Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je me présente avec un peu de retard ... désolé

Je suis un nouveau (et belge en plus :icon_eek: mais ça ce soigne) et je suis de la région du Hainaut (pas très loin de Ath plus précisément)

Depuis mars 2014 J'ai une A3 Sportback attraction 1.6 tdi ''de base'' avec pack GPS + antibrouillards (pas de budget autorisé pour plus :mur: )

Je me suis fait également plaisir en mars 2014 en prenant pour mon compte la Golf 7 en version 1.2 TSI full option avec Xénon + led arrière + vitres teintées et tout ce qu'il faut à l'intérieur (aussi le siège massant conducteur .... ce qui est le top !)

:madgo: Mon A3 est sur le c.. :madgo: oups pardon !

Pour l'histoire ....

Avant ça c'était aussi une A3 un peu mieux équipée à l'intérieur mais pas de GPS par contre cette fois il y avait le Xénon car le budget était un peu plus haut

Dans la liste il y a eu également Octavia RS full option, Golf variant (ben oui :icon_confused: je ne me l'explique pas docteur... ), golf TDI, etc .... VW, Audi , VW scirocco, et la première était une Fiat Uno turbo (ben oui une erreur de jeunesse :petard: :petard:)

Vous l'aurez compris je suis fan d'Audi et VW et j'ai toujours eu un peu de mal à trancher .... alors maintenant c'est décidé je prends les 2 !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Modifié par Goodspeedd
Posté(e)

:bienvenue: :belgique: :ap:

PS : je t'ai envoyé un MP