Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous :coucou:

je me tourne vers vous forumistes en esperant que quelqu'un pourra m'aider...écoutant toujours la meme musique sur ma carte SD 2 giga je suis allé chercher une nouvelle carte 16 giga tantot et j'ai transferé tous les sons de mon pc dessus mais quand j'insére ma carte dans le lecteur il ne la reconnait pas!!!j'ai également essayé avec une 8 giga et toujours le meme probleme???pourtant j ai remis les memes sons qui se trouvaient sur mon ancienne carte mais la aussi impossible ca me met "SD vide "

Posté(e)

Il faudrait que tu verifies le système de fichier de la SD. Il faut qu'elle soit en FAT32.

Posté(e) (modifié)

Sur les "anciens" modèles A4 et A5, le système audio acceptait des cartes d'une capacité de 2GB maximum... 32GB sur les modèles plus récents

Modifié par WiZe
Posté(e) (modifié)

J'ai une A4 de 2008 et je peux lire les carte sd de 4Go.

Le seul impératif est que la carte ne doit pas être une SDHC car sinon elle est illisible.

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Merci a vous et a Aurel 41 :) je vient en effet de remarquer que c était des sd hc !! Sauf la 2 giga qui est une sd quel casse tête quand même chez Audi :) donc si j ai bien compris je peut prendre par exemple une 8 ou une 16 du moment que ce n'est pas sd hc ???

Posté(e)

Oui tu peux mais je ne crois pas que ça existe...

Je n ai pas trouve plus gros que 4Go sur amazon sinon ça passe en hc....

Posté(e)

Oui, c'est ca.

<= 4Go SD classique

>= 4Go SD High Capacity

Posté(e)

j'ai eu le meme probleme sur mon A4B8 2010. SDHC non reconnu en NTFS. J'ai juste formater en fat32 et tout passe meme les 32GO. Essai de changer de formater en fat32.

Je ne sais pas si j'ai lu de travers mais a priori certains possesseur qui ont fait des maj MMI ont pu lire des SDHC apres mise a jour qui ne fonctionnaient pas a la base.

Posté(e)

+1 j'ai deux cartes SDHC en 32go dans mon MMI, no problème :)