Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bah oui c'est le prix d'une** :MdrDevil:

sinon j'aurais CraKé direct a ce prix la :icon_lol:

je coucour photo me dit bien aussi ! ..mais " By Night " ...je vais devoir sortir en douce . ... :secret: Lol

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je te les posé sur ton topic mais je te le redemande la

ou tu as trouvé tes embouts?

Posté(e)

Ton diamètre d entrée c est 60?

Posté(e)

55mm il me semble..

Sam a posté le lien des Sortie sur son Topic ou le miens je ne sais plus ....

Posté(e)

Merci sam ;)

Posté(e)

Bon c est bon j ai acheté la valence et les embouts d échappement

:)

Posté(e)

J ai hate que tout soit monté

Posté(e)

Tu as pris les quelle d'embout ?

Posté(e)

J ai pris en double sortie en look S6

Au debut je voulais lui mettre les embouts rs6 mais.... sa vaut le prix d une c.....e :(

Donc je lui mets le cul du S6

Posté(e)

Normalement les embouts sont la mercredi

jespere que la valence va arriver dans les memes jours

Posté(e)

:bien: impeck ! ca va etre superbe sur ton Auto ** et tu verra les double sortie change Radicalement le QQ de l' A6 !

parcontre les rs6 coutent autant que les s6 non .. :reflexion:

Posté(e)

La je m en tire pour 55€ les deux doubles sorties

donc sa va je trouve

Tu vends ta valence et tes embouts nicaud?

Posté(e)

55€ les 2x2 ! ! ??! c'est pas chér du tout la ...il me semblé que ca valait 3 fois ce prix la :reflexion:

** et non ce n'est pas moi qui vend sur le B.C :ripeer:

Posté(e)

Je te garantie

j ai trouvé aussi que sa fesait pas spécialement chere ;)

Posté(e)

Les embouts viennent d arriver mais je n ai pas la valence... :(

Posté(e) (modifié)

Ah mince...

Bon allez, un sur deux! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

En plus les embouts viennent de france et la valence d Allemagne

Posté(e)

Heuuu, de profil ça va encore mais le rebord de jante qui dépasse sur la dernière là je ne suis vraiment pas fan du tout!! :icon_eek:

Posté(e)

Faut du 10 partout la dans se cas

Posté(e)

asymétrique c'est ce qui renforce le coté bestial! pour le déport faut aimé le tendu mais vus que certain sont trop conventionnel dessuite ça les choques ^^

Posté(e)

Ça n'a rien à voir avec le conventionnel c'est seulement que c'est pas autorisé en France ^_^

Posté(e)

Franchement rien n est autorisé en France ;)

76549_20140703_113129.jpg

voila mes embouts pris vite fait en photo

Posté(e)

Je suis complémentent d'accord avec toi Romain surtout que ça fait chier personne.....!!

Mais en cas de carton ça peut vite ce retourner contre toi, mon frangin s’était fait taper son S14A par un un vacancier qui à brûler un stop sur une départementale, que du dégâts matériel (pc, phare anti brouillard radiateur, échangeur...) rien de grave, sauf que la gendarmerie est passer par là et à constater que ces jantes à déport n'avais pas la taille et ni la monte homologué, résultat il s'est pris une amende pour défaut de maîtrise de son véhicule, et une pour roue non conforme avec l'obligation de ce présenté à la gendarmerie avec des jantes et des pneus conforme une fois l'auto réparé.

Au final mon frangin qui n'était pas en tord s'est pris deux amendes en plus des dégâts sur son auto alors qu'il était non responsable... :mur:

Posté(e) (modifié)

Non ni l'un ni l'autre, je ne me sens pas conventionnel du tout (sinon je roulerais pas en Audi déjà ^^), j'aime bien les flans tendus aussi, mais c'est comme pour tout il y a des limites qui là me semblent être franchis.

Et d'ailleurs ce n'est pas tant le côté flanc tendu qui me gène mais le rebord de jante trop prononcé...

Alors ce n'est juste qu'une question de goût et rien à voir avec le fait que cela soit autorisé ou pas non plus. :)

Modifié par Freeze
Posté(e)

Les boules pour ton frere

Je trouve sa dégueulasse serieu

je vois pas en quoi sa gêne c est vraiment du grand n importe quoi. ...mais bon on est habitué

Posté(e)

Ça n'a rien à voir avec le conventionnel c'est seulement que c'est pas autorisé en France ^_^

t'as en d'autre des conneries comme ça ! tu as droit à 3 cm qui sortent des ailes ! en France oui monsieur ! suite à des controle de gendarmerie ils ont lâché l'info donc no soucis!
Posté(e)

Les conneries faudrait justement arrêté de les sortir !!

Ou as-tu lu cela ? Sort moi le texte qui décrête cela va au CT te renseigné avant de sortir ce genre de chose !!!

Et au passage calme toi !!

Posté(e)

le ct c'est pas la loie ! la police oui c'est eux qui me le sortie quand à la loie aucune idée mais si un flic me dis c'est en régle pourquoi le contre dire!

Posté(e)

Au ct mon a3 avait les jantes qui dépassaient et le mec me la signalé sur la feuille mais lui sa le gêne en aucun cas du moment que la monte des pneus est bonnes

Posté(e)

Tiens mon frangin m'a envoyer par sms l'article sur son pv

Le R314-1 du Code de la Route utilisation de pneumatiques irrégulièrement montés

Le R321-4 alinéa 3 et 5 du Code de la Route (Circulation d'un véhicule ou élément de véhicule non réceptionné ou non conforme à un type réceptionné et Usage d'un dispositif ou équipement de véhicule non-conforme à un type homologué ou réceptionné)

Le R317-23 du Code de la Route (Circulation d'un véhicule à moteur équipé ou orné d'un élément extérieur saillant, tranchant ou pointu)

Immobilisation immédiate du véhicule.....