Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dommage de retirer cette boite, car elle canalisait l'air frais (venant de l'extérieur du véhicule).

Là comme tu l'as installé, tu vas respirer tout l'air chaud sous le capot, du coup pas trop d'intérêt, si ce n'est qu'elle en avalera un peu plus quand même!!

La vraie bonne idée aurait été d'agrandir l'arrivée d'air frais, mais tout en restant dans la boite...

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il ne se clipsait pas a l intérieur de la boite a air

c etait mon intention au debut de la caler dans la boîte à air d origine. ....

Posté(e)

Tu n'avais pas pris la même ref que Denis.

Je suis du même avis que les autres, tu risques de perdre en perf à cause de la chaleur du moulin. Dommage.

Posté(e)

Non la c est un K&N

Posté(e)

On verra bien si je perds de la puissance et ben je remets le filtre d origine

mais je vois pas pourquoi sur celle la sa le ferais, alors que j ai déjà mis des filtre comme sa sur plusieurs de mes anciennes voitures

Posté(e)

Il faut cloisonner pour isoler de la chaleur moteur, qui dis baisse des températures admission dit gain de puissance, l'inverse est vrai.

Posté(e)

C'est jolie le filtre comme ça...8-)

Mais je rejoints mes petits camarades pour la chaleur... Ceci étant hâte de ton retour sur les performances dans cette configuration...;-)

Posté(e)

Il faut cloisonner pour isoler de la chaleur moteur, qui dis baisse des températures admission dit gain de puissance, l'inverse est vrai.

comment sa cloisonner?

Posté(e) (modifié)

je pense qu'il veut dire en gros de recréer une "boite" ou une "séparation" afin de guider l'air frais vers le K"N ...et faisant en sorte que l'air chaud du moteur/collecteur , ne soit pas aspiré par celui -ci .

j'ai mis le K"N aussi au début que j'ai eu l'A6 dans la méme config. que toi et je n'est pas sentis de gain quelconque , peu étre du couple en plus mais le ronronnement qu'il crée est trompeur je pense....si ce n'est pas correctement relié a l'arrivé d'air extérieur je pense qu'il n'y a pas vraiment de + .

le top serais d'apporter une seconde arrivé d'air vers ton K"N en plus de celle d'origine afin d'optimiser au max l'air supplementaire pouvant etre aspiré par cette Modif B)

Ah oui . . .il fait Monstrueux ce Filtre ! ! !

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Je verrais quand je roulerais avec ...et on avisera apres :)

Posté(e)

oui c clair ...Lol

aprés la véritée " je suis un gros fou du K"N j'ai pas arrété d'en mettre et d'enlever sur chaque auto que j'ai eu :MdrDevil:

Posté(e)

:D mdr

Posté(e)

Merci François ;)

Posté(e)

Très sympa cette prépa moteur.

CyrilS avait mis des photos sur son topic également.

Posté(e)

Ou je peux trouver le poids de l essieu avant?

car je suis en nego pour des ressorts courts et le vendeur me demande sa

Posté(e) (modifié)

Oui normal, un ressort ne peut pas supporter n'importe quel poids, fut-il spécifique à un modèle.

Mais tu es peut-être déjà au courant! ^^

Par contre, pour le poids, t'as essayé sur internet?

Je dis sûrement n'importe quoi mais la charge autorisée par essieu, ça donne une indication ou pas? (on ne rigole pas! :ripeer:)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Dans tes codes options tu as normalement l'indice de charge de l'essieu avant et de celui de l'arrière...

Posté(e)

Tu les as comment les codes options?

Posté(e) (modifié)

Yo Sam! ^^

En voyant l'annonce ta voiture est compatible, rapport au tableau en bas.

H&R, c'est très bien!

Pour les codes audiOC.free.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Tu en est sur uruk?

Posté(e)

Sûr de quoi? De la compatibilité? Si ton 3.0 V6 apparaît dans le tableau, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible.

Pour être sûr, tu devrais aller sur le site de H&R, voir si leur tableau de compatibilité dit la même chose que le lien de la bay...

Posté(e)

Oui je te demandais si tu etais sur de la compatibilité car sa m ennuierais de les acheter et que sa ne soit pas les bons. ....

4 cm en moins sa sera très bien je pense ;)

Meme si je sais qu il y en a qui préfère encore plus bas....

Posté(e)

On est du meme avis :)

Posté(e)

Yo Uruk...8-)

Je retrouve plus le lien, c'est Rhino qui l'avait sorti...8-/

Je suis en train de vérifier sur les miens si il y a quelque chose...

Posté(e)

Powaa ! Qué filtrasse :)

Un peu handicapant d'aspirer l'air très chaud du moteur... T'en faudrait 2, car tu vas le nettoyer souvent le machin.

Posté(e)

J ai tout se qu il faut stephane pour le nettoyer

et vu que je m en sert juste le week end. ..

Posté(e)

Salut Rom,

t'as regardé sur HHK ? J'ai pris les miens là bas et vraiment pas déçu. Tarifs corrects et livraisons rapides. Et peut être, je dis bien "peut-être" plus sur qu'un vendeur ebay…

Posté(e)

Salut zeko

non je n ai pas regardé mais je vais y faire un tour

merci a toi ;)

Posté(e)

Je viens de regarder sur HHK il y a 3€ d ecart

Autant dire rien du tout :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

60671_20140724_171220.jpg

pour le fun :D mdr

Posté(e)

sa fesai un ptit moment que javai pas regarder tes modif franchement la calandre noir devant sa tape j'ador . par contre petite question pourqu'oi tu vend tes jantes ?elle sont magnifique et assez rare je trouve domage de les changer