Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, vous avez trouvez votre panne? Vous avez mi quelle était reprogrammé. Cela vous est arrive après la programation ou cela y était déjà avant?vous l avez fait par un pro?

Posté(e)

oula oula avant de posé whattmill questions commence par aller te présenter stp tony3921 !

Posté(e)

Tu peux déjà commencer par lire la charte du forum ici -> http://forums.audipassion.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

Et ensuite te présenter ainsi que ta voiture ici en cliquant sur "Start New topic" (si bien sur c'est un S3 8L) -> http://forums.audipassion.com/forum/176-s3-8l/

Personne n'est contre de l'entraide mais un minimum est demandé.

Posté(e)

En haut à droite, un rectangle noir.
J'espere que tu es plus dégourdis en mécanique que sur les forums

Posté(e)

Oui mdr pourtant je suis pas mauvais sur internet mais je suis avec mon tel c est pour ca lol. Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben j'ai apparament racheter l's3 a quattro flow mais elle coupe toujours des que l'on appuie sur la pedale d'embrayage a chaud si jamais quelqu'un d'autre a eu le soucis ou entendu parler 😉

Posté(e)

Bon ben j'ai apparament racheter l's3 a quattro flow mais elle coupe toujours des que l'on appuie sur la pedale d'embrayage a chaud si jamais quelqu'un d'autre a eu le soucis ou entendu parler

je devais l acheté aussi mais j ai renonce en voyant ce sujet sur le forum.J avais demande a un copain mécano il m a dit c est peut etre volant moteur ou un capteur de ralenti je sais plus trop quoi.tu lui a acheté combien sans indiscrétion

Posté(e)

Pour le prix je prefere le donner en message privé si tu veux

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une personne au top malgré c'est gout en carrosserie ^^ (il vas rire si il vient lire lol )

Enfin apres il y a quand meme les factures du volant moteur embrayage et tout les a coté donc pour le volant moteur ca me semble assez bizare

Sinon j'ai un peu de nouveau a ce sujet j'ai remarquer que l'orsque j'embraye il y a un petit claquement sous le tableau de bord etrange non????

Posté(e)

En plus je n'ai pas de vagcom (pour le moment ) et en plus mon mac est en rade part hasard y aurait t'il une ame charitable dans le 76 pres de rouen ? :)

Posté(e)

Regarde dans la section Vagcom , il as une liste par région des possesseurs de Vagcom

Sinon viens en Alsace je me ferais un plaisir de te passer un petit coup de diag ;-)

Posté(e)

Heu pour l'alsace cela commence a faire pas mal de route ^^ mais si un jour j'y passe promis je te contact ;)

Mais sinon merci pour l'info jy ai laisser un message cela peut porter c'est fruit sinon personne sur le faite que j'ai des petit claquement sous le volant au niveau de tdb quand j'embraye au moment de caler? Je démonte tout cela demain et vous tiens au courant ;)

Posté(e)

Le capteur pmh ne pourrai pas être en cause pour ton histoire de calage?

Il y a un capteur au niveau de la pédale d'embrayage pour désactivé le régulateur de vitesse? Peut lui qui déconne et qui fait caler la voiture!!.

Pour ton bruit de claquement je ne sais pas.

Regarde quand même les silentbloc

Posté(e)

Le din de course de la pedale d'embrayage j'y crois pas ...

Insert uniquement pour le regulateur comme celui de la pedal de frein (qui lui sert aussi pour les feux de stop)

Pour ton bruit en débraillant difficile de diagnostiquer comme ca !

Posté(e)

Par hasard il y a un régulateur de ralenti sur les S3?

Posté(e)

Ca sent la grosse prise de tete en faite ^^ ce qui est etonnant c'est que ca fait un petit claquement vraiment que lorsque je debraye et quel cale a l'arret

En roulant j'ai du mal a me plier sous le tableau de bord en m'arretant lol

enfin demain je suis en repos donc ca vas reflechir dur dur parce que c'est quand meme franchement chiant ^^

Posté(e)

Il l avait pas changé le capteur d embrayage? IL me semblait

Posté(e)

Perso je pense que ton régulateur ou acuateur de ralenti est hs.

Donc cela veux dire, changement du boîtier papillon.

ce n'est qu'une supposition, mais mon frère avais eu pratiquement le même soucis en debrayant sur son A3 1.8t 180.

Il vien de me confirmer.

Sinon as tu déjà contrôlé le callage de ta distri?

Posté(e)

Ha oui une petite idée du prix du boitier papillon??? Ca doit piquer du coup et ca ne ce change pas juste l'actuateur de ralenti ( je l'avais changer sur une autre caisse donc bizarre )

Posté(e)

Vérifie aussi ton circuit de reniflard au cas ou...

Bon courage pour demain, et réfléchit bien ;-)

Le boîtier papillon tu peux le demonter et le nettoyer meme le capteur de position de celui ci , je l'avais fait et mis sur mon post ;-)

Posté(e)

Commence peut être par vérifié l'état du joint ( ou le changer) du boitier pap ainsi qu'un bon nettoyage contrôle aussi celui du collecteur..

Nettoyant frein et soufflette surtout pas de wd40 ( produits très gras )

Au pire envoye du start pilote sur le joint si le moteur " s'enflamme " prise d'air dans l'admission

La voiture sort quoi comme défaut au vag ?

As tout hasard as tu essayé avec le Débitmètre débranché voir si elle cale ?

Le boitier pap est bien celui d'origine ?

As t'il était réinitialiser correctement ?

Posté(e)

Alors d'abord merci pour toute ces réponse donc déjà oui débimetre débranché ca ne change rien

Ensuite le boitier pap et celui d'origine oui par contre réinitialiser correctement aucune idée je n'ai la voiture que depuis mardi ;)

après les anciens postes le boitier pap avait était nettoyé et il avait apparemment tout vérifier mais je recommence tout a Zéros ont ne sait jamais

Et pour le vag comme je l'ai expliquer au dessus pas encore de vagcom et de plus mon mac est en rade :(

Posté(e)

Je suis de haute normandie et goeffroy ma déjà indiquer le post pour voir qui avais le vag com j'ai essayez d'en contacter et j'attend les retour on verra bien ;)

Ce qui est assez surprenant je trouve c'est sur la pedale il suffit d'appuyer que légèrement sur l'embrayage et quand elle est froide quand j'embraye le ralenti baisse légèrement je ne sait pas trop si vous voyez ce que je veux dire ...

Posté(e)

Bon apres quelque roulage avec la s il s'avère que ma pédale d'embro ne reviens pas complètement de temps a autre au 3/4 je la relevé et ca repart comme avant par contre aucun problème pour embrayer ou de fonctionnement . Du coup ont penser a l'emetteur ou recepteur d'embro

Posté(e)

Tu avance dans tes recherches

Il y as forcément un hic quelques part

Posté(e)

Lol oui et en plus il n'y a pas que ca enfin bref deja vendredi pro purge et si jamais ont verra pour le reste parcontre y a t'il possibilité de verifié si l'émetteur ou le récepteur est hs?