Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 3.0 TFSI Avus - climatisation sol

kxr

Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir vendu ma 3ème Audi en octobre (A5 3.0 TDI Quattro S-line), je m'apprête à acquérir une A7 3.0 TFSI Quattro Avus. J'en ai vu une et ai été étonné par les nombreuses options qu'elle dispose. En trifouillant dans le menu, je suis tombé sur une option qui est : "climatisation sol" ou quelque chose dans le genre. Est-ce que ça existe ou ça n'a rien à voir ? Serait-ce un sol chauffé ou refroidi ?

J'ai vu certaines options que je ne connaissais pas comme les sièges ventilés, réglages en tous genres des sièges (lombaires, assise qui s'allonge), caméra nocturne, système angle-mort, affichage tête haute, réglage du volant électrique...

Comment puis-je connaître toutes les options dont dispose ma future A7 ? Me présenter chez Audi avec le numéro de série ?

Je mettrai des photos dès qu'elle sera mienne ;-)

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

bonsoir et bienvenue

pour tes codes option tu as ce lien http://forums.audipa...i/#entry1912399 ou celui ci http://www.google.fr...wNdRxauNgrfW8Kg

on va patienter pour les photos ;)

Merci beaucoup Creepie !

Je ne l'ai pas encore, mais dès réception, je verrai tout ça.

En tout cas, elle est réservée et j'ai hâte de l'avoir.

Bon week-end.

Modifié par kxr

Que devient ce projet? Les TFSI sont déja rares,plus encore en A7et bien plus encore sur le forum!

La miéne est une Sline (raison pour laquelle je n'ai su vous renseigner sur la clim.-bi zone en série)

Comme a dit Creepie pour les photos,on patientera ...

Bonsoir,

je m'apprête à acquérir une A7 3.0 TFSI Quattro Avus. J'en ai vu une et ai été étonné par les nombreuses options qu'elle dispose. En trifouillant dans le menu, je suis tombé sur une option qui est : "climatisation sol" ou quelque chose dans le genre. Est-ce que ça existe ou ça n'a rien à voir ? Serait-ce un sol chauffé ou refroidi ?

oui cela existe ... et pour la" T°" tu peux la régler

825585IMG2208.jpg

580692IMG2209.jpg

Merci Creepie !

C'est bien ça que j'ai vu dans ma future. Je me demandais si c'était le plancher qui chauffait ou si c'était la clim au niveau des pieds.

Bon, je ne l'ai pas encore, mais j'ai déjà donné un accompte. Donc je peux déjà vous poster quelques photos. Celles-ci ont été prises chez le concessionnaire où je l'ai achetée. Elle n'est pas encore passée au lavage, donc un peu d'indulgence ;-)

90893020140515160517.jpg

79622620140515160452.jpg

90978620140515160421.jpg

77959120140515160407.jpg

43826720140515160322.jpg

34584520140515163508.jpg

70651520140515162912.jpg

89239820140515162925.jpg

71544620140515163521.jpg

32412520140515165027.jpg

79237620140515163411.jpg

81821120140515163324.jpg

34216220140515163301.jpg

49561520140515163237.jpg

Voilà :-)

A+

Que devient ce projet? Les TFSI sont déja rares,plus encore en A7et bien plus encore sur le forum!

La miéne est une Sline (raison pour laquelle je n'ai su vous renseigner sur la clim.-bi zone en série)

Comme a dit Creepie pour les photos,on patientera ...

Salut psalmodie,

C'est vrai que les A7 TFSI sont rares. Il y en a peu en vente, mais je pense être tombé sur une perle ! Elle est super bien équipée et super belle.

Je regrette juste ne pas avoir le kit S-line extérieur (j'avais auparavant une A5 3.0 TDI Quattro S-line).

A+

Modifié par kxr

elle est terrible :malelovies: j'adore les jantes :) tu a l'ACC et l'audi side Assist ?(la led orange sur ton rétro)...moi non par contre ..tu me dira si c'est vraiment utile? merci

sinon on a la même version concernant le système de navigation.(qui d'ailleurs n'est pas à jour!)

il ne te manque plus que le pédalier alu à mettre et elle sera au top ! bonne route à son volant, que tu auras du mal à lacher !

Salut Creepie !

Merci ! Oui je te dirai pour le Side Assist. Par contre, c'est quoi le ACC ?

Je sais que j'ai les sièges confort et plein d'autres options, mais je ne sais pas ce qu'est le ACC.

Je devrais la récupérer le 28 ou le 29 mai.

Bon week-end ;-)

A+

Pour le pédalier alu, je ne suis pas fan des "gadgets" rajoutés. J'aime avoir mes véhicules d'origine. La seule chose que je me permets de rajouter sont les vitres teintées.

A+

89239820140515162925.jpg

je pense que tu as aussi l'affichage tête haute ( bouton en haut à droite) et l'assistant de vision nocturne (touche du milieu à gauche avec la "lune") ...bien optionnée cette A7 :bien:

Merci Creepie pour tes lumières. En fait, l'ACC est le capteur de distance. Je ne sais pas si je l'ai, je peux le vérifier où ?

Pour le pédalier alu, c'est vrai que c'est pas mal. Tu as acheté ça où ? Et combien ? Comment tu le poses ?

Tes jantes sont magnifiques aussi.

A+

Modifié par kxr

vérification avec tes codes options je pense...tu as le N° de série ?

Pédalier acheté sur la bay 170 € et pour la pose rien de bien compliqué (le + ch*** c'est le repose pied)

et les jantes , réplique R8V10 ce sont mes jantes "hiver" 19' (comme la monte été d'ailleurs)... :P

Modifié par Invité

Nous avons suivi le méme chemin;ma précédente était aussi une A5 (mais déjà TFSI)

On peut croire acheter une grosse A5,mais ,malgré les apparences si semblables (de loin je n'arrive toujours pas à les distinguer avec certitude) ,ce sont des véhicules pourtant très différents;la multitude d'équipement,en série ou en option (comme vous l'avez déjà constaté) vous place dans un autre catégorie,quant à la mécanique,Stronic,quattro,sont un régal,le moteur 3.0 tfsi ne cessera de vous étonner par son allant et sa disponibilité.

Pensez vous avoir la suspension pneumatique?

Autant de plaisirs et de découvertes dont vous n'étes pas prét de voir la fin.

Tout ces discours,juste pour vous rendre plus impatient d'en prendre livraison!

jene pense pas que tu ais l'ACC au vue du parechoc avant, il n'y a aucune trace des radars à l'avant (situés comme des antibrouillards, en bas de chaque côté du parechoc AV)

Modifié par mateo51

je pense que tu as aussi l'affichage tête haute ( bouton en haut à droite) et l'assistant de vision nocturne (touche du milieu à gauche avec la "lune") ...bien optionnée cette A7 :bien:

Oui, j'ai l'affichage tête haute et la vision nocturne. J'ai testé ces deux options.

J'ai bien le numéro de série et l'ai inséré dans un des sites que tu as mis plus haut, mais ça ne donne rien.

Dans l'accoudoir central, j'ai une station pour téléphone, mais je doute que ce soit pour le téléphone 8w (oui les cartes Google m'intéressent :-D).

L'ACC ne fonctionne pas avec la caméra de vision nocturne ? Rien à ?

A+

envoi le moi en MP...je regarderai si ca marche avec mon lien

j'ai aussi la station téléphone mais je ne m'en sert pas... 8W c'est quoi ??

pour le tél je passe par le MMI via Bluetooth

Nous avons suivi le méme chemin;ma précédente était aussi une A5 (mais déjà TFSI)

On peut croire acheter une grosse A5,mais ,malgré les apparences si semblables (de loin je n'arrive toujours pas à les distinguer avec certitude) ,ce sont des véhicules pourtant très différents;la multitude d'équipement,en série ou en option (comme vous l'avez déjà constaté) vous place dans un autre catégorie,quant à la mécanique,Stronic,quattro,sont un régal,le moteur 3.0 tfsi ne cessera de vous étonner par son allant et sa disponibilité.

Pensez vous avoir la suspension pneumatique?

Autant de plaisirs et de découvertes dont vous n'étes pas prét de voir la fin.

Tout ces discours,juste pour vous rendre plus impatient d'en prendre livraison!

Mon A5 était un 3.0 TDI Quattro S-line Tiptronic. Elle était super bien équipée aussi, mais avec la A7, j'ai découvert des options que je ne connaissais pas (climatisation au plancher, Audi Side Assist, suspension pneumatique, sièges ventilés, caméra nocturne...).

J'ai hâte de la tester et de bidouiller toutes ces options ;-)

Oui, j'ai bien la suspension pneumatique. D'ailleurs, sur les photos, on peut voir que la voiture est levée.

Merci pour votre commentaire ;-)

A+

jene pense pas que tu ais l'ACC au vue du parechoc avant, il n'y a aucune trace des radars à l'avant (situés comme des antibrouillards, en bas de chaque côté du parechoc AV)

Je ne l'ai peut-être pas effectivement car j'ai trifouiller un petit peu et n'ai rien vu de tel.

A+

C'est envoyé ;-)

J'ai un ami qui est sur le point d'acheter une A4 et le vendeur du garage (non Audi) s'est connecté sur un site lui permettant d'obtenir l'historique des entretiens. Un tel site vous parle ?

A+

La suspension pneumatique,ça va faire une vraie différence avec l'A5 ,trois positions de réglages ,confort,auto, dynamique,toutes exploitables tout en restant confortables.

@Creepie tel 8w :le descendant de nos anciens téléphone,genre radio com 2000 qui ressemblaient plus à des petites valise sur lesquelles était posé un combiné.c'était lourd mais 8w au lieu de nos 2w actuels,c'était éfficace!Pour en revenir à nos audi la récéption 8w permet la navigation avec images google-earth,la wifi,information sur les itinéraires,meteo.,audi connect...etc ,et téléphone naturellement,nécessite à ma connaissance une deuxieme carte sim (remote acces profil).Kxr nous en dira plus si il exploite cette possibilité.

A l'époque mon vendeur,pardon ,on dit conseiller maintenant,n'avait pas su me vendre cette option .que je regrette maintenant

Modifié par psalmodie

C'est envoyé ;-)

J'ai un ami qui est sur le point d'acheter une A4 et le vendeur du garage (non Audi) s'est connecté sur un site lui permettant d'obtenir l'historique des entretiens. Un tel site vous parle ?

A+

je t'ai répondu en mp...et pour le site non désolée !

ACC

548029audiA7.png

La suspension pneumatique,ça va faire une vraie différence avec l'A5 ,trois positions de réglages ,confort,auto, dynamique,toutes exploitables tout en restant confortables.

@Creepie tel 8w :le descendant de nos anciens téléphone,genre radio com 2000 qui ressemblaient plus à des petites valise sur lesquelles était posé un combiné.c'était lourd mais 8w au lieu de nos 2w actuels,c'était éfficace!Pour en revenir à nos audi la récéption 8w permet la navigation avec images google-earth,la wifi,information sur les itinéraires,meteo.,audi connect...etc ,et téléphone naturellement,nécessite à ma connaissance une deuxieme carte sim (remote acces profil).Kxr nous en dira plus si il exploite cette possibilité.

A l'époque mon vendeur,pardon ,on dit conseiller maintenant,n'avait pas su me vendre cette option .que je regrette maintenant

Je ne connais pas encore la suspension pneumatique, je testerai ça à partir du 28/05/2014.

Creepie, psalmodie à bien résumé ce qu'est un téléphone 8w. Pour préciser, un téléphone 8w capte beaucoup mieux qu'un simple smartphone. Presque impossible de ne pas avoir de réseau car le réseau passe par l'antenne extérieur, de bien meilleure qualité que celles de nos téléphones.

Psalmodie, je ne sais pas encore si c'est une station de téléphone 8w ou si c'est la station d'un simple smartphone. J'ai oublié de prendre la station en photo...

A+

ACC

548029audiA7.png

Effectivement, je n'ai pas l'ACC car je n'ai pas cet avant.

A+

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Et bien, je n'ai toujours pas récupéré mon A7...

J'ai été opéré à une hernie discale et suis sortis de la clinique hier.

Par contre, avant d'être hospitalisé, je suis passé chez Audi et gentiment, un conseiller m'a sorti toutes les options de mon véhicule. Au total, ce sont 5 pages d'options... Si vous êtes intéressés, je peux les scanner et les poster. Il y a les codes associés à chaque options.

J'ai par ailleurs appris qu'elle a toujours été suivi chez Audi et qu'il n'y a jamais eu de grosses réparations, ce qui normalement signifie qu'elle n'a jamais été accidentée.

Du coup, je pense pouvoir la récupérer dans 15 jours (je ne peux pas conduire pendant 2-3 semaines). Vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte de l'avoir et la tester...

Creepie, tu m'as convaincu pour les pédaliers alu ! Je pense les commander prochainement :malelovies: :malelovies:

Par ailleurs, savez-vous où puis-je trouver les combinaisons de touches permettant d'entrer dans les menus cachées ?

Bonne journée à tous.

A+

Modifié par kxr

bonjour....et bon rétablissement

pour les pédalier si tu veux le lien....http://www.ebay.fr/s...cat=0&_from=R40

sinon pour le menu caché....il faut d'abord le débloquer via vagcom...puis ensuite appuyer sur les 2 touches CAR+MENU..si tu veux la procédure envoie moi un mp ;)

réponse ce soir...je file bosser !

Salut Creepie,

Merci beaucoup, c'est gentil !

Merci également pour le lien. Je viens de mettre une enchère ;-)

Concernant le menu caché, je verrai lorsque je l'aurai si quelqu'un peut me l'activer via Vagcom. Par contre, sais-tu quelles options est intéressant/utile d'activer dans le menu caché ?

Je t'envoie un MP pour la procédure.

Merci pour tout !

A+

Tu as choisi les encheres...bon courage...moi j'ai opté pour l'achat immédiat...mais tu auras le temps de les suivre pendant ta convalescence ;-)

Pour avoir le menu caché. .tu dois d'abord l'active via le vagcom...je te donne la procedure ce soir

Oui, j'ai effectivement opté pour les enchères car comme tu le dis, j'ai le temps et je n'ai toujours pas la A7.

Une fois de plus, merci beaucoup pour ton aide Creepie !

Je me suis renseigné sur l'Audi Connect. Ce système fonctionne en association avec le téléphone 8W. J'ai trouvé un vendeur qui me vend un téléphone 8W à très bon prix (le téléphone d'origine), par contre je pense que ce n'est pas la seule chose à avoir afin de pouvoir profiter de l'Audi Connect (et donc pouvoir profiter des maps Google Maps, Google Earth, Street View, météo...). Quelqu'un saurait me renseigner ?

A+

Re,

je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.stemei.de/pages/news.php

un peu de lecture...certains "déblocages " se font par le menu caché, d'autres par vagcom....à toi de faire le tri :P

de mémoire via le menu caché tu as :

le changement du logo de démarrage

le visuel de charge de la batterie ( tu me dira car ne fonctionne pas chez moi !)

Audi connect là je ne pourrai pas t'aider. :icon21: ... mais si t'a 5 min je veux bien que tu m'explique ce que c'est exactement :agenoux:

cela a t'il un rapport avec le socle que j'ai dans l'accoudoir ? ou est ce l'option qui nécessite la carte sim ?

Merci

Concernant Audi Connect, je crois qu'il faut le lecteur de carte SIM ainsi que le téléphone Bluetooth 8W. Là, tu trouveras toutes les possibilités de l'option Audi Connect : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/services_audi_connect.html

A+

merci, mais pas de lecteur carte Sim pour moi...par curiosité et pour ma culture perso je vais y jeter un œil ;)

Salut,

N'ayant toujours pas récupéré mon Audi A7 (vendredi matin normalement), je me renseigne beaucoup et regarde pas mal de photos.

En regardant une photo de mon intérieur, je viens de remarquer qu'il y a 2 boutons que je n'ai pas vu. Il s'agit des 2 boutons à gauche de la ventilation centrale. Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire à quoi ils servent ?

71544620140515163521.jpg

Merci beaucoup ;-)

A+

les 2 boutons avec le pictogramme "sieges" au niveau de la console ?...sur la mienne ils sont là pour "activer" le chauffage ou la ventilation des sièges

si tu parles de ceux a coté des grilles de ventilation...c'est pour "rentrer/sortir " l'écran du MMI et remettre le compteur journalier à 0

les 2 boutons avec le pictogramme "sieges" au niveau de la console ?...sur la mienne ils sont là pour "activer" le chauffage ou la ventilation des sièges

si tu parles de ceux a coté des grilles de ventilation...c'est pour "rentrer/sortir " l'écran du MMI et remettre le compteur journalier à 0

Merci Creepie ! Je parlai de ceux à côté de la grille de ventilation. Merci beaucoup pour tes lumières !

Au fait, le concessionnaire m'a appelé pour me demander si je voulais les jantes et pneus hiver que l'ancien propriétaire leur a laissé. Bien entendu, j'ai répondu que j'étais intéressé ;-)

J'ai hâte de voir à quoi elles ressemblent ;-)

Bon week-end à tous.

A+

de rien.... impeccable pour les jantes hiver (ils t'en font cadeau ?)...met nous une photo...nous avons hâte de voir à quoi elles ressemblent nous aussi :)

Oui, ils me les donnent !

T'inquiète pas va, je crois que vais passer la journée de vendredi dedans à tout essayer, j'aurai le temps de prendre des photos. Je les posterai le jour même.

Au fait, j'ai acheté une carte SD Kingston 32 Go classe 10 (j'ai lu que le MMI ne lisait pas plus que 32 Go). Par contre, c'est une micro SD avec adaptateur, ça ne pose pas de problème ? Le formatage doit être fait en FAT 32, c'est bien ça ?

A+