Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Désolé, j'ai récupéré le véhicule assez tard et la réception s'est terminée a la nuit tombée. Photos demain donc.

Sinon, elle est vraiment top.

Posté(e)

Bonjour à tous, alors voici des photos rapides de ma belle. :rolleyes:

140515065226141617.png

140515065323302820.png

140515065357486760.png

Il ne faisait pas très beau, donc j'en prendrai d'autres demain. :P

Mes premières impressions sont bien sûr excellentes: la voiture est très dynamique, le TDI est très silencieux comparé au 2.0L TDI 140 de mon Scirocco (mais incomparable aux moteurs essences évidemment), il est aussi très performant. La voiture est vraiment confortable même sur chaussée déformée. Bref pour l'instant: que du bonheur! :roi:

Posté(e)

Elle est vraiment belle et classe

Posté(e)

Superbes photos d'une non moins superbe berline!!

Je l'avais dit que j'allais avoir de la concurrence lol!!!

Posté(e)

haaa enfin lol

elle est superbe , profite en bien et tu as raison tu peux nous faire d'autres photos avec plaisir...

Posté(e)

Merci pour vos compliments! ;)

Voici d'autres photos pour aider ceux qui doivent encore patienter.

Promenade en forêt, pour aller cueillir des goyaviers ( petit fruit très apprécié chez nous en punch notamment :P )

140516081615409819.png

140516081727231436.png

140516081944577073.png

Je suis vraiment fan de son style assez pure comparé à la DS5 et à la fois travaillé au niveau des lignes de carosserie très marqués. :wub:

Posté(e)

Vraiment très belle, je te souhaite du plaisir à son volant. Profites en bien :drive:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos!!! :bravo: :bowdown:

Posté(e) (modifié)

Que du bonheur cette A3 berline😍.

Hier une A3 sportback s'est garé à côté de ma voiture et j'ai remarqué que les bas de caisse du kit Sline sont vraiment très différents sur la sportback et la berline. De même le parechoc avant de la berline n'a pas les ouies sur le côté. Elles se ressemblent dans leur globalité, mais elles sont quand même assez différentes la berline et la sportback quand on les regarde de plus près.

Modifié par mouchoute
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous :D . C'est toujours un bonheur de prendre le volant de cette A3 berline. Quelle confort...

J'en profite pour vous mettre 2 petites photos.

140605083451207057.png

140605084537610937.png

Par contre aujourd'hui en volant mettre le cosy de bébé sur le siège avant, je me suis aperçu qu'il n'y a aucun moyen de désactiver l'airbag passager. Les deux moyens de désactivation mentionnés dans la notice ne figurent pas dans ma voiture: ni dans la boite à gants, ni au niveau des touches de commandes hautes.

Un coup de fil à mon cc m'a appris que c'était de série sur les premières séries d'A3, mais que maintenant c'est une option à 130€ :angry: . Il m'a aussi dit que si je veux désactiver l'airbag du côté passager cela se fait en atelier , que c'est définitif et qu'il fallait signer une décharge! :malades: Il est bien sûr hors de question que je désactive l'airbag de façon définitive. :icon8:

Je trouve ça dommage de ne pas l'avoir de série sur une voiture que j'ai payé 10 000€ de plus que mon sirocco qui lui a l'option. Je pense surtout aux parents célibataires qui doivent transporter bébé seules. :mur:

Posté(e) (modifié)

Quelle ligne cette voiture, magnifique.

Sinon, pour la désactivation de l'airbag, j'ai pris l'option sur mon A1 et elle ne faisait que 50 euros je crois.

Contrairement à ce que te dis ton CC, je crois que si ils le désactivent, ils peuvent le réactiver par la suite....mais je peux me tromper!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Sur la sportback l'option n'existe pas au catalogue, seule la 3 portes le proposait quand j'ai fait ma config fin 2013.

Ce serait étonnant que l'option existe sur la berline?

Posté(e)

Il faut prendre l'option isofix à l'avant passagé et du coup il y a moyen de désactiver l'airbag ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous! :D

Ca y est les premières grilles en nid d'abeille pour la A3 8V sont sorties: http://www.sa-tuning...02&lang=eng

Elles existent en chrome

Audi-A3-8V-Wabengrill-CHROM-_b2.jpg

et en noire

Audi-A3-8V-Wabengrill-SCHWARZ_3.jpgAudi-A3-8V-Wabengrill-SCHWARZ_3_b3.jpg

La noire me tente bien. Pour l'instant l'article n'est pas disponible, il faut attendre 2 semaines. Pour le prix aussi donc il faudra attendre. Pareil au niveau de la qualité, si quelqu'un connait le site. ;)

Posté(e)

ahh la modif que j'attendais.

Je ne connais pas le site, mais habitant à côté de l'Allemagne je lui ai demandé si elle est visible et peut être par chance il n'est pas trop loin.

en tout cas si c'est de bonne qualité, ça vaut le coup si elle est pas trop chère.

Posté(e)

j'ai eu une réponse, délai de 1mois

il me tient au courant quand elle dispo, j'irais la voir

je vous dirais.

Posté(e)

j'ai eu une réponse, délai de 1mois

il me tient au courant quand elle dispo, j'irais la voir

je vous dirais.

Slt lildy moi je serai disposer à te racheter ta calandre noir brillant si ça te dis? Hésite pas à me contacter en mp. :)

Posté(e)

Belles photos sur les îles :) Ce sera une modif bien sympa cette calandre mais le boulot pour démonter tout ça risque d'être assez conséquent :sweat: (un petit tuto en perspective ? :petard: )

Posté(e)

Slt lildy moi je serai disposer à te racheter ta calandre noir brillant si ça te dis? Hésite pas à me contacter en mp. :)

l'autre calandre n'étant pas d'origine, je conserve celle d'origine :)

Belles photos sur les îles :) Ce sera une modif bien sympa cette calandre mais le boulot pour démonter tout ça risque d'être assez conséquent :sweat: (un petit tuto en perspective ? :petard: )

sur le site c'est précisé que c'est plut and play donc pas trop de boulot

Posté(e)

Oui c'est déjà ça de gagné mais tout dépend de comment tu te débrouilles niveau bricolage. Les modifs que j'avais faites sur ma Mini étaient toujours du plug and play mais j'ai failli finir une fois de nuit avec la lampe frontale ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, délais de livraison 3/4 semaines et 379€ en noir (je suppose chrosme idem), je crois que je vais me laisser tenter... :reflexion:

Alors sigle noir avant et sans doute arrière aussi...

A suivre!

Posté(e)

perso cela sera en noir

Posté(e)

Super j'attends les retours avec impatience ;)

Posté(e)

dispo uniquement dans 1 mois.... :mur: il faudra donc être patient!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hellas toujours pas dispo... encore 2 semaines selon moi...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

non rien du tout! a mon avis elle n'est pas ecore produite, c'est pas possible depuis août il me dit 2 semaine...

Posté(e)

Oui, le site annonce 2 semaines depuis la fin du mois d'août. Patience donc...en espérant que la futur RS3 soit présentée au salon de paris...wait and see... :icon42: