Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

voila il a quelques temps environ 2 mois j'ai changé ma batterie par ce que ma voiture ne démarrait plus.....cela peux être possible une batterie ca s'use, certes mais je viens de la changer par un modèle neuf bien entendu, et la je ne me suis pas servi de ma voiture pendant 1 semaine et en ouvrant ma voiture avec la télécommande j'ai senti le système de déverouillage des portes s'ouvrir avec du mal.....je rentre dans la voiture avec un bruit comme des enceintes mais qui ne crachait pas de bruit, comme si une tension éléctrique était émise mais sans son, je sais pas si cela est clair!

j'ai touché le bouton du volume du poste et le bruit s'est accentué!!!, j'ai essayé de mettre le contact et plus rien....les voyants ne restent plus allumé, plus de jus quoi, bon je l'ai compris le problème viens de mon poste alpine mais, une fois que j'enleve la clé de contact et que je la ferme comme je fait, le poste s'éteint, alors qu'est ce qui fait que ma voiture et surtout mon poste continue a marcher et consommer du jus?

merci de m'avoir lu et de me répondre si vous avez une idée!!

a+++ dry.gif

Modifié par alexnofear
Posté(e)

Le branchement de ton autoradio doit être mal effectué ou bien un truc a rendu l'âme et tire sur l'alimentation "avant contact", déjà en le démontant tu devrais résoudre le pb de décharge de batterie.

Le poste est d'origine ?

Posté(e)

Oui il ya un consommateur qui prend du jus aprés contact, vérifie tes plafonniers et ton éclairage de coffre ... on sait jamais.

Posté(e)

salut

merci pour vos réponses!!

le soucis viens du poste je pense....c'est un alpine qui n'est pas d'origine.

je pense qu'il tire du jus apres contact en effet, mais je n'ai pas les extracteurs alors comment faire et surtout que faire dans ces cas la, refaire les branchements?

a++ smile.gif

Posté(e)

As tu un testeur électrique ?

Si oui, il faut que tu le branches sur ta batterie contact coupé et meusre l'ampérage chaque heure.

Posté(e)

je n'en ai pas la, mais je vais me débrouiller pour en trouver un mais en attandant si j'enlève le fusible de mon autoradio, je peux voir si ca viens de ca non?

Posté(e)

Oui tout à fait celà écartera l'hypothése AUTORADIO.

Sinon si celà se poursuit le mieux c'est le testeur

Posté(e)

écoute je te remercie de tes conseils précieux!

a+++ rolleyes.gif