Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@speed : ca n'a plus rien à faire ici. Les concernés le savent. On va pas remettre de l'huile sur le feu.

Fred

Posté(e)

L'autre post qui a été bloqué aujourd'hui n'as rien a voir avec celui ci, mais bon pas facile de changer les mentalité, polo dit au revoir et on dit qu'il joue les victimes, a aucun moment nous, et je dit bien nous, avons parlé tarification sur le decalaminage en public, nous avons conseillé sur la marche a suivre la procedure, pour ceux qui voulait le faire eux meme, etnous avons conseiller aussi d'allé chez devinci, car a notre connaissances c'est le seul a le faire (réellement) et c'est aussi le seul a etre venu et conseillé sur le post en question...

Je m'excuse d'avance mais je ne vois pas le rapport avec tout ce que j'arrive a lire de la part de certain et ne comprend pas non plus pourquoi moi je n'ai pas recu de mise en garde comme polo

Posté(e)

Malheureusement Fabien, certains l'ont écrit dans des posts que nous avons effacé aussitôt. Ils faisaient même la comparaison de prix entre Polo et certains pros.

Fred

Posté(e)

Ca je l'ai vue oui merci pour la precision... enfin bref je vais resté pragmatique et me dire que ca ne changera pas le monde demain ;)

Posté(e)

Pti mot pour dire que je suis désolé les mecs. Sur mon post, j'avais fait un pti comparatif prix/qualité pr le décalaminage, tout ça pr au final peut être le tenter moi même. J'sais pas si jsuis l'élément déclenchant de tout ça, mais je suis sincèrement désolé. Mais arrêtez de vous tirer ds les pattes pr cette histoire, jsuis sur qu'on se réunirait tous, on parlerait de nos v8 et certainement pas a régler nos comptes. J'vous fait des bisous hihihi

Posté(e)

ça serait dommage de te voir partir polo , je tenais a te remercier car grâce a ton tuto, tu m'a permis de m'en sortir sans pépins dans mon décalaminage ;)

En 10 ans de forums VAG et motos , je n'avais jamais connu une ambiance aussi détestable que dans cette section ... ce qui est fort dommage au regard d'une voiture aussi intéressante que la notre .

Si chacun pouvait y mettre du sien , ça serait mieux dans l'interet de tous .

Posté(e)

On arrête pour ce qui est des tarifs, cette section devient de pire en pire, je sais bien qu'avec de telle caisse on reste de grand enfant mais faudrait penser à grandir ;)

Comparé des tarif particuliers avec des tarif pro faut voir plus loin que son nez, y a des charges, des salaires, des cotisations...et j'en passe si en plus le tarif était clair des le départ je vois pas ou est le problème ?

Je pense pas que Michel mette le couteau sous la gorge à qui que ce soit quand il vient pour faire réparé ou entretenir son auto

Posté(e)

Bonjour,

l'équipe de modérateurs qui est bénévole permet la bonne tenue des forums. Ces mêmes modérateurs sont comme nous tous : des passionnés qui s'investissent énormément.

Je vous demanderais de les respecter. Leur action est loin d'être évidente et facile. Ils s'en prennent plein la figure comme sur ce sujet et bien d'autres mais agissent de manière neutre et juste.

Je vous rappelle que chacun a accepté les règles des forums et ces dernières se doivent d'être appliquées.

Nous ne sommes pas un lieu public mais bien privé avec des règles et de la convivialité. Nous ne sommes pas une auberge espagnole où tout est permis. On se doit de tous se respecter et d'être poli.

Certains (je ne vise personne) ont pris pour habitude de dévier de ces règles et les modérateurs les rappellent ainsi.

Si les rappels se font trop souvent, il y a malheureusement des sanctions comme dans le vie de tous les jours. L'idéal serait de ne pas avoir de modération mais le genre humain fait que c'est impossible. Les gens en font à leur tête.

Certaines régles indiquent que la publicité et le business sont interdits sans accord écrit. Nous avons ainsi des partenaires à qui nous faisons confiance et qui jouent le jeu.

Prenons l'exemple d'un magasin dans une ville. On en va pas y entrer pour afficher de manière sauve sur la vitrine sa propre pub sans demander l'autorisation et l'accord du gérant de la boutique. C'est le même principe sur les forums. C'est avant tout le respect des autres et de leur travail.

Tout est fait pour vous fournir un forum convivial et riche en information. Nous sommes là pour partager et non vendre des prestations. Les partenaires sont là pour cela.

Par expérience, ceux qui partent finissent par revenir sous un autre pseudo. chacun est libre de venir et partir. Tout ce que l'on demande, c'est de respecter les régles de bonne vie des forums.

Dans ce cas, les modos n'interviennent pas. Mais certains sont durs à la compréhension et se croient au dessus de tout. Donc on sévit et on continuera à sévir.

La richesse des forums est l'une de nos forces et on continuera à la préserver, même si certains doivent être exclus.

Merci de votre compréhension.

Sylvain

Posté(e)

Le problème ici, c'est que la loi Hollande/Valls déteins....

Je m'explique: dans une démocratie, et donc ici bas, privé ou pas, le plus et le moins doit être dit. Mais des que l'on touche un tant soit peu a un truc qui n'est pas "ce que la majorité réduite aux gens qui ont le pouvoir" pense, zou, ça zape, ça ferme!!

Je suis aussi modo sur d'autre forum, et même admin, donc merci, je comprends très bien le job!

Je suis aussi d'accord avec le fait que le black ouvertement décrit, c'est intolérable!

Le problème n'est pas que Polo, c'est aussi Rusty, Bethowen, .... Bref, je pense qu'il faut aussi laisser des posts négatifs, même si ça fait pas plaisir!! En démocratie, il y a de tout, et surtout des choses qui ne plaisent pas. Sinon, c'est du totalitarisme, version Corée du Nord!!

Messieurs les modos, et Admin du site, il faut revoir certaines copies, et certes cadrer les dérapages linguistiques et les vrai insultes, mais un forum ne peux pas juste être la prairie bisounours!!

Autre choses tant qu'on y est, c'est les commandes groupées!! Ne vous étonnez pas qu'il n'y en ai pas beaucoup (30aines....) c'est archi nul !!! Comment voulez vous que les gens voient une CG sur un topic ou ON NE VA JAMAIS!!!!! Le forum est constitué a 99% de gens qui ne restent QUE dans la section de leurs voitures!!! revoyez votre copie!! Il faut que vous sachiez quand même qu'il y a des tonnes de CG en dehors de votre forum... C'est complétement illogique et a l'opposé de ce que doit être un forum!!!

Bref, oui c'est un coup de gueule, mais j’espère constructif. Il y a comme un malaise, il faut donc crever l’abcès !! Et ne pas fermer les posts dérangeant!!

J'avoue que ce forum est une vraie mine de renseignement, d'entre aide!! Vive AP, mais il est urgent de faire une assemblée extraordinaire!! Je suis même prêt a m'investir plus si vous avez besoin de gens!!

Posté(e)

Les poste de Rusty et Yohan on disparu Pourquoi?Comme dit Olivier la démocratie est ou là???

Posté(e)

Olivier en force :bien:

Il a bien raison sur certaines choses

Merci!! Je pense que nous sommes beaucoup a voir les meme choses.

On ne demande pas le bordel, ni l'anarchie, juste un peu plus de logique!!

Posté(e)

Ouah la y a eu de l'effacage!!! Ca censure severe et j'avoue etre un peu d'accord avec yoan 38, il y a des choses a revoir, comme sur ce post etait il necessaire de dire pourquoi polo partait, il partait c'est tout, vous avez vu avec lui sans que ca se sache et apres quand il n'a plus le droit de reponse il ce fait attaqué de tout bord, c'est pas bien ca...

Aller messieur on est adulte alors essayons d'etre intelligent... ;)

Posté(e)

Le véritable problème c'est que certains ralent du travail de la modération sans savoir pleinement, ou qu'à moitié de ce qui a été fait, dit, ou écrit.

En section modération, on discute entre nous avec les admins de ce qui ne va pas et les décisions s'enchainent derrière, que ca plaise ou pas à certains.

Sylvain a crée ce forum de toute pièce avec sa passion qui est aussi la notre. Il en a défini les règles qui lui sont propres et a demandé à la modération de suivre cette ligne de conduite. Bizarrement, tu as vu ce qu'il a posté juste au-dessus? S'il trouvait que certains modos ne jouaient pas le jeu de la neutralité, il aurait fait le nécessaire crois-moi.

Depuis 2004, le forum tourne très bien et vois son nombre d'inscrit croitre. Comme tu le dis, c'est une vrai mine de renseignement.

Chaque forum a sa propre politique. Des améliorations notables peuvent être apportées ici, à chacun de "proposer" et Sylvain analysera celà avec les autres admins.

Après on dit que rien ne va sur ce forum.... Pour le moment c'est la section S4/RS4 B7 qui posent "soucis" avec certains. Ailleurs, on ne rencontre pas la même chose. Pour te dire franchement, les modos recoivent aussi des MP de "sympathisants" qui nous remercient d'avoir fait le ménage....

Un forum, on y vient en y acceptant les règles. Si ca dérange, libre à chacun d'aller voir ailleurs, on a jamais fermé la porte derrière celui qui est entré.

C'est sur que c'est dommage d'en arriver là mais qu'on ne vienne pas dire que les modos ne sont pas neutres car vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg mais pas ce qu'il se passe ou se dit sur nous en dessous.

Fred

Posté(e)

Les poste de Rusty et Yohan on disparu Pourquoi?Comme dit Olivier la démocratie est ou là???

Je te rappelle qu'on est sur un forum privé avec des règles.

Ouah la y a eu de l'effacage!!! Ca censure severe et j'avoue etre un peu d'accord avec yoan 38, il y a des choses a revoir, comme sur ce post etait il necessaire de dire pourquoi polo partait, il partait c'est tout, vous avez vu avec lui sans que ca se sache et apres quand il n'a plus le droit de reponse il ce fait attaqué de tout bord, c'est pas bien ca...

Aller messieur on est adulte alors essayons d'etre intelligent... ;)

C'est quand même polofoot qui a débuté ce post pour dire au revoir. On ne l'a pas forcé à l'écrire.

Fred

Posté(e)

Heu???

Gendy, tu effaces les posts, tu en reprends la source, et tu trouves ça normal??

La y a un grave soucis!! on a fait des capture d’écrans, et Sylvain va être mis au courant. La ça dépasse franchement le cadre du forum privé. c'est effectivement du totalitarisme.

Gendy, je ne te connais pas, tu ne me connais pas non plus, je suis sur qu'en face nous pourrions discuter, mais la, derrière ton écran, tu me sembles un poil nerveux. Calme toi, et arrête d’effacer les posts un par un.

Je le répète , le probleme prends de l'ampleur, et la tu ne fais qu'aller dans le sens inverse de ce que tu cherches a montrer!!!

Posté(e)

N'hésites pas à en faire part à Sylvain.

Fred

Posté(e)

Personne ne la forcer a l'ecrire non mais je pense que c'est mieux de dire aurevoir que de partir sans rien dire, histoire d'education sans doute, je traine sur d'autre section aussi et c'est vrai que c'est cette derniere qui part le plus en cacahuètes, on en est a 2 pages 60 message et combien de au revoir? Ca montre quand meme l'ambiance de la section

Posté(e)

C'est bien pour celà qu'on la laisser ouvert...

Fred

Posté(e) (modifié)

Au revoir et a demain en face Polo :MdrDevil:

PS: on a eu le meme genre de discution dans la section S4/RS4 B5 il n'y a pas deux semaine.... c'est la mode en ce moment

Modifié par the black monster
Posté(e)

Au revoir et a demain en face Polo :MdrDevil:

PS: on a eu le meme genre de discution dans la section S4/RS4 B5 il n'y a pas deux semaine.... c'est la mode en ce moment

bin ça prouve juste qu'il y a un serieux soucis, et qu'il faut en parler, et pas juste effacer les posts!!!

Posté(e)

Messieurs,

je pense que vous devriez prendre un peu de recul au lieu d'être sanguin. Je reste ouvert à toute critique constructive et à toute amélioration pour que l'équipe puisse vous fournir le meilleur service possible.

La critique est facile, mais il faut savoir l'argumenter et trouver des solutions. Les messages ne sont pas effacés mais mis en invisible.

Nous sommes tous des adultes responsables et je vous demande d'agir de la sorte.

Vous pouvez ne pas être d'accord et l'exprimer posément et poliement. Pas besoins d'insultes ou de menaces que certains d'entre vous emploient actuellement à l'encontre de certains modérateurs par MP ou via facebook. Oui ca aussi c'est inadmissible...

Les forums permettent à chacun de débattre autour d'une passion, pas de régler ses comptes et de faire de la diffamation comme c'est le cas pour certains. Certaines choses se règlent en privée. Nous ne sommes pas là pour le faire.

Si des messages vont à l'encontre de nos règles et du respect d’autrui, on met en invisible. La liberté d'expression n'existe pas sur Internet, tout est controlé et en cas de dérapage cela retombe sur les propriétaires des sites.

La modération est présente pour veiller à la bonne tenue des forums. Merci de faire de même.

Sylvain (on peut me contacter très facilement : mail, MP, facebook, lors de sorties)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...