarde pas mal de photos.

En regardant une photo de mon intérieur, je viens de remarquer qu'il y a 2 boutons que je n'ai pas vu. Il s'agit des 2 boutons à gauche de la ventilation centrale. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire à quoi ils servent ?

71544620140515163521.jpg

Merci beaucoup ;-)

A+

A côté de la grille c'est plutôt pour abaisser ton écran (le replier quoi) même quand tu roules, et l'autre pour remettre ton compteur kilometrique à zero.

Posté(e)

A côté de la grille c'est plutôt pour abaisser ton écran (le replier quoi) même quand tu roules, et l'autre pour remettre ton compteur kilometrique à zero.

Merci Julius_855 !

Creepie m'avait déjà répondu à ce sujet. Depuis, je l'ai reçu et j'ai donc eu l'opportunité de tout tester. Il y a toutefois un bouton que je ne connais pas, c'est celui au niveau du plafonnier où l'on voit une voiture avec une porte ouverte. Je pense que c'est pour activer/désactiver la lumière à l'ouverture des portes ?

A+

Posté(e)

Tout à fait. ;)

Merci beaucoup :-)

Cordialement,